|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gegere le 08-09-2007 à 13:53:15 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 13:53:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les succès du jeu : http://www.xbox360achievements.org [...] pointsDESC Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-09-2007 à 21:47:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | drapal |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca va etre tendu 4h du mat --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drapal |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-09-2007 à 19:26:07 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En parlant de vidéos:
Message édité par FpsFan le 10-09-2007 à 19:50:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a des vidéos dans le premier post pour ceux qu'auraient pas vu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:44:16 |
caudacien Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Si je m'en réfère au 1er post, il sort le 12 Octobre, c'était pas le 14 Septembre normalement, j'ai loupé quelque chose? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il a été reporté. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/gthd.php Enfin des video de Gameplay en HD (dl en cours) Message édité par totiorip le 12-09-2007 à 22:09:26 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai vu les 3 videos . Ca fait tres PGR3 en plus propre, mais c'est joli . Surtout la 3eme video avec le passage dans le tunnel et les arbres . La qualité des videos en elle meme est assez mauvaise, donc je sais pas si ya de l'aliasing tjs , si le vsync qui saute parfois est dans le jeu, ou si tout ca est du a la methode de capture de gametrailer (qd meme , les videos HD de 20mo, ils abusent ) En tout cas, la 3eme video est tres chouette Message édité par totiorip le 12-09-2007 à 22:26:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas térrible la qualité des vidéos en éffet, meme en hd je trouve ca flou.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Auto/Québec : http://www.gamevideos.com/video/id/14685
Message édité par FpsFan le 13-09-2007 à 09:10:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo en phase de certification, prévue aux environs de la sortie du jeu
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ...
|
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PGR4 goes gold
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non ne rêve pas, pas de démo prevu avant 2012.
|
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et encore d'autres ici Message édité par FpsFan le 13-09-2007 à 20:20:16 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | c'est vraiment splendide, mais c'est pas ingame....j'aimerais bien voir de vrai photo . Normalement gamersyde devrait avoir cela sous peu |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère que ca s'en raprochera quand meme... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ce qui est texture/model ca change pas , mais les effets et la propreté ca peut pas mal changer un visuel
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah c'est comme tout les autres jeux: des screens en 1920 directement de la station de travail.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je parle de photo mode , pas de renders enfin pas tres important ^^ gamersyde aura bientot des vrai video hd de qualité ainsi que des screen direct feed |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh y'a pas que des screens du mode photo au dessus je pense, y'a aussi des renders. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je mavancerais pas la dessus, si ya une feature de gestion du blur dans le photomode, tout pourrait etre tiré de ce dernier
|
Karnabo Transactions (10) | Il y aura des SUV ?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les 1er screen INGAME comme prévu video incoming dans 1heure d'apres blimblim (apparement, la vue exterieur semble moins soigné que l'interieur, notament niveau eclairage) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-09-2007 à 23:24:41 |
Publicité | Posté le |