|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 00:29:02 |
raging_bull Transactions (0) | pardon , j'ai(me) plus mon ancien pseudo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu peux le changer mais faut payer 800 MS points. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
raging_bull Transactions (0) | impossible de transférer ses sav d'un gamertag a un autre ? |
raging_bull Transactions (0) | sympas online , par contre on ne comprend pas trop le classement |
raging_bull Transactions (0) | quelqu'un joue encore dessus en live ici ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a plus/pas grand monde sur le Live de PGR4. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwai, j'ai l'impression qu'il a fait un gros bide, on n'en entend quasiment pas parler depuis sa sortie Pour ma part j'ai de plus en plus de mal à y jouer, j'voudrais finir le mode carrière mais les dernières places sont hyper longues à grimper et le mode arcade m'attire pas plus que ça... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais c'est clair que c'est long, j'aurai jamais la motivation d'arriver 1er. ...Vivement que j'récup Forza --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
raging_bull Transactions (0) | le probleme c'est qu'on tourne en rond à la fin , en live c'est deja plus sympas sur le jeux du lievre et du renard |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:43:17 |
hinomura Transactions (0) | Ben j'en ai profité pour me le prendre mon cd de Forza étant mort, et ma console partant bientot au sav, et bien c'est sur qu'on est vraiment dans un autre registre ( ce que je savais ), mais graphiquement, ca va etre dur de revenir à Forza après, même les sons des voitures, les effets météos, les photos, replays, c'est vraiment du très très lourd graphiquement PGR4 !
|
the angel heart Transactions (0) | bonjour
|
Splinter :[Transactions (2) |
the angel heart Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 04-02-2008 à 20:38:04 --------------- Team R2CL |
the angel heart Transactions (0) |
|
miracle Transactions (0) |
|
Message édité par banditoz le 05-02-2008 à 18:28:39 --------------- Team R2CL |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bon ben a pres un petit temps d'adaptation je m'en sort bien , je suis passé d'amateur à pro en 3 etapes ou championnat je sais plus trop au total 10 courses j'ai fini a chaque fois dans les 2 premiers en mode normal , dans le mode Carriere |
Sir_burton Transactions (1) | du contenu telechargeable es tannoncé pour la semaine prochaine !
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 08-02-2008 à 17:48:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | le contenu téléchageable est dispo. Perso j'ai D/L le pack gratos et j'ai un peu galéré pour trouver les nouveautés:
Message cité 2 fois Message édité par ultra62 le 16-02-2008 à 15:49:27 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | C'était juste pour aider les mecs qui auraient du mal à trouver les nouveaux modes dans le menu (comme ça m'est arrivé). |
Leops33 Transactions (1) | il est où le mode pour se balader librement dans une ville ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
Leops33 Transactions (1) | c'est logique, faut être sur le live pour pouvoir se balader à 36 000 dans la ville ... sont cons ou quoi ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Ouais ils auraient pu le mettre en offline... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Bon j'remonte vite fait le topic pour savoir si d'autres ont des soucis pour récupérer leurs photos sur PGR-nations??.
--------------- Team R2CL |
Cicero75 Transactions (0) | SALUT LES GARS!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sir_burton Transactions (1) | hello, j'ai un probleme que j'ai remarqué depuis quelques jours.
|
Ipiyo Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ipiyo Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Sir_burton Transactions (1) | un grand merci Banditoz |
baddy Transactions (0) | Ca tente des gens ici un pouss testa bientot ? |
Publicité | Posté le |