|
Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2016 à 13:25:31 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Spoiler planete Gaspar si quelqu'un a fini les miisions de cette planète :
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben je suis dessus, je pourrait ptêt t'aider d'ici quelques minutes ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 17-04-2016 à 16:43:00 --------------- Ma collec de jeux - |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'peux pas aider, il m'en manque 3 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel je crois que je suis au boss de fin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est ça, je viens de finir l'histoire Bon je crois que ça doit faire des années que j'ai pas passé un week-end complet sur la console, sacré jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement, j'aurai pu le finir vendredi d'une traite mais je me suis forcé à m'arrêter pour profiter de l'expérience J'ai travaillé ce week end mais demain je m'y remet Plus de jeux comme ça ! Putain qu'on ne me dise pas qu'il n'y a aucun public pour ce genre de jeux ... Message édité par Big Blue le 17-04-2016 à 21:42:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
johnjrambo63300 Transactions (1) | --------------- PSN: mimich63300 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2016 à 23:18:03 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) | je suis en train de le faire aussi, j'ai 2 missions secondaires que je n'ai pas trouvé.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Pokitaru
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-04-2016 à 05:45:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un vrai régal ce jeu... Qu'est ce qu'il est beau en plus |
chaced Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu a presque réussi à me motiver à aller voir le dessin animé en salles malgré les critiques pas terribles.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, mon petit retour après le fin du jeu, j'ai joué en mode normal ne connaissant pas du tout la série Dans les points positifs :
Alors que, des petits points noirs :
Question pour ceux qui ont fini
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-04-2016 à 09:44:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
d@kn1ko Transactions (0) | drap
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, j'y ai pensé dans ma tête sans être sur. Si c'est le premier jeu de la saga, alors effectivement le scénario peut se développer après. J'aimerai bien voir les différences par rapport à l'opus PS2 en terme de scénarion J'espère qu'on aura encore un jeu sur PS4 Message édité par Vini le 18-04-2016 à 10:23:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chaced Transactions (0) | En attendant tu peux voir ça https://www.youtube.com/watch?v=4HH1I2rUJmQ sur la première planète :
Message cité 3 fois Message édité par chaced le 18-04-2016 à 10:33:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est quand même 'achement beau sur PS4 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas assez vendeur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais quand même trop cher pour les avoir aussi dans le jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap pour quand il aura baissé de prix et qu'on aura un peu fini les jeux "familiaux" en retard ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced Transactions (0) | je viens de regarder mes trophés sur psnprofile... et je viens de voir que j'ai quasi fini le jeu Bon heureusement il y a des missions secondaires que je n'ai pas fini J'y ai joué 4 heures d'affilé hier, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé dans un jeu Message édité par chaced le 18-04-2016 à 16:16:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même sur le PSN, le jeu n'est pas cher. Du jamais vu pour un jeu qui vient tout juste de sortir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est parce qu'il sera PS+ dans 15 jours --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
[ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |