|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] 13 Sentinels : Aegis Rim : version Switch le 12/04! |
---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Édit: dès que possible augmenter de 2 niveaux les neuro links ça permet de faire 3 battles d'affilée avant le BOL. Message édité par Hard_Khor le 03-10-2020 à 13:26:46 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 13:24:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais appuyé sur Carré non plus, j'en suis à 210% de bonus là
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça se complique un peu dans la 2ème zone quand même. Après 2 essais, j'arrive seulement à atteindre le score A dans la 1ère mission, on se prend trop de dégâts Sinon, j'ai boosté mon meta-system au max et je récolte en effet des mystery points en masse maintenant Message édité par Morgoth le 10-10-2020 à 20:57:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | artbook en approche le 28 novembre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fini aussi Franchement, gros gros respect à Vanillaware d'avoir réussir un jeu pareil. Les combats étaient pas mal, ils font l'affaire pour casser un peu la routine des longues phases de dialogues mais le jeu s'adresse très clairement à des personnes qui veulent une histoire avant tout. Au final, je sais pas s'il réussira à détrôner Odin Sphere dans mon cœur mais il est clairement dans mon top 2 Vanillaware. Vivement le prochain !
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 25-10-2020 à 17:40:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Dragon's Crown restera mon préféré car c'est celui que j'ai fait en premier (j'ai la version us PS3, la version physique et demat Vita et la version PS4). Mais tous les autres forcent le respect, je les aime tous: muramasa, Odin sphère (version vita et PS4) et le tout dernier 13 sentinels. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://ebten.jp/atlus/p/7015020112801
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 26-10-2020 à 00:37:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 16:26:39
|
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 18:09:11 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, il me manquait un trophée à la fin, il a fallu que je regarde ce que c'était parce qu'il était caché en plus
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
enufsed Transactions (12) | Jeu terminé et platiné avec plus de 38h au compteur. Avis contrasté où l'enthousiasme domine : je ne suis pas un amateur des univers type manga (mon expérience dans le domaine se limite à Akira et Perfect Blue) mais Aegis m'a emballé par ses visuels et le souffle de liberté totale de sa construction. On sent que les créateurs ne se sont imposé aucune limite.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ekid Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Aegis Rim nommé aux Game Awards dans la catégorie Best narrative, joli. Je m'attendais pas à le voir apparaître du tout
kyouray 2D.Transactions (0) | alors que c'est le plus beau jeu de loin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DavidAmes Transactions (0) |
Clairement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé et platiné ici aussi, environ 45h. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pas compris le genre, c'est un tactics mâtiné de visual novel c'est ca ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je m'explique... Durant le prologue, le jeu va te montrer la manière d'avancée en alternant les phases de visual et les phase de combat. Une fois terminé ce prologue, on te laisse le soin de t'organiser toi même, les menus de progression dans l'histoire (VN) et les combats (batailles) sont 2 entités différentes et tu peux très bien passer 10h à ne suivre que l'histoire sans toucher au combat. Au début les combats sont très facile, on peut d'ailleurs modifier la difficulté à la volée. Si tu trouves que c'est trop simple, tu peux passer en difficile quand bon te semble. Ca n'empêche pas certain d'avoir fait tout le jeu en difficile directement Message édité par Agreian le 10-05-2021 à 14:55:45 |
Dahlmud Transactions (0) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas bien difficile en Intense, y'a certaines compétences qui sont un peu pétées Message édité par Morgoth le 14-06-2021 à 23:46:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | OK, je vais essayer en intense, on verra bien |
Nxt Transactions (0) | Avis aux intéressés, le jeu est en promo sur le PSN (27€, ou 21€ pour les abonnés PS+) jusqu'au 7 octobre. |
Khiryu Transactions (11) | Ah intéressant, merci ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quel excellent titre |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le jeu va fêter ses 2 ans le 28/11 Y'aura un live stream pour l'occasion. Je m'attends pas à des annonces extraordinaires mais on verra bien Message édité par Morgoth le 24-11-2021 à 08:16:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cool, merci pour l'infor |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Déjà 2 ans ! C'est fou... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DavidAmes Transactions (0) | Le temps passe vite ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ekid Transactions (0) | Si je pouvais tout oublier pour le redécouvrir une seconde fois
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est en promo à -60% sur le PS Store d'ailleurs, je vais me laisser tenter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Superbe jeu.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/Atlus_West/stat [...] 9336832000 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | à voir comment ça rend sur la OLED sinon il y a des sous titres sur le livestream https://www.youtube.com/watch?v=wP9htYAY6no (attention ça spoile ) Message édité par kyouray le 28-11-2021 à 18:00:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |