|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : video incoming dans 1heure d'apres blimblim (apparement, la vue exterieur semble moins soigné que l'interieur, notament niveau eclairage) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-09-2007 à 23:24:41 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:21:28 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trop bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Très sympathique ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Liste complète de toutes les voitures :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 14-09-2007 à 09:46:37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2007 à 10:19:35
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:19:35 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ce sera un pack (à 1200 MS points) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tracklist du jeu :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hornetnest Transactions (25) | Je pense que je vais me le prendre, j'ai bien aimé le 3. Quand même quelques petits repproche, au sujet du 3, je trouve qu'on a des super caisses trop rapidement et j'aime pas les epreuves des plots... et j'aime pas le niveau des caisses des adversaires qui s'adapte au niveau de notre caisse. L'avantage c'est que ça ne rend pas le jeu plus facile dès qu'on a une bonne voiture mais ça le rend pas plus difficile non plus. Bref je trouve qu'on galère pas assez pour avoir une voiture puissante.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain mais drapal ! J'ai joué qu'à MSR sur DreamCast, j'espère que j'aimerai celui-là. En tout cas il a l'air très joli --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des vidéos de plus:
Message édité par FpsFan le 14-09-2007 à 13:34:27 |
nononath1 Transactions (62) |
jeuxvideo.fr c'est comme pour Halo3 Message édité par nononath1 le 14-09-2007 à 15:10:53 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Seconde vidéo de gamersyde:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo Shanghai by night : http://www.gamersyde.com/stream_4507_en.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De bonnes soirées Pouss-Testa qui s'annoncent ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | vais pouvoir montrer a blink le pouvoir de la boite automatique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en connais un qui sera à la traine --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi aussi le tout en buvant des canette de bierre je le rapelle ( que tu recevras directement sur ta bagnole, vu que tu seras derriere) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ces vidéos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cone Attack à Las vegas : http://www.gamersyde.com/stream_4510_en.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai maté comme vous les dernières videos. Purée, il a l'air magnifique ce pgr4. Ultra propre, net, de belles textures. Une bonne sensation de vitesse Message édité par syntaxx_error le 15-09-2007 à 10:21:43 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Drapo --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=172077
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview de chez 1UP:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ca le fout tjs mal ce genre d'annonce avant la sortie du jeu. Mais je pense que le probleme d'espace disque est vrai, le damage cotnrol etait trop visible suite aux declarations precedente. Message édité par totiorip le 15-09-2007 à 12:31:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'suis pas inquiet, je sens que j'vais m'éclater sur ce jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il faut pas lire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Site officiel ouvert : http://pgrnations.com/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Excellent : la musique des menus et certaines du jeu ont été créées par The Prodigy :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2007 à 20:55:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |