|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
twain2 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 04-10-2024 à 11:37:11 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:26:01 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-10-2024 à 12:46:43 --------------- It's Shotime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Encore une fois, je ne vois pas en quoi la mauvaise foi que certains ont les empêchent de critiquer et ne pas aimer les choix discutables de ce qui est proposé dans le remake et rebirth. Pour ton exemple de Red XIII ça prouve une méconnaissance de l'original à la limite. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-10-2024 à 12:58:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 04-10-2024 à 13:24:42 --------------- It's Shotime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | OG n'est pas noyé par des quêtes annexes intéressantes ni par des mini jeux à la con Il est linéaire par contre je confirme. Si tu parles du message de Twain2, il ne parle pas de linéarité, il dit qu'il n'aime pas le délire de l'histoire qui part dans des mondes parallèles etc Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-10-2024 à 13:27:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
twain2 Transactions (2) |
Ff13 est linéaire aussi et c est perso une catastrophe |
twain2 Transactions (2) |
|
france2022 Transactions (0) |
|
uranus4 Transactions (0) | Le scénario de la partie 3 est déjà terminée apparemment. Ça se sent qu’ils veulent sortir ça le plus vite possible l’idéale serait 2027 oui, pour l’anniversaire du jeu depuis 1997. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 23:11:22 |
racingman11 Transactions (0) | https://www.dailystar.co.uk/tech/ga [...] r-34152657
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si on pouvait éviter de faire 2 runs qui servent à rien surtout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
racingman11 Transactions (0) | Y'avait le Run Hard pour Remake et Rebirth, j'vois pas comment on y échappera pour la Partie 3. Surtout que ça apporte un peu de fraîcheur au gameplay et ça se fait assez vite.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui je pense les VR ils vont se calmer, ou alors que tu sois pas obligé de les faire, voir mettre un easy mode.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ils sont quand même sympas puisqu'ils te filent un Sephiroth gratos à combattre en boss de fin de chaque partie --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kede Transactions (0) | De même. Ils ont réussi à gâcher LE moment du jeu en le rendant incompréhensible. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) | Je pense qu'ils se sont bien rendu compte que splitté le jeu en 3 était une fausse bonne idée. Esperons que le prochain remake cela soit en seul jeu.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Et bah moi je suis toujours en bad d'avoir finit ce jeu et j'attends le suite plus qu'impatiemment Comme quoi... Je vais écouter la BO en boucle pendant 3 ans en attendant... Message édité par bahamut49 le 22-11-2024 à 17:40:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Naturellement, au taquet de la suite direct.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
racingman11 Transactions (0) | Tel que je l'imagine je vois un jeu un jeu plus dirigiste et moins orienté explo. Il n'y a que deux zones ouvertes nouvelles qu'on puisse imaginer : Mideel et Wutai. Mideel on s'en tamponne un peu, mais vu le teasing j'imagine une grosse séquence sur Wutai qui portera l'essentiel de l'exploration.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les armes je sens on les aura dans la VR.
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Et Rocket City, c'est du nougat ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Message édité par Tartopome_ le 22-11-2024 à 18:15:21 |
racingman11 Transactions (0) | Pas faux pour Rocket City mais bon c’est pas une zone enthousiasmante non plus, dans OG c’est une ville de 2 écrans dans une plaine |
SJM11 Transactions (0) | Y a un truc qui me chiffonne pour FF7 Remake sur PC, je ne vois pas de mods qui améliore les graphismes (amélioration de certaines textures, ray tracing...). Y a aucun projet là-dessus ? |
Hive Transactions (1) | Drap pour la version pc |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai fini le chapitre 6 du remake. J'étais bien hypé par le début du jeu mais la, c'était pas foufou depuis 3, 4 chapitres. Ça décolle à un moment ? |
france2022 Transactions (0) | Pas vraiment.
|
Sir_burton Transactions (1) | Je suis arrivé au chapitre 8 (la rencontre d'Aerith dans la cabane aux fleurs) au moins, y'a des couleurs maintenant |
france2022 Transactions (0) | J'ai confondu avec Rebirth.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Je refais remake en prévision de rebirth (sur PC). je l'avais fait sur PS4, mais je le trouve plus simple que la 1ere fois
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
letchoupi Transactions (0) | Rebirth à 47.99€ pour les abonnés PS+ jusqu'au 20/12/24 00:59
|
letchoupi Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |