|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:57:58 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
postedetravail DTCTransactions (5) | Une carte très détaillée qui référencie tous les lieux vient d'être mise en ligne.
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour l'instant mes enchantements restent en dessous du stuff looté ou acheté ( genre 17% alors que j'ai des pièces d'armures achetées qui donnent +25% ), faut vraiment que je monte l'enchantement, mettre déjà 5/5 au 1er perk + celui qui améliore les compétences des armures de 25% ( celui juste au dessus je crois ) je vais me limiter à ça, le reste attendra Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-11-2011 à 10:54:54 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les gemmes insignifiantes je les utilises juste pour monter l'enchantement suffisamment haut pour placer mes perks ( je fabrique des dagues enchantées à la gemme de mayrde ) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 29-11-2011 à 11:04:16 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Dites, je pige pas un truc en forge. J'ai tenté de forger des trucs de base, exemple, une armure orque (96 en armure).
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 11:06:36 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Coté enchantement faut monter le perk centrale (celui qui commence à +20%, passe par +25% et fini à deux enchantement), le reste c'est une daube royale
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Arf, que les armes... alors que c'est indiqué armes et armures ? Bon, soit... Ces gants je les ai trouvé dans une quête "Divers", je ne sais plus laquelle. Je crois que c'était une quête de Prime (tuer un chef de bandits du côté de Morthal). |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Armures bien sur via l'établi aussi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 11:27:44
|
Message édité par v4mpir3 le 29-11-2011 à 14:25:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dans la boite mail à l'instant: Message édité par 182gollum le 29-11-2011 à 12:00:40 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En parlant du guide j'ai noté, sans le parcourir dans son intégralité, quelques erreurs, notamment dans les tableaux (sorts, etc...) : colonnes qui ne correspondent pas, phrases non traduites... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques erreurs oui, dans un donjon je tournais en rond sans pouvoir ouvrir une porte et sur le guide c'était marqué "interrupteur sur le mur à proximité" j'ai regardé sur tous les murs, rien ! en fait c'était un contact au sol |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai 1 bague et 1 collier + 46% de dégâts arme une main sur mon épée draeda au level 42. Il me faut 3-4 coups maxi pour tuer un dragon ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Putain mais ces grosbills quoi .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 29-11-2011 à 14:25:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je vois que l'upscalling marche bien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message édité par v4mpir3 le 29-11-2011 à 14:28:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai un soucis de minage, j'ai toujours ma pioche dans mon inventaire, mais quand j'arrive face à un filon impossible de récolter, j'ai tenté à Pierre-de-Shor et au Gué de Sombreflot et rien à faire, des idées ? Message édité par 182gollum le 29-11-2011 à 15:12:37 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens j'ai pas encore joué au (dé)mineur. On le fait au cours de quêtes où je peux y aller en dilettante ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 29-11-2011 à 15:41:12 |
FDC1 Transactions (2) | Jeu commandé pour PS3 avec le guide de 650 pages, je les reçois demain |
Young SnowMan Transactions (0) | C'est bon j'ai tout mon stuff en version daedra |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La même note que Nintendogs.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai moi aussi avancé un peu hier soir, 82 en enchantement ( ça avance pas vite ) ce qui m'a up à lvl39, c'est moyen de up comme ça car les mobs up aussi et ça ne m'apporte rien à court terme ( à part les perks enchantement essentiels bien sûr mais j'enchanterai seulement quand j'aurai tout au max donc dans au moins 3-4 perks de plus donc pas avant lvl43 ) mais c'est un investissement, quand j'aurai 100 en enchant et les bons perks ( need le double enchantement ) , je devrais me faire tenue+arc bien sympas.
guerre civile à peine entamée, Académie des mages 1 mission, seulement 2 quêtes Daedra, aucune quête Voleurs, aucune Bardes, aucune Confrérie Noire, le journal blindé de quêtes annexes.....
Message édité par poiro le 30-11-2011 à 08:02:43 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Lvl 50 pour ma part. Merci a la forge --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |