|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:45:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
miracle Transactions (0) | C'est quand même une belle expérience ce pgr4 quand même. Message édité par miracle le 04-12-2007 à 00:49:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain génial on est 4 ce soir quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | CoD ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait chier j'aurais bien fait un PGR, genre une petite heure histoire de jouer un peu en multi quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Bah trop de CoD...tue le CoD!,faut faire un break de temps en temps.
Message édité par banditoz le 04-12-2007 à 20:29:39 --------------- Team R2CL |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par momodeftones le 04-12-2007 à 20:31:54 --------------- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce soir je suis pas trop dispo mais demain no problemo si vous voulez. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:35:41 |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Ok c'est bon je me suis inscrit à l'event, à 5 y'a moyen de se faire des courses sympa !!! --------------- |
campbeltown28 Transactions (0) | ok c dans 12 minutes, j'en suis si possible |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ton gamertag ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
campbeltown28 Transactions (0) | stayphan |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah c'est donc toi ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
campbeltown28 Transactions (0) | oui je t'ai rajouté |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'ajouter dans le groupe pour que je joue !!!
--------------- |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Dispo si vous etes encore dessus |
petburn Transactions (2) | désolé de ne pas avoir bougé, ni parlé.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 22:19:24 Y a plus de place |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon va falloir que j'attaque le multi sur PGR4 ( qui est très bon au passage ) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | bon, la prochaine fois, c'est promis, je jouerais...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
campbeltown28 Transactions (0) | Ce fut très bon, merci bien messieurs |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Ouep! bravo les gars,du beau baston et du bon pouss-testa comme à la bonne époque.
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 04-12-2007 à 23:23:31 --------------- Team R2CL |
baddy Transactions (0) | un pouss testa épique qui ma rappelé ma jeunesse...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques petits clichés de cette arrivée de folie
petburn Transactions (2) |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Sympa l'event, on remet ca bientot !!!
--------------- |
baddy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 17:30:26 Fifa serveurs EA hors service.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouep, en espérant que ça soit revenu ce soir quoi. Sinon bah j'suis chaud pour un PGR4 après COD4 (donc vers 23h) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
baddy Transactions (0) | Chaud pour un cod et un pgr4 ensuite event rajouté sur livehfr Message édité par baddy le 05-12-2007 à 18:14:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain c'est quoi ce bug ?! Dans le mode Arcade, chapitre "Réservé aux Deux Roues", impossible d'emporter l'épreuve "Depassement". Je gagne la course, et au moment du tableau des scores ça me met un temps de chargement puis le message "impossible de continuer la tâche en cours". Résultat la médaille n'est même pas prise en compte. Putain quoi. Edit : bon bah après 4 tentatives c'est passé ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-12-2007 à 19:50:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Heureusement que la course n'était pas très longue --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | moi, je comprends à l'organisation du mode carriere
--------------- Flickr |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le |