|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 22:00:53 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 22:01:31 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:00:53 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ok je coupe
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-09-2007 à 22:02:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-09-2007 à 22:05:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | YARGOOOOOLLLL !!!!!! pourquoi tu viens pas ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon, je suis maudit.... plus de place dans la partie!!! merci d'augmenter le nombre de joueur please |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Rom21 la crée. bouge pas --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:22:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Alors vous venez sur Resistance ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon, dodo pour moi. Merci pour la partie. Demain , j'achète une autre oreillette promis jurer. |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Alors vous venez sur Resistance ? |
anonymman Transactions (0) | Mon pseudo sous Graw2 c'est Laz-Art, donc si y'a un clan... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 23:57:36 Sympa ce soir...
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 23:58:06 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bah je sais pas... "Y a pas mieux que le MGL-140 dans la vie" ou "Ishtaar l'est trop fort sur GRAW 2"... Message édité par Paul Razir le 04-09-2007 à 00:09:31 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | CrowFix c'est un vilain commandant --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon je serai là aussi mais je connais pas mon mdp pour le site et comme je suis au boulot il n'est pas enregistré sur pc --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Sinon, pour ma première soirée sur GRAW 2, je vous offre un exclusivité Mondiale ! Le nouveau Britney Spears Ambiance dans la caserne des troufions ? XD
Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 04-09-2007 à 12:33:26 |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |