|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] 13 Sentinels : Aegis Rim : version Switch le 12/04! |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : sinon il y a des sous titres sur le livestream https://www.youtube.com/watch?v=wP9htYAY6no (attention ça spoile ) Message édité par kyouray le 28-11-2021 à 18:00:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 17:41:22 |
ThugsNharmony Transactions (51) | En attendant de savoir si je craque ou pas sur switch Aulaide, je drap le topic sur conseil de son taulier. --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | bienvenue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (51) | J’avoue que j’aurai bien aimé. C’est surtout les combats, ça m’intrigue un peu je dois l’avouer.
Message édité par ThugsNharmony le 25-03-2022 à 09:28:28 --------------- Feedback |
DavidAmes Transactions (0) | Dans 10 ans, tu pourras le revendre au double. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | review de la version Switch : https://www.rpgsite.net/review/1261 [...] tch-review
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai pas cette sensation. Message édité par DavidAmes le 06-04-2022 à 12:20:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai fini une nouvelle fois le jeu. Et cette musique excellente en fond sur le dernier combat : https://www.youtube.com/watch?v=qWuuA0lSTRA Achetez !! Message édité par DavidAmes le 10-04-2022 à 21:39:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 22:13:25 |
Nxt Transactions (0) | Comme je n'ai pas trouvé de topic général sur Vanillaware, et que c'est un peu tôt pour en créer un sur le jeu, je mets la news ici :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a toujours le même souci à chaque annonce de Vanillaware alors qu'il suffirait de poster sur les topics des plates-formes, c'est dire l'importance du studio Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-04-2022 à 12:51:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais fait GrimGrimoire non plus et ça pourrait m'intéresser mais Gematsu le classe comme un jeu de stratégie temps réel... Et je suis une brêle complète à ce genre de jeux
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | bon ok je songerai à en faire un --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je commence enfin le jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-04-2022 à 13:56:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Comment ça un détail ? --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | un gros détail si tu veux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un bordel sans nom les protagonistes et l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-04-2022 à 14:44:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, j'hésite à le reprendre, sachant que je l'ai déjà sur PS4. Deux fois même Je l'avais pris en physique avant de me rendre compte que le disque de rayman legends ne devait pas quitter le lecteur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le bon jeu à se caler au pieu avec, une petite séance de dialogues avec des lycéennes pour enchainer sur un p'tit combat de robots. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DavidAmes Transactions (0) | Platiné sur PS4 et je suis à 40 heures sur la version Switch. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trailer de GrimGrimoire OnceMore : https://www.youtube.com/watch?v=CNmqub95pZE
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu reste encore beau sur PS2. Je l'ai refait il y a quelques mois. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je ne l'ai toujours pas acheté, je sais pas pourquoi j'hésite autant. --------------- Feedback |
Nxt Transactions (0) | Deux vidéos pour essayer d'aider les indécis
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Merci pour les vidéos Bon j'avais déjà craquer avant. Si ça ne me plaît, je n'hésiterai pas une seule seconde à venir me plaindre tous les jours ici Message édité par ThugsNharmony le 05-05-2022 à 11:20:07 --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Drap, je viens de m'y mettre !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je viens de finir un "premier tour" avec tous les personnages (jusqu'à avoir des cadenas sur tous) et fait le premier boss.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le travail d'écriture et de cohérence est assez fou ouai. Ce jeu, il est dingue |
ThugsNharmony Transactions (51) | Moi je ne l'ai pas encore commencé. J'ai eu le malheur de relancer MHR, j'avais jamais fait une seule quête, là j'ai plongé tête la première. En plus il y a un épisode sur le jeu dans Fin du Game --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, et ben j'ai défoncé le jeu, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé à ce point.
Ekid Transactions (0) | Nouveau stream prévu le 28 Novembre pour le 3 anniversaire:
|
LightKyle Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Qu'est-ce que j'aime ce jeu ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ekid Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |