|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 08-05-2016 à 09:59:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:04:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Réservé Message édité par Metaluna le 15-04-2016 à 11:05:16 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Résultats des sondages :
Message édité par Metaluna le 24-04-2016 à 08:59:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je le lance dans 10/15mins
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vas-y balance ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:24:31 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=rUOFBJrzaYQ
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 Transactions (7) | Cet aprem' je bosse Pour le moment c'est du tout bon, cest magnifique, c'est fluide, c'est les vraies voix, c'est juste le pied --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Maczime Transactions (0) | Drap.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Présent, acheté sur le psn hier soir. Donc je lance ca ce soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
gnak Transactions (0) | Drap. |
Romf Transactions (6) | Drap
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | En espérant que la campagne dure looooooooongtemps Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 15-04-2016 à 11:41:55 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Romf Transactions (6) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Romf Transactions (6) | Vous jouez en vo ou vf? |
DmbUnleashed Transactions (40) | Reçu ce matin, j'attaque cette après-midi |
bigboss_91 Transactions (7) | Après 1h de jeu, la question se pose ... Remaster ? Reboot ? Remake ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | D'ailleurs dans les niveaux certaines zones me semble inaccessible, il faut que j'y repasse plus tard avec de nouveaux gadget ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui, c'est toujours comme ça dans les Ratchet. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Drap |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Aller je drap pour Ash ! |
Jinq Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouep une tuerie. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Truc con : pourquoi mettent-ils un autocollant inutile avec une colle forte sur la boite du jeu... le genre de truc que je ne supporte pas Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-04-2016 à 14:09:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je le trouve très beau, oui ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste sur toi en fait |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah non je suis au boulot
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
[ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |