|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:15:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Edit SPOIL FIN
Message édité par BillyCorgan le 28-11-2011 à 17:20:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | Deus Ex 3 fini
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de finir la quête liée au cristal de Méridia, on peut pas revenir à la salle finale une fois la quête achevée (une porte est fermée sur la route), donc n'oubliez pas de récup le loot sur les macabés avant de prendre votre récompense
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 17:53:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment patch 360 pour la semaine prochaine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est plus long pour avoir la certif krosoft |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok. Bon, c'est pas plus mal, j'aurais le temps de finir deux ex. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 19:38:25 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je me suis tapé un dragon + 2 mammouths en même temps cet aprem, pas de problèmes, les doigts dans le nez, par contre un pauvre magicien parjure me 3 shot avec ses éclairs --------------- GT : Sangocid |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Un truc me chiffonne à propos du site qui propose la bande son sur 4 CD en précommande : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ils auraient pu améliorer aussi la rotation des modèles 3D au chargement, j'ai l'impression d'avoir le loup garou 1/4 du temps, là je viens de découvrir un nouveau truc --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pour les 4 CD de la BO du jeu, petite news tirée des deux liens ci-dessous :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ryoh Transactions (8) | salut
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tirer une flèche en l'air et attendre le headshot, magique, j'ai tellement envie de tuer ce pnj à blancherive
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
beber_cactus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 22:36:22
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j'ai vachement de mal avec les dragons non aléatoire
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 23:56:39 J'avoue que depuis que j'ai passé les 400 armure, avec des enchantements bonus PV et résist magie, je me balade tranquille n'importe où Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 23:57:24 |
Ryoh Transactions (8) | sauf si
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 00:24:06 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ca change quelque chose vraiment de tirer dans la tête ? Je croyais qu'il n'y avait pas de localisation de dégats à part devant derrière pour les backstaps Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 29-11-2011 à 00:27:49 --------------- GT : Sangocid |
Young SnowMan Transactions (0) |
D'un autre côté avec mon 1M guérisseur je peux rien faire tant qu'il vient pas se poser au sol, je suis obligé d'attendre...
|
tachikoma76 Transactions (0) | Coucou à tous 'suis un p'tit newbie,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne nouvelle pour le patch, demain donc merci Kiki
Message édité par poiro le 29-11-2011 à 08:16:01 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais garde les les nirmroots, j'en ai besoin de 20 pour une quête mais j'ai la flemme de chercher Message édité par ashrog le 29-11-2011 à 08:23:02 --------------- GT : Sangocid |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le patch PS3 semble nikel : 4 heures de jeu d'affilée hier, et pas un lag/plantage comme à l'habitude. Il semble par ailleurs que la taille de la sauvegarde soit enfin stabilisée. Bon travail donc
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tachikoma76 Transactions (0) | TOUTES les musiques complètes j'imagine. Plus de 4 heures de musique. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément c'est un marchand qui a 50 gemmes à vendre qui serait intéressant, mais bon ce serait trop facile, faut bien en chier un peu pour monter l'enchantement sinon ce serait pas gratifiant Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-11-2011 à 08:53:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 29-11-2011 à 09:27:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 09:47:34
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben voila niveau 100 en enchantement.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |