|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:17:06 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Félicitations
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha, après création d'un compte c'est en fait : Total$34.94 USD par Paypal pour la France.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là si y'a pas de tracking je vais éviter, j'ai pas fini de psychoter Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-11-2011 à 14:24:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-11-2011 à 14:38:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le distributeur officiel de J. SOULE, gageons que ce soit fiable Après c'est Paypal Message édité par poiro le 28-11-2011 à 14:39:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, merci. j'me prends ça au début du mois alors, parce que là tout de suite => --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:40:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 28-11-2011 à 14:44:15 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-11-2011 à 14:45:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Envie de spawn 50 dragons ? lvl 25, 32h de jeu avec enchantement 60, forge 71, ça avance pas mal Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 28-11-2011 à 15:04:56 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 70h de jeu et seulement 33 dragons tués dont un couple à Fortdhiver Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-11-2011 à 15:12:33 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Up avec des talents qui boostent pas la puissance de feu c'est dangereux en effet Message édité par poiro le 28-11-2011 à 15:16:12 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | On le trouve ou le temps de jeu ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Des dragons j'en ai buté 6 ou 7. Par contre la dernière fois il y avait un cercueil à côté qui a laissé sortir un mec super balaise qui m'a bien démonté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Message édité par poiro le 28-11-2011 à 15:27:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Est-ce que des gens ici ont eu le problème du glyphe de guérison à activer de le dédale de Shalidor? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Avec le sort tempête de foudre (un sort maitre) même les dragons millénaire crèvent rapidement --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Lydia qui chasse le poisson carnassier à l'arc
Message édité par 182gollum le 28-11-2011 à 16:29:57 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 16:29:33 Si je tue ma femme ( ) je pourrais me remarier comme si de rien n'était? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, quête principale terminée.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'intéret d'un TES est ailleurs que dans la quête principale de toute façon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je t'ai compris.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc maintenant que tu as fini la quête principale, tu confirmes une réelle influence de la guerre civile ou bien juste cosmétique comme on a déjà dit ?
|
Message édité par BillyCorgan le 28-11-2011 à 17:15:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok merci donc définitivement aucune crainte à avoir à ce niveau, je vais continuer ma conquête de territoires sans arrière-pensées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |