|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:27:18 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur Forza y'a encore pas mal de joueurs ouais. Par contre sur PGR4 c'est moins sûr. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca devrait revenir vite, il est quand même très bien foutu pour le retour d'informations. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui cette fois je pourrais peut-être participer au lieu de baver sans console en vous lisant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me procure le jeu à nouveau et j'suis partant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pouvez pas attendre un peu ? --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:42:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ne t'inquiète pas, le temps que ça se mette en place.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah y'a pas de problème, on peut déjà s'y mettre mais si y'a assez de monde pour faire un petit championnant, on attendra. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Comment on fini la carrière solo dans ce jeu svp --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Moi c'est le contraire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Personne ne veux relancer les soirées pousse-testa? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je ne connais pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Roooooooooh !!! C'est (pour moi) le meilleur mode de jeu inventé sur PGR !!! c'est bourrin à souhait mais qu'est ce que ça défoule. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ah ouais ça a l'air marrant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Dans le 4 il y a aussi le mode lapin et renard ou quelques trucs du genre. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Heu je ne sais pas. D'ailleurs je n'ai pas encore fini le jeu. |
mike0907 Transactions (6) | Hello!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 19:08:36 pas beaucoup de monde?... tu fais les Tournois quotidiens?! |
mike0907 Transactions (6) | Euh...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me demandais aussi pour le DLC... |
mike0907 Transactions (6) | J'ai un peu cherché sur le net, et il me semble qu'il y a des nouvelles courses dans ce dlc.
Message édité par mike0907 le 11-03-2009 à 23:54:08 |
mike0907 Transactions (6) | Petit up. |
duckleroidelamare Transactions (0) | Petit déterrage de topic.
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Polako123 Transactions (12) |
Oui je confirme, j'ai eu le même problème de grésillements quand je l'avais installé. Une fois désinstallé, plus de problèmes de son. Message édité par Polako123 le 07-05-2009 à 00:19:27 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'avais eu des grésillements aussi à un moment, et je me demandais pourquoi... Mais bon maintenant je m'embête plus à installer (petit disque 20 Go). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'y rejoue depuis 2j, après ne plus y avoir joué depuis au moins 8 mois.
|
necmaster Transactions (0) | Je comptais me reprendre PGR4 prochainement, mais est qu'il y a toujours du monde sur le live ? Ou bien c'est mort de chez mort ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai repris le jeu il y a deux semaines, et je m'y éclate encore vraiment bien.
|
necmaster Transactions (0) | Dommage qu'il ai été déserté ça reste un bon jeu de caisse. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu est sorti il y a 3 ans, et il n'a pas si bien marché que ca, donc voilà.Logique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 12:34:45 Je viens de tester la démo de PGR4...
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 16:42:47
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |