|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 19:12:28 |
jeerin93 Transactions (7) | J'avais près de 300h de jeu sur Steam, mais ça me dérange pas de recommencer. Y'a vraiment des trucs que j'ai envie de refaire. |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Bonjour, pour faire un cadeau à mon fils je cherche des choses en rapport avec le monde The Elder Scrolls :
Message édité par jef_ le 17-09-2017 à 23:14:09 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Survival Mode : https://bethesda.net/fr/article/5lz [...] oming-soon |
symaski62 Transactions (0) | https://bethesda.net/en/article/REy [...] =Community
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Hoiniel Transactions (3) | En parlant de Skyrim :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce n'est pas clair du tout :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 09:34:00 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Curieux de voir quel mods sera implanté.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tellement de chouettes ENB dispos que j'espère avoir un vrai rendu boosté |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est d'accord qu'ils vont refourguer une édition légendaire qui n'est autre qu'un simple portage de la version précédente vendue plein pot. Le jeu a 10 ans Après, faut reconnaître qu'il fait toujours aussi bien que bcp de jeu actuel |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oh oui putain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ça vaut le coup de le découvrir aujourd'hui ou les macaniques accusent elles l'âge?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu peux le trouver à certainement pas cher du tout, essaye et fait toi ton avis. C'est un classique.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre je crois pas qu'il existe un jeu depuis qui propose autant d'exploration libre avec des trucs à faire partout, à part peut-être Zelda BotW (et ça se discute). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La map est grande et immersive. Le lore est très bien écrit. C'est un monument du rôle play occidentale. Perso, c'est à faire. Message édité par Agreian le 11-11-2021 à 12:27:48 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 10 ans déjà... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci pour vos retour Cosmo et Agreian. Je vais le tester du coup. Ça pourrait me plaire --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kitano23 Transactions (38) | C'est surtout un des rares jeu (avec Zelda BOTW ?) qui te force à vraiment explorer la map, et non à suivre 50 icones au bout de 10 minutes de jeu ... --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
gnak Transactions (0) | J’ai lu que la version anniversaire sortie hier améliorait considérablement les temps de chargement sur PS5 et Xbox Series. Certains d’entre vous ont pu tester ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec la promo sur l'édition spéciale, ça ramène l'Anniversary à 30 balle
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Pas vu passer mais le concert pour les 10 ans est fou avec le London Symphony orchestra : https://youtu.be/IaskxKfeFno
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
enufsed Transactions (12) | La nouvelle édition m'a redonné envie d'y rejouer (300h c'est un peu court ). J'avais la SE sur PS4/5 et j'ai le game pass. J'aimerais cette fois lancer le jeu avec des mods mais j'ai l'impression que c'est plus fourni sur xbox que sur playstation. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui va chez MS pour les mods. Message édité par Agreian le 10-12-2021 à 12:34:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |