|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 08:35:56 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis rendu au combat final.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) | Bon j'arrive à Junon, les combats sont maxi difficiles ou c'est moi qui suis nul ?
|
bahamut49 Transactions (1) | Difficile de dire ce que tu fais mal sans te voir jouer mais non c'est pas normal qu'en mode normal tu galères autant... |
Hoiniel Transactions (3) | Bizarre, le jeu n'est pas difficile normalement. Mais, j'ai bien farmé toutes les zones, si tu rushes le scénario principal, cela peut expliquer les difficultés que tu rencontres. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si tu rushes, je pense que le mode facile est plus indiqué oui --------------- Porte bien son pseudo. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:28:01 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Si tu es saoulé par le bordel des combats et les stun, tu peux passer en mode "classique" tout en gardant la difficulté en normal. Ca te permettra de te concentrer sur les actions ATB pendant que les persos parent tout seuls et font monter la jauge. Et rien ne t'empêche de reprendre la main quand tu veux. Message édité par Nighttime Bird le 24-07-2024 à 09:39:03 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 24-07-2024 à 09:58:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) | Bon je vais essayer tout ça alors, et laisser cloud de côté, si possible ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non Cloud est obligatoire quasi tout le temps malheureusement... --------------- Porte bien son pseudo. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Cloud je l'ai carrément viré de mon équipe principale au second run et le 1er il était juste là en second couteau, Blondie je l'utilisais en combat que quand il était scripté
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sir mccitron Transactions (17) | Un peu joué hier, mêmes les mobs je trouve ça chiant et long.. surtout quand ça vole. Le problème vient de ce qu'il y a entre la manette et le canapé je crois. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Tu devrais pas autant galèrer, à ce niveau là tu devrais avoir trouver une épée pour Cloud avec un attribut de feu qui te permet de rouler sur les mobs et pour Tifa un gant avec un attribut de vent pour packer les mobs volants. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-07-2024 à 08:19:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon fini le jeu en 85h
|
Tartopome_ Transactions (0) | C’est de l’OW classique a la ubi mais c’est pas si nul que ca. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-07-2024 à 20:16:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sir mccitron Transactions (17) | J'arrive chapitre 10.. mon dieu, le thème de Cid (qui est un de mes thèmes prefs avec celui de Tifa) totalement édulcoré et ce dernier n'étant qu'un livreur uber. Vraiment c'est dur.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Si tu trouves qu'il compliquent l'histoire inutilement avec gongaga, attends de voir la fin Message édité par Nighttime Bird le 09-08-2024 à 11:33:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Kede Transactions (0) | Avec le recul, j'en retiens vraiment pas grand chose. Y a bien quelques passages à la hauteur de mes souvenirs (le début, Junon), mais effectivement le tout est beaucoup trop dilué et j'ai souvent eu l'impression de bosser pour Chadley l'emmerdeur. Pour moi, c'était un peu du fun immédiat car le système de combat faisait le taff, et il y avait toujours quelque chose à faire mais le titre manquait cruellement de profondeur. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) | Alors clairement le jeu a ses défauts par contre faudrait un peu remettre tout dans leur contexte avant de lister des choses qui ne font pas sens à l'heure actuel.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui enfin le red XIII il a perdu 50pts de charisme à Canyon Cosmo --------------- Porte bien son pseudo. |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bon c'est finit (en 40h).. et woa, rendre même rendre incompréhensible la scène la plus iconique de l'original ils ont réussis. Evidemment que je ferais la partie 3 car Cid c'est le meilleur
Par contre.. toutes ces histoires de fantômes blancs et noirs:
Et sur la fin Rebirth vs original
Message édité par sir mccitron le 13-08-2024 à 08:14:17 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Tartopome_ Transactions (0) | Suffit de le lire la source... L'équipe y pense mais ils ont peur que cela repousse dans trop longtemps la suite. A priori c'est pas encore décidé en interne. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui justement c'est pour ça que je posais ça la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Leur moteur actuel tient bien la route, je préférerai qu’ils le peaufinent (et virent toutes les quêtes annexes osef) pour sortir le jeu rapidement --------------- Porte bien son pseudo. |
france2022 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Oupsie. Message édité par sir mccitron le 19-08-2024 à 08:24:25 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |