|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:31:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Normalement oui Poiro, mais pas d'info encore (pas dispo sur 360). Edit : quel fourbe vous faite à effacer vos messages Message édité par BillyCorgan le 28-11-2011 à 10:37:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 28-11-2011 à 10:44:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps sur 360 si seul le "bug de texture" est corrigé... ça ne me changera rien (install clé USB).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Et le relookage de femme ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ma part je prends ( pas de clé USB assez grosse ) et aussi d'autres correctifs de bugs genre Lydia ou récemment mon épouse Aela qui ne veut plus rien porter comme loot mais la liste est longue, tout ne sera pas corrigé c'est sûr. Message édité par poiro le 28-11-2011 à 10:45:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clair, j'ai deux quête "planté" et je n'y crois pas trop... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si quelqu'un trouve les patch notes peut-il les copier ici pour les malheureux proxytaffés qui attendent ce patch avec impatience svp ? Merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Pareil j'ai des quêtes de planté et je n'y crois pas trop. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:21:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, quelques quêtes ont planté sur le coup (1 ou 2), mais en rechargeant, c'est bien passé ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mes 2 quêtes planté sont :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas eu de pb sur la quête de l'épée de l'aigle
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Niveau quête bugué à Blancherive j'ai 2 types qui m'ont accosté pour retrouver une Rougegarde, j'ai fait ce qu'il fallait, tuer le boss et ses ptis copains dans une grotte, et les deux types sont revenus Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 28-11-2011 à 11:43:10 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha j'ai aussi eu un bug de script avec un Boss qui une fois mort ne validait pas la quête car je l'avais attaqué direct sans lui laisser dire "Hahaha je vais te tuer"...
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon de mon coté la quete révélation de l'invisible est bugué... et bien entendu ma dernière sauvegarde est a 15 heures de jeux en ammont... ptin de save auto a chaque passages de porte grrr.... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Quête des voleur voir un de post dans le pages précédentes --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais vous ne faite jamais de "save" ou quoi ?
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Généralement j'ai une save à côté de la save auto, au cas où, je vois pas vraiment l'utilité d'en avoir 50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En avoir 50... pouvoir revenir en arrière, tester d'autres choix sans refaire tout un perso si je me rends compte que j'ai "déconné" (vente d'un item par erreur, mauvais choix de dialogue...).
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Oui je save souvent mais pour mon bug il y a plus 10heure de jeu à refaire alors non merci! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tjrs pas de nouvelle du patch sur 360 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, apparemment rien encore... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-11-2011 à 14:08:04 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Hier, j'ai assisté à une sorte de bug rigolo Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 28-11-2011 à 13:57:10 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Message édité par poiro le 28-11-2011 à 14:06:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà, ça doit être ça Message édité par poiro le 28-11-2011 à 14:09:15 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Un site pour mobiles ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain l'autre con du musée ( quête Daedra ) avec son "mérunesse" Message édité par poiro le 28-11-2011 à 14:11:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai craqué... Total$37.99 USD --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'vais m'laisser tenter aussi --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |