Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FF7 Rebirth ... vos mpressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  277  278  279
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°15822767
twain2

Transactions (2)
Posté le 04-10-2024 à 11:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MKaze a écrit :

Probablement (simple supposition de ma part) une question d'âge et/ou culture vidéo ludique au moment de faire le jeu et de n'avoir jamais cherché à approfondir, et ensuite de refaire un jeu avec les a priori liés à ton premier run.

Il y a eu suffisamment d'exemples (sur ce topic ou ailleurs) pour montrer que certaines personnes refusent (de bonne foi ou non) de remettre en question les impressions qu'ils ont eu lors de leur premier run. Par exemple, quand 2 Youtubeurs ont donné des avis sur Rebirth (avis mis sur ce topic) et l'un des deux a parlé de linéarité pour critiquer Rebirth par rapport à OG... ça a montré soit une méconaissance totale de VII OG, des JRPG de manière générale, ou encore une mauvaise foi complète, avec l'impossibilité d'être un minimum objectif.

Ou alors quand ça se persuade qu'un évènement (qu'ils vont utiliser pour critiquer Rebirth qui ne "serait pas fidèle à l'original" ) n'existe que dans Remake/Rebirth.

Spoiler :

Par exemple le changement de voix/attitude de Red XIII.
C'est impressionnant de constater le nombre de personnes qui ont osé sortir que ce n'était pas fidèle à l'original.

Et ça n'est pas lié qu'à la traduction, dans la mesure où c'est évoqué dans les dialogues mêmes du jeu que Red XIII change son attitude ou que c'est encore un enfant/gamin...

J'avais donné de nombreux exemples de questions qui sont oubliées (et dans toutes les situations, donc pas uniquement car quelque chose d'important se produit), et tout au long du jeu (OG, vu que c'est au contraire bien évoqué, voire parfois développé dans Remake/Rebirth) tu restes sans réponse.

Dans OG c'est manichéen (on ne peut pas dire que les nuances vont perdre le joueur), et les changements d'attitude ou les oublis/incohérences ressortent encore plus. Avalanche, Shinra, Wutai, Turks, les autres membres de l'espèce de Red XIII, pour certains tu te demandes pourquoi ça n'en parle plus, pourquoi certains choisissent de changer de comportement du jour au lendemain, pourquoi un perso est décrit comme le dernier de son espèce (se rappeler de ce point en regardant la fin de VII OG). Et pas besoin de réévoquer les points que j'ai évoqués plus tôt.

VII OG est tellement rempli de manques et incohérences, et ce ne sont pas des cas difficiles à percevoir, dans la mesure où ce seront des cas qui ont été développés/corrigés dans d'autres médias (voire carrément dans une seconde version du jeu, cf. cut scenes évoquées dans un autre post). Ceux qui osent dire que ce n'est pas le cas tentent donc essentiellement d'expliquer que les créateurs du jeu ont tort (ou ne respectent pas leur propre jeu :lol: ).

Perso je le fais souvent pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 04-10-2024 à 11:37:11
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 11:26:01  profilanswer

n°15822832
MKaze

Transactions (1)
Posté le 04-10-2024 à 12:43:07  profilanswer

twain2 a écrit :

Perso je le fais souvent pourtant

Ce qui n'est pas antinomique avec ce que je dis.

Dans les exemples donnés, j'ai cité le cas de personnes qui sont aujourd'hui toujours persuadés que VII n'est pas un jeu linéaire, même en l'ayant refait récemment. T'as parfois un refus de faire évoluer (de bonne foi ou non, en l'occurence c'est tellement évident que c'est faux que ça semble être de la mauvaise foi) un avis, et une des raisons pour laquelle la communautée de VII est probablement une des plus toxiques dans le jeu vidéo (sans atteindre le niveau de celle de The Last of Us, mais pour d'autres raisons...), et donc peu importe le type de Remake le jeu allait être critiqué par ces personnes (quand OG est évoqué).

Quand tu refais quelque chose X fois, je doute que tu fasses plus attention aux détails, t'es plus en mode automatique, tu sais ce qui va se passer, tu refais la même chose avec des a priori.

Je vais donner un autre exemple en évoquant à nouveau Red XIII, car c'est vraiment un exemple idéal. VII dispose d'une nouvelle traduction, qui améliore l'officielle, ça signifie que certains refont le jeu avec cette dernière. Et pourtant le changement de comportement de Red XIII n'est toujours pas noté par beaucoup de personnes... Ils peuvent constater un changement de forme (meilleur français, plus de cohérence dans les dialogues etc.), sans faire attention au fond (signification), car ils font le jeu avec les mêmes a priori, vu qu'ils "connaissent" (des guillemets car pour le cas donné c'est faux, ils ne comprennent pas ce qui se passe) déjà le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 04-10-2024 à 12:46:43

---------------
It's Shotime
n°15822844
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 12:55:48  profilanswer

Encore une fois, je ne vois pas en quoi la mauvaise foi que certains ont les empêchent de critiquer et ne pas aimer les choix discutables de ce qui est proposé dans le remake et rebirth.

Pour ton exemple de Red XIII ça prouve une méconnaissance de l'original à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-10-2024 à 12:58:08

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15822863
MKaze

Transactions (1)
Posté le 04-10-2024 à 13:20:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Encore une fois, je ne vois pas en quoi la mauvaise foi que certains ont les empêchent de critiquer et ne pas aimer les choix discutables de ce qui est proposé dans le remake et rebirth.

Pour ton exemple de Red XIII ça prouve une méconnaissance de l'original à la limite.

Relis ma réponse à ton message précédent, ce n'est pas une question de critiquer (ou d'aimer/ne pas aimer), mais de le faire avec des arguments qui n'en sont pas.

Tu peux dire que Rebirth est linéaire et le critiquer pour ça (même si c'est assez bizarre de jouer à un JRPG et attendre que ce ne soit pas le cas), mais tu ne peux objectivement pas critiquer Rebirth par rapport à OG en pointant du doigt que Rebirth est linéaire, tout en sachant qu'OG l'était également.

Tout comme (encore et toujours le même exemple, car comme dit précedemment c'est tellement représentatif), tu ne peux pas dire que les développeurs ne respectent pas l'oeuvre originale, en modifiant le comportement de XIII.

Le 1er cas, c'est un argument qui n'est pas valable, non pas car Rebirth n'est pas linéaire, mais du au fait que la comparaison est erronée (2 jeux linéaires).

Le 2ème cas, c'est un argument basé sur des faits erronés; XIII n'aurait pas changé dans OG, alors que c'est bien le cas.

Message édité par MKaze le 04-10-2024 à 13:24:42

---------------
It's Shotime
n°15822865
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 13:22:52  profilanswer

OG n'est pas noyé par des quêtes annexes intéressantes ni par des mini jeux à la con

Il est linéaire par contre je confirme.

Si tu parles du message de Twain2, il ne parle pas de linéarité, il dit qu'il n'aime pas le délire de l'histoire qui part dans des mondes parallèles etc

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-10-2024 à 13:27:26

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15822875
MKaze

Transactions (1)
Posté le 04-10-2024 à 13:45:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si tu parles du message de Twain2, il ne parle pas de linéarité, il dit qu'il n'aime pas le délire de l'histoire qui part dans des mondes parallèles etc

Non je ne parle pas de lui.

Pour l'histoire de mondes parallèles:

Spoiler :

Le but peut être d'expliquer l'intervention d'Aerith à la fin de OG.

Les mondes parallèles n'existent pas réellement, tout se passe dans le lifestream, et ce n'est qu'une façon de montrer ce qui se passe dans l'esprit de ceux qui ont rejoint le lifestream et comment ils arrivent à influencer le (seul) monde réel.

Ce n'est pas parce qu'on voit des mondes parallèles qu'il y a réellement des mondes parallèles. Et ce n'est qu'une des nombreuses explications possibles, sans avoir à se perdre dans les théories de mondes parallèles.

Ne pas oublier qu'il reste la 3ème partie du Remake.

Perso vu les explications développées pour quasi tous les problèmes d'OG dans Remake/Rebirth, je donne le bénéfice du doute à Square pour continuer à justifier leurs choix.

---------------
It's Shotime
n°15823112
twain2

Transactions (2)
Posté le 04-10-2024 à 19:07:10  profilanswer

MKaze a écrit :

Ce qui n'est pas antinomique avec ce que je dis.

Dans les exemples donnés, j'ai cité le cas de personnes qui sont aujourd'hui toujours persuadés que VII n'est pas un jeu linéaire, même en l'ayant refait récemment. T'as parfois un refus de faire évoluer (de bonne foi ou non, en l'occurence c'est tellement évident que c'est faux que ça semble être de la mauvaise foi) un avis, et une des raisons pour laquelle la communautée de VII est probablement une des plus toxiques dans le jeu vidéo (sans atteindre le niveau de celle de The Last of Us, mais pour d'autres raisons...), et donc peu importe le type de Remake le jeu allait être critiqué par ces personnes (quand OG est évoqué).

Quand tu refais quelque chose X fois, je doute que tu fasses plus attention aux détails, t'es plus en mode automatique, tu sais ce qui va se passer, tu refais la même chose avec des a priori.

Je vais donner un autre exemple en évoquant à nouveau Red XIII, car c'est vraiment un exemple idéal. VII dispose d'une nouvelle traduction, qui améliore l'officielle, ça signifie que certains refont le jeu avec cette dernière. Et pourtant le changement de comportement de Red XIII n'est toujours pas noté par beaucoup de personnes... Ils peuvent constater un changement de forme (meilleur français, plus de cohérence dans les dialogues etc.), sans faire attention au fond (signification), car ils font le jeu avec les mêmes a priori, vu qu'ils "connaissent" (des guillemets car pour le cas donné c'est faux, ils ne comprennent pas ce qui se passe) déjà le jeu.

A non mais je suis d accord ff 7 est linéaire
Ta un semblant de liberté avec la maps
Ffx est ultra linéaire est c est une pépite

Ff13 est linéaire aussi et c est perso une catastrophe

n°15823113
twain2

Transactions (2)
Posté le 04-10-2024 à 19:09:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

OG n'est pas noyé par des quêtes annexes intéressantes ni par des mini jeux à la con

Il est linéaire par contre je confirme.

Exactement ça

n°15823312
france2022

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 11:44:29  profilanswer

mnms_red a écrit :

je suis au chapitre 10
j'imaginais faire le platine comme quasi tous les jeux que je touche
mais la ce sera sans moi  
qu'est ce que c'est répétitif !!!! de region en region c'est tjs la meme sauce ces regions à explorer
j'ai l'impression d'etre sur AC tellement c'est relou
c'etait pas si penible remake....

votre avis ?

Même avis pour les phases d'exploration.

twain2 a écrit :

Même si j'aurais aimé que les invocations soient mieux mises en valeur  

C'est décevant.

n°15849919
uranus4

Transactions (0)
Posté le 21-11-2024 à 23:11:22  profilanswer

Le scénario de la partie 3 est déjà terminée apparemment. Ça se sent qu’ils veulent sortir ça le plus vite possible l’idéale serait 2027 oui, pour l’anniversaire du jeu depuis 1997.  

https://www.gamesradar.com/games/fi [...] velopment/

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 23:11:22  profilanswer

n°15850192
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 11:44:36  profilanswer

https://www.dailystar.co.uk/tech/ga [...] r-34152657

Naoki Hamaguchi :

"I think there is one other thing actually, which I can say was a mistake on my part, something that I've already apologized for - and I definitely will not do again, which is how difficult I made it to get the Platinum Trophy"

"So rest assured I have learned from that and in future I will not be making Platinum Trophies that difficult."

Bonne nouvelle donc, ceux qui ont fait Bonds of Friendship on passé le pic de difficulté de la trilogie donc :o

n°15850198
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 11:50:22  profilanswer

Si on pouvait éviter de faire 2 runs qui servent à rien surtout. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15850204
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 11:55:37  profilanswer

Y'avait le Run Hard pour Remake et Rebirth, j'vois pas comment on y échappera pour la Partie 3. Surtout que ça apporte un peu de fraîcheur au gameplay et ça se fait assez vite.

Par contre éviter la pelletée de mini-jeux à faire parfaitement et SURTOUT les combats de simulateur avec des chaînes de 10 combats avec obligation de reprendre à zéro si tu perds au dernier, ça soulagera pas mal.

Même avec le guide d'optinoob sous les yeux j'ai souffert le martyr pour Bonds of Friendship.

n°15850219
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 12:08:09  profilanswer

Oui je pense les VR ils vont se calmer, ou alors que tu sois pas obligé de les faire, voir mettre un easy mode. :D
C'est vrai qu'ils en ont mis 10x plus que dans Remake ou je trouve que c'était correct.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15850357
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 15:12:29  profilanswer

uranus4 a écrit :

Le scénario de la partie 3 est déjà terminée apparemment. Ça se sent qu’ils veulent sortir ça le plus vite possible l’idéale serait 2027 oui, pour l’anniversaire du jeu depuis 1997.  

https://www.gamesradar.com/games/fi [...] velopment/

Le plus vite possible ? On aurait encore droit à 3 ans d'attente entre les deux épisodes. Ils auront sorti leur remake en 7 ans. C'est fou [:gargamail:4]  

Je le dis depuis le J1 de l'annonce du titre en plusieurs parties : c'est la pire idée.

Et puis, une pensée pour ceux qui nous ont quitté ou qui nous quitteront d'ici là : ils n'auront jamais vu le remake achevé  [:toyoyost:9]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15850392
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 15:46:40  profilanswer

Ils sont quand même sympas puisqu'ils te filent un Sephiroth gratos à combattre en boss de fin de chaque partie  :o  

Plus sérieusement, le final de Rebirth m'a totalement refroidi pour la suite à venir (scénaristiquement).

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15850393
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 15:49:35  profilanswer

De même. Ils ont réussi à gâcher LE moment du jeu en le rendant incompréhensible.  

Je vois clairement pas ce que le 3 pourra apporter. Je me sens pas repartir pour xx heures de cartes à vider et de mini-jeux tous plus nuls les uns que les autres à subir.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15850401
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 15:58:01  profilanswer

Je pense qu'ils se sont bien rendu compte que splitté le jeu en 3 était une fausse bonne idée. Esperons que le prochain remake cela soit en seul jeu.

Pour ma part, je reste hypé pour la partie 3, bien plus qu'après le remake que j'avais trouvé décevant.

n°15850412
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 16:20:52  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ils sont quand même sympas puisqu'ils te filent un Sephiroth gratos à combattre en boss de fin de chaque partie  :o  

Plus sérieusement, le final de Rebirth m'a totalement refroidi pour la suite à venir (scénaristiquement).

Ahaha c’est tellement ca :D
Et idem je pense que ca va etre nawak la suite vu ce qu’ils ont enclenché.

n°15850427
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 16:51:00  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ahaha c’est tellement ca :D
Et idem je pense que ca va etre nawak la suite vu ce qu’ils ont enclenché.

Bah oui, c'est un JRPG. :o

n°15850468
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 17:40:00  profilanswer

Et bah moi je suis toujours en bad d'avoir finit ce jeu et j'attends le suite plus qu'impatiemment :D Comme quoi...

Je vais écouter la BO en boucle pendant 3 ans en attendant...

Message édité par bahamut49 le 22-11-2024 à 17:40:27
n°15850469
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 17:42:14  profilanswer

Naturellement, au taquet de la suite direct.
Bon le jeu devrait être plus court que Rebirth car ils ont mis le paquet mais s'ils pouvaient rajouter des mini jeux au gold saucer.  :whistle:  

D'ailleurs je me demande comment ils vont gérer le fait de pouvoir retourner dans ces endroits.

---------------
n°15850477
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 17:46:20  profilanswer

musacorp a écrit :

D'ailleurs je me demande comment ils vont gérer le fait de pouvoir retourner dans ces endroits.

Idéalement, le 3 devrait être un gros DLC du 2. :o

n°15850480
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 17:50:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Idéalement, le 3 devrait être un gros DLC du 2. :o

Ouais mais y'a quand même encore des trucs à découvrir. :D
Puis l'airship et tout ce bordel, ils laisseront peut-être les mêmes mini jeux au gold saucer avec d'autres récompenses comme l'original, on verra bien. :o

---------------
n°15850489
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 18:02:56  profilanswer

Tel que je l'imagine je vois un jeu un jeu plus dirigiste et moins orienté explo. Il n'y a que deux zones ouvertes nouvelles qu'on puisse imaginer : Mideel et Wutai. Mideel on s'en tamponne un peu, mais vu le teasing j'imagine une grosse séquence sur Wutai qui portera l'essentiel de l'exploration.

Pour les anciennes zones des quêtes annexes quelques items spéciaux à récupérer et des mobs spécifiques pour Chadley, + potentiellement les armes et c'est tout.

Moins de mini-jeux, moins de simulateurs.

n°15850490
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 18:04:54  profilanswer

Les armes je sens on les aura dans la VR. :o
Mais je pense que ouais Wutai devrait prendre une bonne partie, dans l'OG c'est un truc minable mais là ça devrait devenir intéressant.

---------------
n°15850497
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 18:13:34  profilanswer

racingman11 a écrit :

Tel que je l'imagine je vois un jeu un jeu plus dirigiste et moins orienté explo. Il n'y a que deux zones ouvertes nouvelles qu'on puisse imaginer : Mideel et Wutai. Mideel on s'en tamponne un peu, mais vu le teasing j'imagine une grosse séquence sur Wutai qui portera l'essentiel de l'exploration.

Pour les anciennes zones des quêtes annexes quelques items spéciaux à récupérer et des mobs spécifiques pour Chadley, + potentiellement les armes et c'est tout.

Et Rocket City, c'est du nougat ?
Sans compter le retour à Midgar.
Mais effectivement, le plus gros est fait.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15850498
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 18:14:47  profilanswer

racingman11 a écrit :

A la sortie du 2, le directeur technique avait dit lors d’une ITW que l’un de ses défis pour la suite etait de gérer l’airship donc je pense que l’exploration sera toujours grandement de la partie.

Message édité par Tartopome_ le 22-11-2024 à 18:15:21
n°15850499
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 18:15:40  profilanswer

Pas faux pour Rocket City mais bon c’est pas une zone enthousiasmante non plus, dans OG c’est une ville de 2 écrans dans une plaine :o

n°15850543
SJM11

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 19:45:00  profilanswer

Y a un truc qui me chiffonne pour FF7 Remake sur PC, je ne vois pas de mods qui améliore les graphismes (amélioration de certaines textures, ray tracing...). Y a aucun projet là-dessus ?  

n°15865237
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 19:48:52  profilanswer

Drap pour la version pc :)

n°15865344
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 23:02:56  profilanswer

J'ai fini le chapitre 6 du remake. J'étais bien hypé par le début du jeu mais la, c'était pas foufou depuis 3, 4 chapitres. Ça décolle à un moment ?

n°15866169
france2022

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 15:47:51  profilanswer

Pas vraiment.
Certains moments mais quand on découvre une nouvelle zone il faut refaire l'exploration.

n°15866482
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 07:29:29  profilanswer

Je suis arrivé au chapitre 8 (la rencontre d'Aerith dans la cabane aux fleurs) au moins, y'a des couleurs maintenant :o

n°15866766
france2022

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 16:32:01  profilanswer

J'ai confondu avec Rebirth.

n°15866839
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 18:30:29  profilanswer

Je refais remake en prévision de rebirth (sur PC). je l'avais fait sur PS4, mais je le trouve plus simple que la 1ere fois ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15866850
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 18:41:41  profilanswer

Rebirth à 47.99€ pour les abonnés PS+ jusqu'au 20/12/24 00:59
Je vais le prendre en prévision de la PS5 Pro en début d'année :o

n°15866859
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 18:57:57  profilanswer

Les joies du demat et des faux bon plans :o

n°15866869
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 19:16:28  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Les joies du demat et des faux bon plans :o

J'adore le démat' moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  277  278  279
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR