|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 13:13:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) | Skyrim en vente éclair sur Amazon.fr à 19,99 € ( PS3, XBOX ou PC ) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | super bethesda le boss de fin de dragonborn est glitché je ne peux pas le tuer
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai pas eu de soucis pour ma part, je l'ai eu du 1er coup.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'espere qu'il y aura un patch sinon je laisse tomber le jeu et mon perso Message édité par toper_harley_ le 23-12-2012 à 14:10:27 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avec les promo j'me suis pris l'ensemble des DLC dont Heartfire et Dragonborn.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-12-2012 à 14:26:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:25:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben pour Dawnguard je crois que je sais comment on la débute. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé pour le silence j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-01-2013 à 15:58:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah donc Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-01-2013 à 16:08:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 17:53:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah c'est pas pour moi le warning spoil, j'en connais qui sont très pointilleux à ce sujet |
pour Dragonborn, il faut avoir passer la quête des grise barbe ou il faut monter les x mille marche pour apprendre le second cri de "déferlement" ainsi que "impulsion" (déplacement ultre rapide), puis se pointer dans une chantellerie; Level 30 conseillé amha Message édité par Agreian le 03-01-2013 à 19:17:21 |
|
Message édité par toper_harley_ le 04-01-2013 à 13:40:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, j'ai fait la même chose à vrai dire ! |
duckleroidelamare Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
|
duckleroidelamare Transactions (0) |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
duckleroidelamare Transactions (0) |
message subliminal Transactions (0) | Salut,
Message édité par message subliminal le 10-01-2013 à 01:59:01 |
message subliminal Transactions (0) | Un p'tit "up" parce que je suis bien bloqué là.
Message édité par message subliminal le 10-01-2013 à 15:34:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu es victime du syndrome du joueur console qui joue à un jeu optimisé pc
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duckleroidelamare Transactions (0) | Bon, d'après mes sauvegardes, j'ai atteins le lvl 14 dans le labyrinthe. Je tiens une piste !
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) | écoute Frodon, va falloir aller jeter ton anneau tout seul dans le mordor --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et si c'est ton seul bug tu peux t'estimer chanceux mon bug le plus chiant c'est la maison de Faillaise impossible à acheter. c'est la que je voualis m'installer en plus Message édité par Audrey211 le 11-01-2013 à 10:29:39 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je peux pas finir dragonborn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) | tu l'achèteras sur ps3 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) | le mois prochain si dieu le veut
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
cyran Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pareillement ! Après tant d'attente et d'incertitude --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas si c'est le temps... mais grosse envie de me repasser l'OST de Skyrim ce matin... et que du bonheur ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Billy de retour sur les topik consoles ? Eh ben tout arrive |
cyran Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'l'avais jamais vu comme çà ma Lydia : http://www.youtube.com/watch?v=rQliT71-ooU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |