|
Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
---|
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 23:16:41 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je kiffe Question flotte
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Se je ai nul
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fini de DL vers 1 heure du mat. Joué 5 minutes avant de m'écrouler de fatigue. Ce furent les plus belles 5 minutes de ma vie de joueur. Putain la claque graphique ! Putain les animations ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, j'avais juste lancer le jeu pour sortir du premier bâtiment et voir à quoi ça ressemble, et... c'est quand même sacrément joli.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 10:19:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils ont pas tort surtout que le jeu est un plagiat éhonté de Croc. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ploumpy :oTransactions (1) | C'est terminé Vendredi hein. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, y'a quand même du remaster ( ) ... Blackwater City est, dans mes souvenirs, quasi identique ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Crowfix a confondu avec le test GK du dernier COD. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Raaaaaah le pied total hier soir sur le projo , ça rend comme un animé , j'adore --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nice Transactions (0) | Lol...il a du zapper le reglement interieur, en guise de punition, il va devoir vanter les merites de la NX pendant les 48 prochains mois.
...Pour t'apprendre à relativiser sur les choses insignifiantes Message cité 1 fois Message édité par nice le 16-04-2016 à 13:41:53 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
randd Transactions (0) | je l'ai pris cet aprem' mais pas encore eu le temps de la lancer. Surtout que j'ai un backlog de folie et pas le temps de jouer, j'ai cédé à la hip...
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour n'avoir jamais fait cette saga, je m'éclate --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis bloqué bêtement dans le jeu. Sur le level où on peut faire les courses d'hoverboard.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 16-04-2016 à 19:17:06 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais pas vu l'autre chemin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je te réponds en spoil, par principe :
Dans Ratchet & Clank, il y'a toujours plusieurs chemins qui partent du vaisseau --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Je m'attendais a un petit jeu tranquille entre deux parties de dark souls 3 et c'est limite si je meurs pas plus que dans ce dernier --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est vrai que y a peu de répit Toujours de l'action, et je m'emmêle les pinceaux dans toutes les armes dispos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aiyor Transactions (22) |
Thanks
Pareil,en plus je le fais en difficile, il y a pas mal de challenge. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
cyran Transactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai vu hier aux actualités qu'un film était sorti. Ça spoile ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Romf Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du jeu dans le topic PS4, mais drapal ici.
Message édité par saiyaman le 17-04-2016 à 09:49:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ratchet est en effet une bonne série, belle réalisation, gameplay très fun, de l'humour, c'est vraiment une superbe licence Sony et qui me donne confiance en Insomniac (c'est pour ça que j'avais acheté Sunset Overdrive aussi). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-04-2016 à 10:12:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Justement, c'est ça qui est bon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, le "pire", c'est que j'avais fait le premier sorti sur ps3 (donc pas celui/ceux sur ps2), mais ça m'avait juste laissé le souvenir d'un bon p'tit jeu, mais rien qui ne m'avait donné envie de faire les suivants ou d'attendre de pied ferme cet épisode ps4!
Message édité par saiyaman le 17-04-2016 à 11:36:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Drap. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
[ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |