|
Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:11:00 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
laboulekiroule Transactions (0) | Premier ratchet pour moi. J'ai adoré, le jeu est magnifique, la difficulté est correcte et pas mal d'humour. Je viens de le terminer. J'avais peur de galerer sur le boss de fin suite à vos commentaires mais finalement pas si compliqué que ca. J'attends la suite avec impatience mais maintenant place à uncharted. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je vais attendre de mettre la main dessus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voila, soyez patients --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je garde ça en tête : je suis justement aussi à ce moment-là --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maczime Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 11:31:49 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
mnms_red Transactions (0) | pour la course si vous avez 5 boulons or vous pouvez activer le cheat jeu lent ca aide un peu |
Maczime Transactions (0) | Ca ne bloque pas le trophée relatif à la course si un cheat est activé ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Rien Les cheats bloquent la prise de lvl du perso (invicibilité) et la prise de lv des armes (munitions illimitées) Mais si tu désactives les cheats, la pris de lvl continue et le trophée n'est pas bloquée Message édité par Vini le 02-05-2016 à 12:11:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
mnms_red Transactions (0) | ya pas besoin de couper |
ThugsNharmony Transactions (51) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai finalement fini tous les cerveaux sans la carte, ce n'est pas si compliqué, il suffit de chercher un peu (et on voit les zones où on n'a pas été avec la carte de base).
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le groovitron, c'est vraiment le trophée que j'ai peur de louper.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Me suis loupé le groovitron au premier passage...
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais... c'est ça le souci... --------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) | T'es obligé de refaire un run pour le Groovitron, certains ennemis du début ne réapparaissent pas. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Acheté hier à cause de vous --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | T'as une semaine pour le platiner... après c'est U4 --------------- à 2° du décrochage |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je suis sur la fin du jeu la. Dans l'ensemble c'est pas mal du tout bien que je trouve que ça tire un peu trop en longueur sur la fin. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | 2eme run terminé, toujours pas de trophée groovitron C'est reparti mon kiki --------------- BlackBalloon#2672 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | hop platiné en 2,8 run ^^
|
chaced Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 1er run terminé, vraiment sympa de refaire cet épisode. Message édité par MiB75 le 08-05-2016 à 20:16:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
d@kn1ko Transactions (0) | 1er run terminé avec 61% des trophés
|
muet dhiver Transactions (5) | Pareil, j'ai loupé le trophée Groovitron.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense que dans le Ratchet original, il y avait beaucoup moins de variété d'armes, que ça s'est développé avec le 2 et le 3, et le mode arène a dû apparaitre dans l'un de ceux là. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-05-2016 à 10:31:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, avec les promos j'ai pris les Ratchet PS3/Vita Ça risque de piquer un peu quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pas sur PS3. Le jeu est très propre et en 60 FPS |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah super, j'ai testé la trilogie sur Vita et j'ai été moyennement convaincu. Je vais tester sur le PS3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
[ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |