|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 10:28:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas dispo sur PS4 malheureusement ( en citant un mod je précise toujours entre parenthèses sur quelle machine ça tourne : Message édité par poiro le 27-10-2016 à 10:45:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux dire comment ça marche les mods, comment qu'on fait pour les récups ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as un menu "mods" dans le jeu.
Message édité par poiro le 27-10-2016 à 12:03:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est très clair, merci l'ami |
cyran Transactions (0) | Avoir accès à des mods sur console |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Belle initiative de Bethesda en effet Message édité par poiro le 27-10-2016 à 17:33:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Stress test : je lance avec 48 mods chargés
Message édité par poiro le 27-10-2016 à 21:31:45 |
enufsed Transactions (12) | Je suis impatient, j'attends minuit pour l'activation sur PS4. Perso, les quelques mods vus sur PS4 ne m'intéressent pas, je serais juste intéressé par un mode hardcore car de mémoire passé un certain level on roulait sur tout.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) | Bon la magie Skyrim a encore frappé, vu l'heure de mon post --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 03:37:27 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas mieux
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour tes impressions que je partage sauf le prologue que je n'ai pas subi puisque j'ai installé le mod
qui zappe complètement ce passage pour le remplacer par un choix d'une dizaine d'autres points de départ.
Bravo à son créateur Message édité par poiro le 28-10-2016 à 11:46:14 |
syntaxx_error Transactions (1) | @Poiro > Effectivement, deja plus de 115 mods sur One avec le remaster :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-10-2016 à 14:58:49 |
enufsed Transactions (12) | J'ai cru comprendre que l'installation des mods désactive les trophées/succès, y a une info officielle là-dessus ? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a pas plus officiel que l'avertissement que j'ai eu directement dans le jeu qui m'annonçait très clairement que le moindre mod désactive les succès
Oui bien sûr ne serait-ce que pour jouer les mods scénarisés qui ajoutent des quêtes ( dont le meilleur est
https://www.youtube.com/watch?v=OF-OymP5CtQ
J'ai viré vite fait car non seulement ça leur fait un gros cul mais surtout ça occasionne plein de bug d'affichage ( Delphine à Fort Dragon avait le fessier qui bavait du sol au plafond c'était so creepy
This mod adds some indigestion to most of the NPCs in Skyrim. In other words, they now burp and expel flatulence.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-10-2016 à 17:12:35 |
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) | Ici c'est pas un topic consacré aux consoles de prolos et aux prolos qui jouent à Skyrim sur PS3 et 360 ? --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je trouve ça un peu idiot de créer un topic Skyrim One et PS4 sachant que c'est le même jeu à part le lifting esthétique et les mods ( qui pour moi justifient de repasser à la caisse mais chacun décidera ).
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-10-2016 à 17:24:33 |
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) | mais non c'était une boutade
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
cyran Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Merki pour ces retours. Du coup je vais attendre que le remaster soit dans les 40€ pour le pécho. En attendant j'ai déjà The Witcher 3 à faire
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai eu gratos, sur PC car j'avais la Legendary Edition, et j'ai voulu tester...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les améliorations subtiles de la réédition :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Oui j'ai vu, j'ai download direct
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça me revient à l'instant. le doubleur de Brynjolf, c'est Dennis Rodman dans Double Team |
enufsed Transactions (12) | Pour l'instant je n'utilise aucun mod pour pas flinguer mes trophées (je veux mon platine ). Y a quand même deux trois trucs que j'aurais aimer voir corrigés, en particulier les nuits où on voit aussi bien qu'à midi. Là dessus je crois qu'il y avait un mod PC pour une vraie nuit, y compris un mod pour avoir des nuits qui n'occupent pas la moitié de la journée...je verrai si je trouve ça sur un hypothétique deuxième run.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'intérêt principal de cette SE ce sont les mods justement, perso les trophées/succès je m'en tape complètement, je n'en fais pas une telle priorité que ça doive m'imposer telle ou telle façon de jouer : je joue comme j'ai envie de jouer
Message édité par poiro le 31-10-2016 à 11:48:55 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est ce mec, DylanJames, dont je parlais
|
syntaxx_error Transactions (1) | Digital Foundry vs Skyrim Special Edition
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur One ça saccade vraiment quand tu arrives sur une zone après avoir pris la charrette de TP, ça le fait surtout si tu cours et pendant quelques secondes, peut être y-a-t-il un chargement en arrière plan qui bouffe des ressources ( Open Cities ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
D'une manière générale c'était déjà pas fluide sur 360 donc pas très surprenant. Un Elder Scrolls rame toujours par définition. L'intérêt du jeu est ailleurs. Message édité par syntaxx_error le 31-10-2016 à 12:58:45 |
enufsed Transactions (12) | Pas le moindre ralentissement sur PS4 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fais-lui bouffer 60 mods comme le mien et on en reparle Message édité par poiro le 31-10-2016 à 13:04:26 |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) | Vous savez s'il existe un mod sur PS4 qui indique tout les donneurs de quête ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne crois pas, vérifie au cas où :
Uniquement sur One malheureusement... Message édité par poiro le 01-11-2016 à 11:24:05 |
rionsnoir Transactions (0) | la legendary edition sur steam est automatiquement en "special edition"(upgrade graphique) ou c est encore different ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur le topic PC |
enufsed Transactions (12) | Finalement le mode Expert avec un perso full mage c'est assez dur Je m'étais dit que j'éviterais de trop m'appuyer sur les invocations mais je me fais trop violer dès que j'attire l'attention et pour l'instant j'ai pas les compétences pour enchanter correctement des armures, du coup je traîne avec mes vestes 1 point d'armure, le moindre coup de griffe ou de hache me coupe en deux --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jeerin93 Transactions (7) | Deterrage |
cyran Transactions (0) | J'aurai adoré que ma sauveguarde PS3 soit compatible avec la version PS4 pour finir le deuxième DLC qui était pas mal... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |