|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:16:25 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais si le dragon crache du feu, la neige va fondre ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kitano23 Transactions (38) | Il y a une grosse vidéo de 30/40 min de gameplay si certains veulent se faire une idée ! Faut cherchez "Skyrim Quakecon" sur le net (désolé proxytaff)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci. Vu. Ca semble bien sympa.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 31-08-2011 à 09:51:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
maestun Transactions (4) | |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 31-08-2011 à 11:56:22 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:53:45 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Intéressant !
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Message édité par Mammago le 01-09-2011 à 23:02:41 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | merde j'ai lu que le systeme de lvl des ennemis etaient le meme que celui d'oblivion (c'etait prevu avec des zones avant)
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 02-09-2011 à 13:37:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
airprog Transactions (0) |
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/Medias/Ima [...] s-le-monde --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | The Elder Scrolls V : Skyrim
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Savez vous s'il existera un guide officiel en FR ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux car ormis l'intérêt pour le jeu lui même, un guide Elder Scrolls c'est un vrai bouquin à lire à part entière |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je viens de voir les 3 vidéos de gameplay, ça me play bien
tom le chat Transactions (0) | Ils ont annoncé des bonus de pré-commande?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour l'instant juste une carte premium avec une édition spéciale, je vois rien d'autre |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | quelqu'un aurait trouvé sur le net une video de gameplay à la 3eme personne? pour le moment je ne vois que des combats à la 1ere personne |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Là : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le "VATS" de Fallout va me manquer là... Je n'aime pas le feeling sans... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |