|
Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2016 à 18:05:31 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Trop bon et pas assez pixelisé, il passera jamais les certifications PS+ --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai acheté la PS4 pour bloodborne. Jamais rallumé depuis et là hier soir... Je me laisse tenté par le jeu, la nostalgie.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai l'impression que c'est un sentiment universel sur ce jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chaced Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai retry un paquet de fois ouais, il est pas super évident --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Déjà que j'ai galère avec mme zurkon (??) Message édité par Big Blue le 19-04-2016 à 08:57:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour Madame Zurkon y a une astuce qui sauve la vie
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-04-2016 à 08:57:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
davids Transactions (15) | |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2016 à 08:58:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mme Zukon en jetpack 100% du temps ca passe pas mal pourtant.
Message édité par Caboc le 19-04-2016 à 10:01:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maczime Transactions (0) | Je copie colle mon avis posté sur GK
J'ai eu du plaisir à revisiter les mondes ̶c̶o̶p̶i̶é̶s̶ ̶c̶o̶l̶l̶é̶s̶ originaux du premier opus, mais le peu de niveaux exclusifs (deux ou trois ?) étaient un peu ternes. Ca m'a encore plus fait manquer les planètes qui ne sont pas sur le remake (notamment sur la fin du jeu PS2). L'histoire est rentrée au chausse-pied, j'étais souvent à deux doigts de zapper les cinématiques. Et même en "Difficile", c'est vraiment pas bien compliqué. Je m'y attendais mais même les boss demandent pas beaucoup de concentration (et c'est quelqu'un qui a pleurniché sur Knack qui le dit Mais le gros point noir pour moi c'est clairement l'OST qui est très quelconque par rapport à celle d'origine ! https://www.youtube.com/watch?v=0o5 [...] 72887AB7E3 (On Veldin & Gemlik Base Je m'attendais à me jeter sur le mode défi, je vais tester un ou deux mondes pour voir si ça vaut le coup mais sans plus. TLDR : 7 sans selec', c'était mieux avant Message édité par Maczime le 19-04-2016 à 10:33:29 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A mon tour d'être coincé dans l'épreuve des cerveaux. Il m'en manque deux et j'arrête pas de parcourir la map de long en large en vain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Maczime Transactions (0) | Si tu avais dis 3 je t'aurais conseillé de regarder au Sud Ouest de la map mais 2, je suppose que tu dois juste chercher (en hauteur ?) |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Fini. Je relance en mode defi. trop fort ce jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les armes redescendent au niveau 1 ou pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | J'ai tous les cerveaux Ce sentiment d'accomplissement et de dépassement de soi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maczime Transactions (0) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci alors je vais continuer de les monter avant de me lancer en mode défi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais je me dis que si j'augmente les armes au Lv 5 en mode normal je pourrai viser le Lv 10 en défi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maczime Transactions (0) | Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que les armes arrivent plus rapidement au niveau 5 en mode défi (ennemis un peu plus costaud ?) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me doute effectivement, mais c'est mon côté rigide qui m'oblige à faire tout ce que je peux en mode normal et faire que les nouveautés en mode Défi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça y est, j'ai craqué, je l'ai acheté --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2016 à 19:10:01 ![]() Il me manque également deux cerveaux... EDIT P(i)af! J'ai trouvé. o/ Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 19:32:01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de faire les cerveaux Avec le bon gadget c'est facile comme tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je réponds en spoiler :
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
Oui je pense savoir. le seul endroit du jeu que j'ai laissé pour le faire en mode défi. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 21-04-2016 à 10:34:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voilà et sans spoiler Hier j'ai gagné pleins de trophées, encore quelques uns non relatifs aux performances et je tente le New game + --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
serina Transactions (0) | Je le commence à peine, et certains l'ont (presque) déjà fini...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
[ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |