|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par musacorp le 07-05-2024 à 09:49:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 09:48:44 |
racingman11 Transactions (0) | J'me méfie des "super builds", on m'a vendu optinoob comme étant super easy, bon ça finit par passer les stratégies optinoob mais faut transpirer un peu quand même |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah faut toujours un peu de practice forcément mais quand t'as compris comment ça fonctionne c'est pas bien compliqué.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | Sur PSN c'est 1,2%, ça reste quand même élitiste. Pas aussi élitiste que mon platine RDR 2 qui reste à 0,1% ceci dit |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'y ai passé une heure mais j'ai enfin réussi à battre l'autre enfoiré aux abdos --------------- Porte bien son pseudo. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Hello, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ancestrle Transactions (5) |
Ah ben après oui le but c'est de maîtriser chaque perso en solo dans ces challenge donc faut y aller avec un build optimisé pour le challenge. De mémoire Barrett et Cait sont un peu plus compliqué que les autres mais j'ai pas trouvé ça spécialement compliqué. Par contre oui faut bosser les perso et maîtriser autant que possible les parades mais normalement c'est le cas si tu as passé le dernier brutal (sauf s'ils ont sorti un build qui permet de tout cheese depuis le temps j'ai pas regardé) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cait Sith tu peux cheese, tu te mets a 500m et tu spames l'attaque à distance avec ton doudou au cac et ça passe, c'est un peu plus long (et encore) mais ça permet de pas se faire chier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 13:07:48 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai dû faire 52 abdos pour le faire, vraiment pas le droit à l'erreur. --------------- Porte bien son pseudo. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par bahamut49 le 07-05-2024 à 18:06:05 |
racingman11 Transactions (0) | Je me dis souvent que les passages pénibles/dur font partie de l’expérience d’un jeu. L’air de rien ces moments de difficulté où l’on doit souffrir 30 tentatives c’est aussi ce qui fait qu’on se rappelle du jeu.
|
bahamut49 Transactions (1) | Je trouve ca fun aussi en tout cas c’est pas le mini jeu qui m’a le plus gavé perso Message édité par bahamut49 le 07-05-2024 à 20:37:33 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Les POULES!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah oui les poules franchement c'est assez rapide et plutôt facile Sinon 55h de jeu Au bout de 30h de jeu qu'elle s'ennuyait Au bout de 40h que ça y est elle commençait à accrocher.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-05-2024 à 08:26:24 --------------- Ci git une signature. |
bahamut49 Transactions (1) | Le meilleur moyen de passer un bon moment c’est de pas se forcer a clean les zones… l’enchainement gongaga/cosmo c’est celui qui cassait le plus le rythme je trouve si on voulait tout faire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de me rendre compte que j'ai complétement zappé la zone d'exploration autour de Costa del sol, et j'ai filé tout droit au mont Corel en pensant que ça allait me donner une autre route.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
racingman11 Transactions (0) | Enfin fini les deux combats légendaires « solos », reste les 2 derniers donc.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2024 à 10:03:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) | Ah oui belle commande Sinon la BO du jeu semble révéler le nom du dernier jeu : FF7 reborn Sur la BO de remake la chanson "One winged angel" s'appelait rebirth Message édité par bahamut49 le 10-05-2024 à 12:57:14 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Hâte de la revoir dans un univers alternatif! --------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) |
Critias Transactions (0) | Bon, j'ai cédé et j'ai acheté Final fantasy VII : Remake.
Message édité par Critias le 13-05-2024 à 14:30:29 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est plutôt un A-RPG non ? Enfin si il faut être précis --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui FF7R n'est pas japonais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je parlais du style de jeu pas de l'origine Message édité par Ak47Soda le 14-05-2024 à 12:33:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’arrive au chapitre 8 avec 40h de jeu.
Message édité par gars_lent le 14-05-2024 à 08:55:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est vrai que ça c'est un peu lourd --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chapitre XIII !
|
|
bahamut49 Transactions (1) | Ah j'ai pas eu de probleme au chapitre 12 moi. Tu utilises beaucoup la parade ? Odin je l'ai fait en normal je crois, j'avais envie d'avancer. Sinon faut pas se frustrer avant la fin, au pire tu boucleras ou non ce qui te soule après avoir vu la fin du jeu... Ou sinon passe en normal ou easy... C'est une autre solution. De mon côté je suis rendu au chapitre 5 en hard... Les boss c'est autre chose, celui ou j'ai le plus galéré c'est le golem dans les mines... Mais sinon le mode hard permet vraiment de se creuser la tête, c'est cool. Sinon j'arrive pas a lacher le jeu, je passe mon temps sur reddit a lire les posts . L'attente va être longue.... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-05-2024 à 10:41:05 |
, mais rien a faire, je prenais quand même bien cher et ca déclenchait pas de riposte en mode soldat. Il a fallu que j'apprenne parfaitement le pattern pour attaquer au bon moment , la fenêtre de tir est assez réduite. Bon, ca a finit par passer une fois que j'avais compris, donc pas de frustration non plus
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mode hard faut juste refaire les chapitres comme remake, tu peux faire les quêtes si tu veux des manuels pour les armes.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |