|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 08:44:44 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Pas con, mais bon vu que le platine est quasi inaccessible a cause des trophées/matchs d'escouade... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah bon ? J'avais parcouru un guide en diagonale et le reste ne me paraissait pas insurmontable. Tu réduis mes espoirs platinesque à néant là. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:35:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, le Captain Iglo ne recule jamais devant un nouveau défi ! C'est comme lorsqu'un jeune mousse en stage sur mon navire en 1912 m'a suggéré de contourner un iceberg. Je lui ai lancé un de mes fameux regard noir et hurlé "En avant toute !". Le reste appartient désormais à l'histoire ! Message édité par Metaluna le 24-08-2012 à 19:40:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bravo pour ce trophée amplement mérité, cap'tain
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement la prochaine remise à zéro des défis... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant non, et c'est plutôt normal vu que j'ai pas mal avancé dans le multi et rien fait avec le compte secondaire (à part le mode saboteur).
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Si tu veux je t'envoie un défi, vu ce que j'ai joué au multi cela devrait pas être bien dur einh --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, il faut que tu y joues plus, sinon je ne recevrais jamais un défi de ta part. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca vire pas les stats multi. Par contre la progression en mode campagne et guerilla oui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
j'avais pourtant vu comme astuce aussi de supprimer les données du profil.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Virer les données du profil, ça permet juste d'avoir un autre défi journalier vu que c'est généré de manière aléatoire. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | extrait du forum officiel du jeu chez UBI :
Message édité par oliver_37 le 29-08-2012 à 10:25:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques petites parties sympa avec Lagassat en fin d'après-midi. Il faudrait plus de HFR sur ce jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je suis bientôt de retour (pour ce week-end normalement), donc ce sera avec plaisir de tâter du multi avec une équipe HFR. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je suis assez souvent connecté mais en fin d'aprem essentiellement |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au fait, je ne suis pas parvenu à battre le défi "d'incapacitations" que tu m'avais renvoyé. J'avais moins de 5 heures pour parvenir à immobiliser 9 adversaires. J'ai échoué lamentablement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi j'ai 15min pour faire 31kills |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | sympa ces défis |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai hâte de voir les défis qui m'attendent. Message édité par Zolive le 31-08-2012 à 17:45:53 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en ai un qui vient de tomber de mon compte secondaire. Manque de bol, c'est la continuation du précédent. Donc, j'ai un gros paquet de frags à me farcir en mode saboteur. J'en suis au deuxième renvoi et ça devient super chaud. Franchement, si je décroche le trophée je l'aurais pas volé vu la difficulté.
Message édité par Metaluna le 03-09-2012 à 14:46:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | un défi comme ça, cela se mérite, faut en ch*** pour l'avoir.
Message édité par oliver_37 le 03-09-2012 à 14:48:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bon, je l'ai enfin eu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci... sinon dispo ce soir pour reprendre la campagne ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bravo
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 04-09-2012 à 09:40:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ces soldats russes étaient vraiment hargneux à mon égard. J'aurais p'tet dû enlever mon t-shirt "FREE PUSSY RIOTS" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ce soir, dispo Iglo et ZOlive pour finir cette satané mission ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu sur le forum officiel : la version dématérialisée n'a pas encore droit au dernier patch. C'est pour cela que Zolive ne pouvait pas nous rejoindre !
Publicité | Posté le |