|
Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2016 à 10:58:09 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) | C'est moi qui ai vieilli ou le système d'upgrade des armes avec le rarétanium et celui avec les cartes à échanger sont super pas clairs ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Plus tu utilises une arme (dégâts), plus elle monte en expérience, et plus elle est puissante.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour le trophée Groovitron, je l'ai eu au premier run : dès que j'ai eu l'arme, j'ai systématiquement tout passer avec et j'ai refait les premières planètes et ça marche. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourtant y a des ennemis qu'il faut groovytroner en début de partie quand on a pas le groovytron au premier run --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2016 à 07:37:24 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as les petites bestioles fluorescentes qui ne reviennent pas, et il semblerait qu'il failles les faire danser. Mais c'est possible que les guides indiquent plus d'ennemis que ce que le trophée demande. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MKaze Transactions (1) | Je ne l'ai pas eu dans la version démat', va savoir pourquoi. Message édité par MKaze le 12-05-2016 à 09:10:40 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-05-2016 à 09:38:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
aiyor Transactions (22) | Par contre, il y a vraiment des trophées cachés abusés qui t'oblige à ouvrir un guide. Je pense notamment à celui où...
aiyor Transactions (22) | Ca y est, jeu platiné.
aioka Transactions (112) | Eh ben ça tombe bien, j'ai très envie de prendre ce jeu.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Durée de vie très respectable, même sans faire de 2eme run pour les trophées. --------------- PSN ID : Hills |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de le terminer. C'est mon premier Ratchet. Je me suis vraiment bien amusé sur ce jeu, j'ai pratiquement fait tout le jeu avec mes enfants à côté, pour eux c'était comme un véritable dessin animé ! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Platine Ce satané groovitron qui ne tombait pas Je revends mon jeu, mp si quelqu'un est intéressé. --------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bravo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi je m'y remets bientôt
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis remis dessus, j'ai pas fini le premier run et je viens de m'apercevoir que j'ai loupé le trophée
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ce que j'ai cru comprendre. Du coup, c'est pas mal |
muet dhiver Transactions (5) | Bah j'ai fini mon second run et loupé le défi du Groovitron. Dommage, mais tant pis, je pense que je vais en rester là (85%) côté trophées... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 'tain, le trophée de la course à moins de 1'35 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mais j'ai abandonné chaque fois que je constatais que ça ne passerait pas.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait, c'est seulement quand j'ai commencé à faire des figure en saut que je me suis mis à bien mieux choper les caisses qui file du jus pour les turbo |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fini mon premier run.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voila... Mode défi terminé et |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Drapal de circonstance --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Crésus Transactions (0) | Je compte le prendre donc drapeau. |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | bourdayll Platine aprés + de 4 Run --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
[ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |