|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 13:44:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bahamut49 Transactions (1) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 50h de jeu, je suis à Gongaga.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Mouais bof avec les chocobo-champi c'est encore plus casse tête.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'avais précommandé l'édition spéciale de l'OST chez Derive Figurine avec livraison pour juillet et finalement je l'ai eu vendredi |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est curieux qu'ils avaient prévu une date à juillet de base alors qu'il est sorti le 10 avril direct Japon et que fin avril il était quasi "out of stock". Message édité par Kroma X amorK le 27-05-2024 à 22:17:27 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 22:08:59 |
racingman11 Transactions (0) | Ça m’a pris un temps fou mais j’ai enfin surmonté le défi « To Be A Hero ».
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est quoi cette quête annexe avec les poules là --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est mon cauchemar, seule quête que j'ai pas fini pour ma part, j'ai pas la patience. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Faut croire
Message édité par gars_lent le 28-05-2024 à 23:06:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette quête qui traumatise tout le monde alors qu'elle est bidon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
racingman11 Transactions (0) | J’avais lu la théorie (qui tient la route) que cette quête est un troll puisque l’essentiel de la blague porte sur la dernière tentative qui te faire croire que tu vas te taper toute cette distance avec ce gameplay pourri Je trouve pas ça compliqué si on compare à certains partitions de piano, le mini jeu cactuar ou encore 2 combats de 3D Brawler… Message édité par racingman11 le 28-05-2024 à 23:16:39 |
bahamut49 Transactions (1) | C’est clairement un troll des dev pour moi |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah ouais la dernière poule quand j’ai vu le chemin aller, j’ai failli rage quit Message édité par gars_lent le 28-05-2024 à 23:30:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
racingman11 Transactions (0) | Bonds of Friendship : je suis arrivé jusqu’au dernier combat où je me suis fait démonter.
|
racingman11 Transactions (0) | Je viens de faire le chapitre 14 en Hard, pas évident du tout. L’absence de point de sauvegarde et les cutscenes impossibles à passer rendent le tout très pénible.
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Je viens de finir le jeu, 110h.
Message édité par Yagmoth le 03-06-2024 à 12:25:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
racingman11 Transactions (0) | Ouais la phase finale du dernier boss c'est vraiment un game design de merde. |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai du mourir 4-5 fois là dessus, c'est totalement idiot. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas fait attention du tout, j'ai bourré dans le tas et c'est passé du premier coup --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
racingman11 Transactions (0) | Tout tremblotant et en sueur j’ai réussi enfin à passer Bonds of Friendship. Je suis mort au moins 10 fois contre Odin, mais ça y est, c’est fini Chadley ce FDP. Trophée des 88 objets récupéré dans la foulée.
Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 06-06-2024 à 10:58:03 |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi je suis toujours sur Gongaga, qu’elle plaie cette zone… --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | Platine enfin obtenu.
|
bahamut49 Transactions (1) | mais en meme temps personne t’obligeait a platiner le jeu. Message édité par bahamut49 le 08-06-2024 à 00:23:08 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j’arrive à canyon cosmo au bout de 60h…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Fini en 178h. Me manquait plus que 3/4 des quêtes Protoreliques de Gilga. Je me suis fait avoir par le dernier avertissement qui dit que je ne pourrai pas revenir pendant un moment. Effectivement puisque je n'ai plus eu la possibilité de revenir du tout --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-06-2024 à 15:56:54 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense pas qu'on aura un élevage de chocobo, déjà parce que les chocobos spéciaux sont déjà là dans les zones et c'est pareil pour les courses avec l'équipement qui change les stats mais pas le chocobo spécifiquement.
racingman11 Transactions (0) | De toutes façons sur l’explo il ne reste que 4 zones à couvrir (Fusée, Wutai, Village Glacier/Cratere, Mideel. Et honnêtement seul le Wutai mérite une zone ouverte. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va être ça le défi je pense, quoi faire avec les zones actuelles... parce qu'avec l'airship on pourra forcément retourner là ou on veut, ça va être un bordel.
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
Ben j'avais compris qu'ils n'allaient pas être jouables, mais je m'étais laissé dire que ça allait être à la manière de Red à la fin de Remake. Ok pour Cid qui peut se permettre d'accompagner juste pour les déplacements, mais Vincent qui à l'air de nous suivre partout mais qui n'intervient que dans les cinématiques je ne comprends pas. Message édité par Eneytihi le 08-06-2024 à 16:27:22 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |