|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] 13 Sentinels : Aegis Rim : version Switch le 12/04! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 06-04-2022 à 11:59:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 01:34:47 |
Message édité par kyouray le 21-09-2020 à 01:45:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-09-2020 à 02:05:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Message édité par Morgoth le 21-09-2020 à 07:13:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Topic de qualitay |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drapal, je suis curieux --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) | Ce n'est en principe pas mon style (les jeux très japonisants) et pourtant j'ai super envie de jouer à celui-ci, il y a quelque chose dans la patte graphique qui fonctionne. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je le prendrai à vil prix, j'attends un CR de qualité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Vanillaware --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 23:14:13 |
randd Transactions (0) | drap
|
Khiryu Transactions (11) | Curieux de le faire sans être pressé. Mais je me demande si ça va pas encore être le type de jeux introuvables en boîte d'ici quelques mois vu le genre de niche... |
enufsed Transactions (12) | Acheté sur le store hier, j'ai finalement craqué. C'est un univers et type de jeu très nouveaux pour moi.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal, j'ai récup mon jeu aujourd'hui ! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Acheté sur le store aujourd'hui, prologue fini. Grand fan de Vanillaware et de George Kamitani. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai commencé ce soir aussi. Fini 5 prologues en 3h. S'il y en a un par perso, j'en ai encore pour un bout de temps.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je n'ai rien voulu savoir sur le jeu, je découvre également... Intrigué par le début en tout cas et comme d'hab j'adore les graphismes. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en suis
|
Ekid Transactions (0) | |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commencé hier soir, fait les 5 premier prologues. Pour le moment, j'aime bcp. L'écriture est excellente, la localisation très bonne également.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
C'est encore que la partie tuto, sans doute que çà se complique plus tard. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu pourras choisir la difficulté une fois le prologue fini, y'a 3 niveaux dispos J'ai bien avancé hier, les relations entre les persos sont plutôt inextricables, surtout qu'on découvre l'histoire par bribes et (apparemment) dans le désordre. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Humm... J'hésite entre Normal et Intense... On va tenter la dernière option. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pris intense aussi, on peut changer quand on veut de toute manière --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Alors pour les fans de SF c'est un plaisir ce jeu... Toutes ces références, génial ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 00:56:54 Vu hier la bande annonce super nouvelle de sortie recente |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Plus j'avance dans l'histoire plus j'adore... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
enufsed Transactions (12) | Je me laisse aussi embarquer dans cette histoire qui s'ouvre vraiment après le prologue. Pour l'instant j'évite un peu la partie combats qui ne me passionne franchement pas et finalement je me demande si la narration relève encore du jeu video : je tourne les page d'une BD ou disons d'un livre dont vous êtes le héros.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ekid Transactions (0) | Il m'a fallu plus de 10 minutes pour trouver comment filer de la bouffe à un chat |
Sinon concernant l'histoire, je trouve ça énorme.. vraiment je suis en mode Message édité par Hard_Khor le 27-09-2020 à 23:55:53 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de terminé le prologue. Pareil, je suis happé pour l'histoire. Hâte de continuer |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Après une dizaine d'heures, j'arrive toujours pas à bien cerner l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-09-2020 à 21:45:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Je suis à plus de 50 % avec tous les protagonistes et j'ai le cerveau en feu --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut faire bien gaffe ouais, certains persos secondaires qu'on croise en coup de vent dans une histoire re-débarquent dans une autre plus tard. Puis on se rend compte que c'était également une personne qui avait été mentionnée dans une autre histoire encore avant. Et c'est pas tout Message édité par Morgoth le 29-09-2020 à 00:54:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a besoin de farmer les mystery points pour débloquer tous les mystery files ? Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-10-2020 à 11:59:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Édit: dès que possible augmenter de 2 niveaux les neuro links ça permet de faire 3 battles d'affilée avant le BOL. Message édité par Hard_Khor le 03-10-2020 à 13:26:46 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |