|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 20:56:50 |
syntaxx_error Transactions (1) | ...J'ai édité pour rajouter le "The" pour éviter toute confusion ...D'ailleurs le groupe s'appele "The Prodigy" et non "Prodigy" tout court. Soyons précis ! Message édité par syntaxx_error le 15-09-2007 à 20:59:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca claque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cizia Transactions (2) | beau boulot chez bizarre creation.... si la durer de vie est bonne,ca sent la petite bombe.... Message édité par Cizia le 15-09-2007 à 21:13:57 --------------- |
naheu Transactions (0) | Je me demande combien ils von me reprendre le 3 maintenant... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le 3 doit valoir 8/10€ d occaz...(15€ neuf a la fnac) |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | J'espere qu'il sera bien optimisé pour le volant, ça pourrait etre énorme |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | No Comment: Les villes de PGR4
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain c'est magnifique quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 16-09-2007 à 20:10:58 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:10:19 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi jveux Paris, comme dans PGR2
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Paris était pas mal en éffet; les rues étroites et pavées donnent plus de sensations. Message édité par FpsFan le 16-09-2007 à 20:16:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 20:21:16 Chapeau l'artiste |
Cizia Transactions (2) | putain,chapeau...
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est sublime.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo de plus:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon si vous avez regardé la vidéo sur la modélisation des villes dans le jeu et entendu le développeur, la F50 gt n'est plus la meilleure voiture dans ce PGR là Message édité par FpsFan le 17-09-2007 à 20:45:07 |
kissccool Transactions (0) | On a le tracé de Londres? |
Sir_burton Transactions (1) | on peut compter sur combien de tracé en tout dans le jeu ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1er post --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PGR4 Demo Details
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nurburgring sous la neige, p'tain qu'ça va être bon Message édité par B-S le 18-09-2007 à 01:35:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Premières impressions d'Eurogamer.net :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah perso je le prends c'est sûr. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, m'attire trop Et pourtant j'suis pas du genre à attendre un jeu de caisse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Rien que pour les parties en live (pouss testa notamment), ça vaut le coup!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-09-2007 à 17:39:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
"Va niquer tes morts" ©Ggr Message édité par gegere le 18-09-2007 à 17:44:57 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "J'suis choqué " --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Et puis pour ma défense, Blink m'a clairement dit : "enculaÿ de ta mère ", donc moi aussi :
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est faux j'suis toujours poli moi, comme Bebelle --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le bot est buggé Edit : et ça se reglera après le match ce soir Message édité par gegere le 18-09-2007 à 18:07:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
baddy Transactions (0) | haaaaaa, la liste des caisses et motos est super, ya meme le retour de la mini On pourra alterner entre les pousse testa et les pousse mini |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | J'aurai enfin l'occase de rejouer avec toi Totoss ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une de plus:
|
Sir_burton Transactions (1) | c'est quoi un pouss-testa ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | pour plus d'info fais une recherche dans ce sujet:
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 19-09-2007 à 18:12:15 |
Publicité | Posté le |