|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Developpeur : Bizarre Creations Support : Xbox 360 Nombre de joueurs : 1-8 (Live) Site officiel : http://www.bizarrecreations.com/games/pgr4/
Nouvelles features :
Les villes présentes dans PGR4 (115 circuits au total, dont 55 nouveaux) :
Les différentes conditions météo :
Liste officielle des motos (31):
Liste officielle des voitures (80) :
Screens : Vidéos : Intro du jeu : http://www.gametrailers.com/player [...] 00820.html
Message édité par BlinkGT le 15-09-2007 à 14:04:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:20:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le Pouss-Testa : les règles.
Message édité par BlinkGT le 19-09-2007 à 18:20:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Drap |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-09-2007 à 16:26:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | encore un jeux a acheté pff.. trop de jeux tue le jeu |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un drapal avec un nouveau screen !
Message édité par FpsFan le 07-09-2007 à 01:07:19 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drap. ! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:05:59 |
baddy Transactions (0) | drapal, jveux du pousse testaaaa |
shingo2000 Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'achète of course. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 16:25:32 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drapal
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens pris grâce au mode photo :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Pousse testa is back? D'ailleurs est ce qu'il y aura une testarossa dans la liste des ouatures? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on pourra meme faire un melange avec moto/voiture --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai passé une journée merdique, ca fait du bien de voir de belles images dans ce monde de merde.
Message édité par bardack le 07-09-2007 à 19:03:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
haohousse Transactions (0) |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | J'achète aussi , (bon ça sera pâtes pour tout le monde à noël ) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques infos :
Message édité par BlinkGT le 07-09-2007 à 23:39:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Toujours le mode photo:
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le bond graphique par rapport à PGR3 a l'air assez important. Miam ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
amesis Transactions (9) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pas sûr que je le prenne ce jeu, sauf si on peut y jouer à la Dual Shock
Message édité par gegere le 08-09-2007 à 13:53:15 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |