|
Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 13:12:54 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai voté :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DmbUnleashed Transactions (40) | Platine obtenu hier, rien à dire, mon coup de coeur 2016 pour le moment, vivement le prochain. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je m'éclate bien sur ce jeu, excellent ! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un nouveau compte sur la PS4 ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mais c'est bien pratique pour les jeux avec un slot de save unique Message édité par Agreian le 22-04-2016 à 08:51:59 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Merci, je vais regarder ça --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il y a 3 trophées que tu peux louper Après si tu fais la chasse aux trophées, tu seras obligé de faire un NG+ pour le platine donc ça sera l'occasion de les avoir. Perso, j'ai fait un premier run en fouillant un peu partout et en faisant tous les objectifs des planètes sans regarder les trophées. Puis j'ai fini l'histoire en loupant deux trophées. Donc là je farme sur ma première partie et après je vais finir en new game + pour le platine Message édité par Vini le 22-04-2016 à 13:45:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 13:43:41 |
chaced Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai essayé le jeu en Remote Play sur Vita
DavidAmes Transactions (0) | Comment on chope la carte TELT dans le monde
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Hop platine ! Un peu chiant sur la fin pour les trophées. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le sondage du topic sera clos ce soir. Si vous ne l'avez pas déjà fait, il ne vous reste plus que quelques heures pour voter. Le sort de Squeezie repose sur vous ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saladdin Transactions (0) |
Je me suis quand même beaucoup amusé. PS : je suppose qu'il devait suivre le rythme de film. Et j'ai jamais fait l'original sur ps4 ou alors je ne m'en souviens pas. Message édité par Hard_Khor le 24-04-2016 à 08:51:12 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Comment on sort de ces p. d'égouts dans les temps (en mode difficile) ? Il me manque 1 ou 2 m maxi, je me noie avant. Je vais péter un câble.
--------------- PSN ID : Hills |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Avec le masque a oxygène peut ètre ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | À ce moment de l'histoire il est pas disponible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 12:17:58 En insistant. |
Maczime Transactions (0) | En difficile, c'est juste mais ça passe généralement |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je testerai avec le R1. Cela ne me paraissait pas pertinent.
--------------- PSN ID : Hills |
Maczime Transactions (0) | Je pense que sauter sur les platerome et R1 sur la dernière pour gagner un ou deux mètres Mais attention à ne pas louper un saut sur ces salles, sinon c'est la mort quasi assurée au bout du tunnel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 14:20:05 C'est bon. J'abandonne le platine. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je crois qu'il est marqué "gagner" en moins de 1m35... --------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 18:00:20 Bref. C'est pourris. Sachant que le jeu (en difficile, peut être faut il essayé en facile ? Ne te laisse pas être 1er) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain j'ai loupé un trophée
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ce trophée c'est ma plus grande crainte ... je suis quasi à la fin de ma 2nde partie, et je l'ai pas encore eu --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'utilise comme un bourrin depuis le début !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
saladdin Transactions (0) |
C'est mon premier ratchet. Je l'ai acheté sans attentes spéciales en attedant U4 et je passe un super moment. Ca faisait tres longtemps que j'avais pas touché un jeu de plateformes de ce style Bref, une belle bulle d'air et un kif inattendu :-) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est quoi vos arme préféré ? Genre celle que vous avez monté au max --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nffg Hello.Transactions (13) | coucou,
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dommage j'ai pris le jeu sur le PSN à la sortie et pas de rebondisseur Platine obtenu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
[ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |