|
Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Coincé au boulot également. Il me tarde de rentrer chez moi et de mettre enfin la main dessus.... s'il ne reste pas encore une dizaine de Go à télécharger... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sur le chemin du retour avec mon précieux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour moi si, je l'ai pris en démat' ce matin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bonne chance pour l'égout, putain le stress.
Message édité par Big Blue le 15-04-2016 à 14:58:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | ça y est le gamin y joue sur la vieille TV 720p du salon et c'est bien joli , vivement ce soir sur le projo en 1080 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:07:47 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Oui mais on peut jouer a partir de 7.4Go téléchargés Message édité par cmanu03 le 15-04-2016 à 15:16:37 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' Message édité par Meganne le 15-04-2016 à 15:22:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas sûr que ce topic soit utile mais drapalito --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | 'tain, c'est propre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Question con, à ceux qui ont déjà la chance d'avoir le jeu. Oui, Caboc, c'est à toi que je parle ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi cette histoire avec la voix de Sq... machin là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour la version française, le doubleur de la série n'a pas été utilisé pour le film qui sort en salles dans deux semaines. Et ils ont pris le youteubeur Squeezie à la place. Par contre, le jeu bénéficie bien du doubleur de d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 15-04-2016 à 16:46:17 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Avec la langue de la console à "Français (France)" j'ai le jeu en français, et avec le paramètre à "Français (Canada)" j'ai les voix anglaises. Donc c'est pas paramétrable dans le jeu mais changeable facilement tout en gardant la console en français quoi qu'il arrive --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci du tuyau ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Romf Transactions (6) | j'ai la console en Anglais et les voix en Anglais aussi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Fais gaffe Crow, acheter enfin des jeux de qualité, ça t'arrive plus trop souvent ces derniers temps, ça va te faire drôle |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je trouve la VF très bien, historique en plus depuis le premier Ratchet ... je vois pas pourquoi changer
Le film est sorti mercredi --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Fixé à la colle forte, juste pour que MiB puisse pas le décoller --------------- BlackBalloon#2672 |
Romf Transactions (6) | Bon c'est vrai que c'est beau et fun |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour le remake du 2 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Qui était pas si mal que ça, même en solo.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, rentré du taf et le DL s'est pas lancé !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est magnifique le jeu... Mon gamin a commencé mais je l'ai vite envoyé chasser le dahu pour le coup.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai craqué ! Premier Ratchet, pris sur le PSN évidemment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | miam miam ce Ratchet. La chasse au boulon en or va pas être facile. Et bordayl quel pied de retrouver " Monsieur zurkon" --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
[ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |