|
Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:39:33 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
FYP Mais c'est vrai que taper les grosses tortues c'est à peu près le seul truc sympa. Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 23-08-2017 à 16:49:08 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
taxalot- Transactions (0) | J'ai tellement pas envie d'essayer FFXIII-2 et Lightning Returns ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
_Benedict_ Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | Le XIII-2 est le plus sympa de mon point de vue, en effet beaucoup moins linéaire. Le XIII-3 le plus pourris, toujours pas fini, ce chrono à 2 balle me ruine le jeu, passer son temps à relancer le chronomachin ou risquer de se taper un 2eme run, ne pas pouvoir prendre le temps de visiter tranquille. Bref ça m'a saouler, World of FF est plus sympa même si le coté attraper les tous peut rebuter. Message édité par Bibifoc le 23-08-2017 à 19:38:11 |
SHAMSHIR Transactions (0) | J'ai installé Lightning returns, joué 3h, il me reste 6 jours virtuels alors que j'en suis qu'à la ville.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon de nouvelles infos sur la saga FF ont été données lors de la Gamescom 2017, se concentrant sur Final Fantasy XV. Annonce de FFXV Pocket Edition, annoncé sur iOS, Android et Windows 10. En gros, ce serait FFXV pour portables. Plus d'infos là. Et l'annonce la plus importante : FFXV Windows Edition qui est la version PC (Steam, Origin et Windows 10 Store) pour 2018. Au programme :
Nudes mod
Workshop
Éditeur de niveau
Message édité par ploumpy le 26-08-2017 à 20:14:36 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Final Fantasy a 30 ans aujourd'hui |
SHAMSHIR Transactions (0) | Bon anniv FF --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 15:07:25 |
ploumpy :oTransactions (1) | 30 ans, c'est incroyable pour une franchise de jeu vidéo de perdurer autant tout en se réinventant à chaque épisode. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 21-12-2017 à 15:59:01 |
jeerin93 Transactions (7) | Je me suis pris le 7 sur ps4. C'est la version la plus propre que j'ai jamais eu (celle sur Steam est naze, sans mod). Ils ont lissé les décors, les musiques sont nickel, pareil pour les polices... Et la 3D est bien nette. L'option pour accélérer x3 est parfaite pour les combats. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a un spot avec des dinosaures pour grinder assez facilement dans FFVI.
Message édité par Akhoran le 25-05-2018 à 15:05:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
SHAMSHIR Transactions (0) |
Message édité par SHAMSHIR le 26-08-2018 à 21:06:01 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Zangalou Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je ne sais pas trop où poster, mais je pense que j'ai une chance ici.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas mais y a intérêt !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, disons qu'il faut voir la chronologie de sortie au Japon.
Message édité par saiyaman le 02-10-2018 à 10:01:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je ne connais pas ces bouquins mais potentiellement ça m'intéresse.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | FFVIII a 20 aujourd'hui, et ils ont plus les sources |
wolm Transactions (6) | le meilleur FF... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) | FF IX dispo sur switch, graphiquement les persos sont ameliorés d'apres nintendo, c'est flagrant ou juste marketing ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zangalou Transactions (1) |
|
wolm Transactions (6) | justement si je pose la question, c'est que je ne sais pas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai fait la version PC, qui vient de la version mobile je crois. C’est plus fin mais ça reste de la PS1. Le problème reste les images de fond qui accusent une faible résolution.
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-02-2019 à 12:45:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wolm Transactions (6) | 21 euros, ha oui c'est un peu cher --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jeerin93 Transactions (7) | La version Pc est la même que sur mobile graphiquement. Ils ont effectivement refait tous les modèles 3D, et sur un petit écran ça passe très bien, c'est bien fait, on est quand même loin de la version psx. Après les décors sont repris de la version psx et ont été "lissées" pour paraître moins pixelisées vu qu'ils sont dans la même résolution que la version psx. En fait ils sont plus floutés qu'autre chose, mais sur un petit écran ca passe bien. Pour moi c'est top à refaire sur mobile. Sur switch à la limite aussi. Sur un plus grand écran ça doit commencer à piquer. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
wolm Transactions (6) | sur la version switch tu peux annuler les combats ça tombe bien --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Compliqué pour grinder non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wolm Transactions (6) | faut du skill ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les IV et V sont très bons. Surtout le IV à mes yeux, dont j'adore le déroulé du scénario et certains personnages. Le V est plus intéressant pour son système de Jobs mais j'apprécie moins l'histoire.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-02-2019 à 11:29:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci, je vais les tenter alors, ne serait-ce que pour l aspect histoire du JV. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Techniquement les remake sont plutôt bons.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ah question de gout, le IV je l'ai fait sur 3 plateformes et c'est la version 3D sur DS que je préfère. |
Vahire Transactions (0) | Je déteste le style 3D chibi du 3 et 4. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
[VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |