|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-09-2007 à 16:38:19 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:40:54 |
yanhoupa Transactions (7) | Jeux commandé aujourd'hui même |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 17:22:08 Soldat de 1ère classe Rom21ps, Présent, Merci Caporal-Chef...
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Crow, j'espere que tu connais mieu les cartes de Graw2 que celles de Resistance .
--------------- PSN: MAXandMAD |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Il est vraiment top ce jeu en réseau ? Car sinon je me le prendrais bien .. Hésitation |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, très sympa. et il y a énormément de cartes et de modes de jeu.
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Woot ca manquais un peu... et on evitera de polluer les autres topic comme ça |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:14:54 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon un soir pas trop tard (vers 21h30, 22h00) dans la semaine ça vous dit une petite partie? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 08:52:11 OUI§ |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=54 Message édité par life1703 le 03-09-2007 à 09:17:38 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je drapalise
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a osé. malheureusement je ne serais pas des votre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | CrowFix molto Urgento >> Ton code de reduc chez Alapage please...Je ne tiens plus. Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 03-09-2007 à 12:41:16 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | essaye ceux la --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | BHA10JOYPAD
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | LIFE JE T'AIME |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je crois que c'est toujours en majuscules par contre
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
GRAW 2 Commandé...J'enverrai la facture à Marseille puisqu'il m'a forcé ! PS : teints toi en blond MDRRRRR Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 03-09-2007 à 13:04:43 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je l'était quand j'avais 16 ans, les cheveux long et que je surfait --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Tu t'appelais pas Brice ? MDR
Petit question Troll, la version PS3 est largement plus belle ? Car je viens de voir encore un CONparatif montrant des images plus nettes sur PS3 Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 03-09-2007 à 14:58:54 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 03-09-2007 à 15:49:07 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message édité par CrowFix le 03-09-2007 à 19:03:51 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par CrowFix le 03-09-2007 à 19:31:19 --------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Enfin une photo de CrowFix !! C'est comme je l'imaginais (en plus réveillé peut-etre)...Sinon, tu as du mettre un sacré temps pour tracer HFR sur le sable |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu veux pas le décommander et prendre le mien à 50€ comme tu as bossé chez FT ils devraient accepter ta décommande Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-09-2007 à 19:41:48 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |