|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 10:13:48 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
racingman11 Transactions (0) | C'est intéressant le Party Level 10 pour le Run en Hard / Les combats VR Hard ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | A noter qu'ils ont mis une scène qui ressemble vachement à un évenement de la suite dans Rebirth:
Message édité par Nighttime Bird le 29-04-2024 à 16:01:02 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 Transactions (0) | Non quelqu'un qui n'a pas joué à OG ou CC n'est pas censé savoir encore pour le twist de Cloud. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | ...Mais il connait déjà son lien avec Zack. Vraiment foutraque ce scénar revu@Nomura. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 Transactions (0) | Bon bah faute de réponse j’ai fait ce qu’il fallait pour le Party Level 10
|
bahamut49 Transactions (1) | 125H de jeu, rendu au début du temple des anciens je pensais finir le jeu aujourd’hui mais le donjon est tellement grand . Prochaine session je devrais y voir plus clair… j’ai beaucoup aimé
Message édité par bahamut49 le 01-05-2024 à 18:28:57 |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 18:22:24 |
Khiryu Transactions (11) | Enfin terminé aujourd'hui, merci les jours fériés.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Gongaga c'est chouette comme décor mais c'est un enfer à parcourir, Cosmo Canyon pareil avec ses ventilos.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui sacré labyrinthe gongaga --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bahamut49 Transactions (1) | Gongaga le pire et de loins pour moi, le reste ca va franchement. Apres gongaga c’est la jungle, c’est plutot logique du coup |
racingman11 Transactions (0) | OST Special Edit enfin reçue |
bahamut49 Transactions (1) | Jeu terminé en 129H. GOTY. Faut que je digère la... Je ressens déja le vide post grande aventure Un article qui me plaît bien pour expliquer le dénouement de cette 2eme partie : https://www.ffdream.com/articles/44 [...] s-mysteres Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 04-05-2024 à 02:34:52 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
racingman11 Transactions (0) | Crépuscule des Dieux obtenu.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Un jour on aura le remaster du FF VII Original comme ça.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) | Toujours pas remis de mes émotions moi Message édité par bahamut49 le 05-05-2024 à 03:05:21 |
racingman11 Transactions (0) | Quelqu’un qui a platiné peut me confirmer que le Combat VR solo Cloud est le plus dur des 7 solos ?
|
bahamut49 Transactions (1) | D’ailleurs pour les courageux, des choses a savoir pour refaire le jeu en hard mode ? Je recommence chapitre 1 ? Y’a moyen de faire uniquement l’histoire principale ?
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 05-05-2024 à 14:28:19 |
racingman11 Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 05-05-2024 à 14:40:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
racingman11 Transactions (0) | La variante c’est le thème de combat, et c’est toujours une tuerie |
Ancestrle Transactions (5) |
Nan les combat solo légendaire sont généralement plus simple que le dernier challenge brutal mais ils demandent d'exploiter les particularités des perso, faut avoir appris a les jouer mais c'est plutôt simple. Les deux derniers combat légendaire sont plus compliqué plus par leur longueur que leur difficulté. Mais pour moi t'as fait le plus dur. |
Sloany Transactions (0) | Je viens de finir le jeu.
|
bahamut49 Transactions (1) | Je l'ai pas du tout ressenti comme ça moi et pourtant je jouais a l'OG quand il est sorti... Je suppose qu'on a tous une sensibilité différente. Je comprends qu'on ne puisse pas aimer. J'ai revu la fin un certain nombre de fois et je trouve toujours ça aussi fort.
Message édité par bahamut49 le 05-05-2024 à 22:05:32 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 06-05-2024 à 11:08:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Histoire compliquée != histoire réussie
Message édité par Nighttime Bird le 06-05-2024 à 11:46:36 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bahamut49 Transactions (1) | Aerith etait deja plus ou moins de shrodinger dans OG… elle etait toujours la dans le lifestream |
bahamut49 Transactions (1) | Petit détail que peu auront remarqué mais (spoil FF7OG) :
Message édité par bahamut49 le 06-05-2024 à 12:26:13 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-05-2024 à 16:33:12 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso les mondes parallèles je trouvais ça sympa au début mais là on en mange à toutes les sauces partout depuis quelques années, je sature. Comme les zombies à un moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai beaucoup lu reddit et les fans sont partagés, je suppose que chacun avait ses propres attentes du remake qui devait coller plus ou moins à ce qu'était OG. Forcément il y'a et il y'aura des déçus. Message édité par bahamut49 le 06-05-2024 à 17:18:48 |
racingman11 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non Aerith est facile vu qu'elle est pétée. Message édité par musacorp le 07-05-2024 à 09:49:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |