Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

PS2 ou GameCube ?

n°683844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 01:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rohhhhhhhhhhhhhhh les beau troll de competition. ro ke c est tantant.
 
no il fo ke je me retien, je vais pas me rabaisser a repondre a ces dernier topic
non il ne fo pas .


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 01:05:38  profilanswer
 

n°683846
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 01:11:15  profilanswer
 

Z_cool, qui est le beau troll? moi ou l'autre au dessus? j'ai répondu objectivement, si on est pas d'accord on argumente, je suis tt a fait pret a changer d'avis...
a mon avis le troll est celui qui fous le bordel...et donc celui qui provoque.  
Or je pense avoir été assez objectif et clair!
a bientot
Klian
ps: et c'est toi qui dit de boycotter les trolls dans ta signature...m'est avis que c'est toi le troll :lol:


Message édité par Klian le 17-07-2002 à 01:12:31
n°683874
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 01:34:22  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

Z_cool, qui est le beau troll? moi ou l'autre au dessus? j'ai répondu objectivement, si on est pas d'accord on argumente, je suis tt a fait pret a changer d'avis...
a mon avis le troll est celui qui fous le bordel...et donc celui qui provoque.  
Or je pense avoir été assez objectif et clair!
a bientot
Klian
ps: et c'est toi qui dit de boycotter les trolls dans ta signature...m'est avis que c'est toi le troll :lol:  




 
pompomX
 
et j en ai asse d argumanter car :
1 : il faudra ke je refasse le meme topic pour le prochain trooleur ki passera
2 : Il ne changera pas d avis
3 : Il n en vo pas la peine, kil continu de penser ce kil veux, je m ne fout
 
 
sinon, pour toi, je te garantie ke la manette n endicap pas un fps, c est juste ke tout le monde c est abituer a avoir une souris. Rappel toi, y a kke annee, il y a meme eu des personnes ki disaient ke a maniabilite avec la souris etait ingerable et continuait a utiliser 100% le clavier.
 
 
mainteant sur le nombre de touches sur le PAD xbox, y a 15 touches (boutons) c est deja 5 de plus que je ne peut en utiliser en meme temps, et toi tu utilise tes 108 (clavier + souris) ?
 

Citation :

Le seul inconvénient du PC, c'est qu'il faut y mettre le prix


puis le maintenir en etat (drivers, patch, format, defrag,...) l upgrader tout les 3 mois.
le tout pour des jeux ki sont casimant toujours du meme style (fps, strategie). sans oublier ke certain jeux marche puis parfois marche pas, puis la gestion des incompatibilite, des bug, mais bon sir tu veux une liste complete :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
 
 


---------------
#mais-chut
n°683876
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 01:36:05  profilanswer
 

sur ce a demain pour les reactions


---------------
#mais-chut
n°684316
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 11:53:46  profilanswer
 

Citation :

sinon, pour toi, je te garantie ke la manette n endicap pas un fps, c est juste ke tout le monde c est abituer a avoir une souris. Rappel toi, y a kke annee, il y a meme eu des personnes ki disaient ke a maniabilite avec la souris etait ingerable et continuait a utiliser 100% le clavier.  
 
 
mainteant sur le nombre de touches sur le PAD xbox, y a 15 touches (boutons) c est deja 5 de plus que je ne peut en utiliser en meme temps, et toi tu utilise tes 108 (clavier + souris) ?  
 
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Le seul inconvénient du PC, c'est qu'il faut y mettre le prix
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
puis le maintenir en etat (drivers, patch, format, defrag,...) l upgrader tout les 3 mois.  
le tout pour des jeux ki sont casimant toujours du meme style (fps, strategie). sans oublier ke certain jeux marche puis parfois marche pas, puis la gestion des incompatibilite, des bug, mais bon sir tu veux une liste complete :  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=  


bon pour le coup de la manette, je veux bien te croire. Peut être qu'avec la pratique la manette c'est mieux...mais j'ai tt de même bcp pratiqué James Bond sur N64 avec la manette et Counter sur PC avec clav et souris, et j'ai tjs préféré clav et souris!!
De plus, pour moi l'aventage du clav ne résid pas dans son nombre de touche, mais dans sa maniabilité et son ergonomie. Je sais, je sais, sur une manette tout est placé pour que la main puisse être à l'aise...n'empêche qu'avec mon clavier configurable ou je peut mettre tt ou je veux, ben je me sens mieux moi lol
Et la souris me permet d'être beaucoup plus précis dans mes shoots...c'est son gros aventage.
Un pc a remettre à jour tout les trois mois...bah....ca c'est un trucs que les partisants des consoles avances facilement. Je suiz pour les consoles mais j'essaye d'être objectif. Et je suis aussi pour les PC d'ailleurs.
J'ai mon athlon Tbird depuis plus de un an et demi, avec une geforce 2 GTS. Je fait tout tourner, à l'aise. Vraiment tout. Même les derniers. Suffit que je baisse un peut les options, et j'ai un jeux qui sera toujiours plus beau que sur console, plus fluide, et tout.
Alors le délai de trois mois serait plutot égal a mon sens a 2 ans. 3 mois c'est pour les hard core gamers. 2 ans et encore je profite bien des jeux.
De plus sur PC, on a tout les genre contrairement à ce que tu dis, mis à part les jeux de combat.  FPS et Strat, oui y'en a bcp...mais, merde, la t'est de trés, mais alors trés mauvaise fois!!!! Baldur, Morrowind, Icewin dale...GTA3, la série des Need For Speed, MotoGP, spider man, black and white, et tout....mouarf, des fps ou de la strat tout ca? non surement pas!! et pourtant des jeux exellents...d'ailleur on aura jamais sur console de jeux aussi riche que black and white, c'est impossible. Mais bon ca c'est une autre affaire.
Incompatibilité, bugs, oui ok. M'enfin, quand un jeux est buggé sur PC, ya la soluce du patch. Sur console, on est bien ds la merde quand un jeux est buggé!!!!
C'est sur que des fois ya des pb matos...mais plus rarement qu'on veux bien le dire. Sur les liens que tu me montre viennent souvent que des gens qui ont des porblèmes ou d'autres qui veulentbien les résoudres!!! Ca fait un an et demi que je joue a tout les jeux que je veux, que j'installe plein de merde, sur mes deux PC, que je formate a tout va, fait plein de trucs impossibles a faire avec une console comme consulter internet, jouer en ligne faire mon site internet, taper des texte pour le boss, faire de la musique, de la mise en page, participer a des forums comme celui la et j'en passe. Alors merde, faut aussi peser toutes les donhnées sur la balance!!!
les onsoles c'est pour tout le monde...sur PC, les jeux ont souvent plus de profondeur et tout, je pense que c'est pour ceux qui veulent aller plus loin dans l'univers du Jeux Vidéo! Dernier exemple, DAOC, impossible d'avoir ca sur console. Et ca c'est un jeux profond. Quand on joue sur PC, a mon sens c'est qu'on veux aller plus loin. Qu'on veux peut être aussi voir autre chose derrière le jeu. On peut créer sur PC, pas sur console. Y'a pas d'éditeurs sur les consoles. Bon allé je m'arrete la, mais j'aimereais que vs alimentiez le débat!!
Klian

n°684344
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:09:12  profilanswer
 

je reconnais ke le PC a du Fun pour jouer.
 
 
mais voila, depuis ke j ai ma consolle, je prend plus de plaisir dessus ke sur mon PC: ta ka demander a tetsuo combien de fois je les ai rejoint a un RTCW ces derniere semain, alors kil y a qqe mois, j y etait tout les soirs.
 
et je sais pas, c est peut etre une histoire de confort devant le PC (bureau) face a la position de la consolle (salon, canape, mais je trouve plus de fun devant une consolle est pourtant cela fait un bout de temps ke j ai un ordinateur et ke je joue avec (mon premier etait San Pablo sur MO5), y a aussi la manette face au clavier (surtout ke ces temps si, c est 105 touches et 2 doigt par touche)
 
kan a un Black and White, c est claire ke j ai du mal a l imaginer sur une consolle (mais faudrait peut etre se pencher sur la conversion d un curseur au PAD)
 
et pour finir, les patch : y en a pratiquement jamais besoin dans la mesure ou l OS, et le hardware n evolu pas


---------------
#mais-chut
n°684356
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:14:16  profilanswer
 

Pour les patchs ok, c'est vrai. J'ai pour ma part bcp joué sur console aussi. Je suis fan de N64. Et oui, ca existe. J'ai fini Zelda, Mario, Mario Kart et tout, et pour le fun, c'est sur que ca en mansuquait pas lol  
Le canapé aussi était appréciable. Cpdt, je suis trés fan aussi de stratégie, et des jeux comme age c pas possible sur console si on veux faire du rézo. Donc j'ai vite tranché!  Mais après, peut être le confort est t'il plus important pour toi que poour moi!
un truc tt de même lol, c'est vrai qu'on aura jamaius sur PC de la conne arcade comme sur console! et ca me manque cruellement!!
Enfin chacun sa préférence et ses envies comme on dit, tant que le débat est consrtuit et objectif lol
Klian

n°684383
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:27:33  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

Pour les patchs ok, c'est vrai. J'ai pour ma part bcp joué sur console aussi. Je suis fan de N64. Et oui, ca existe. J'ai fini Zelda, Mario, Mario Kart et tout, et pour le fun, c'est sur que ca en mansuquait pas lol  
Le canapé aussi était appréciable. Cpdt, je suis trés fan aussi de stratégie, et des jeux comme age c pas possible sur console si on veux faire du rézo. Donc j'ai vite tranché!  Mais après, peut être le confort est t'il plus important pour toi que poour moi!
un truc tt de même lol, c'est vrai qu'on aura jamaius sur PC de la conne arcade comme sur console! et ca me manque cruellement!!
Enfin chacun sa préférence et ses envies comme on dit, tant que le débat est consrtuit et objectif lol
Klian




 
exact et tant ke sa vire pas en :

Citation :


Moi je vois le marché des jeux vidéo comme ça :
déjà de base, rien n'est plus beau qu'un jeu pc avec une bonne config,  


Message édité par Z_cool le 17-07-2002 à 12:28:01

---------------
#mais-chut
n°684401
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:37:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

je reconnais ke le PC a du Fun pour jouer.
mais voila, depuis ke j ai ma consolle, je prend plus de plaisir dessus ke sur mon PC: ta ka demander a tetsuo combien de fois je les ai rejoint a un RTCW ces derniere semain, alors kil y a qqe mois, j y etait tout les soirs.
et je sais pas, c est peut etre une histoire de confort devant le PC (bureau) face a la position de la consolle (salon, canape, mais je trouve plus de fun devant une consolle est pourtant cela fait un bout de temps ke j ai un ordinateur et ke je joue avec (mon premier etait San Pablo sur MO5), y a aussi la manette face au clavier (surtout ke ces temps si, c est 105 touches et 2 doigt par touche)
kan a un Black and White, c est claire ke j ai du mal a l imaginer sur une consolle (mais faudrait peut etre se pencher sur la conversion d un curseur au PAD)
et pour finir, les patch : y en a pratiquement jamais besoin dans la mesure ou l OS, et le hardware n evolu pas




 
on m'appelle  :)  
 
il n'y a que les 3 granturismo et grandia 2 (premier RPG jap  :D ) qui ont réellement réussi a me décoller de mon PC même si j'ai pas mal jouer a ma DC les week end  :D
 
 
PS : la vrai raison kilan pour RTCW, c'est qu'il est mauvais !  [:twixy]  [:neodam]


Message édité par tetsuo6661 le 17-07-2002 à 12:39:30
n°684414
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:47:04  profilanswer
 

pompomX a écrit a écrit :

Moi je vois le marché des jeux vidéo comme ça :
déjà de base, rien n'est plus beau qu'un jeu pc avec une bonne config, si on prend une console, c'est po pour les graphismes, c'est pour le fun.
 
-sony: une console avec de tres bons composants, certes, de qualité, mis à part le dvd un peu douteux. Bon faut po se voiler, beaucoup la prennent car les releases gravés circulent po mal. Mais la vendre 2 000 balles 2 ans après sa sortie, je trouve que c'est exagéré ...ça montre un certain esprit de profit que je n'aime po du tout. Le disque dur en plus je demande à voir, surtout le débit, et son utilité, parceque si c'est pour pomper des patches pour des jeux foiros avec ton abonnement adsl spécial ps2, ben non merci. L'aliasing est omni présent, quand aux hits, elle en a beaucoup certes, mais faut voir le nombre de daube qui sont sortis...Elle est en milieu de vie, je dis po que je ne m'en acheterai po une si elle baisse, c'est une valeur sure, mais faut aimer les jeux de sports, et de "rpg", si on peut appeler ça des rpg sans froisser les puristes.
Enfin, faut po oublier que l'adaptation des jeux ps1 est vraiment une bonne choses, et que ca reste par conséquent une console vraiment varié.
 
Micro$oft: alors eux, on comprend meme po comment il ont pu vendre de leur boites : prener une caisse, metter un p3, un dur, une carte graph, 1 nappe ide, tasser bien, metter un couvercle, hop, j'ai une x boite. 3500 balles dans les premiers jours, no comment. La manatte j'ai rarement vu pire, que ceux qui arrivent à jouer à halo en legendary avec cette merde m'appelle, j'en connais po des masses. D'ailleur j'en connais po des masses qui ont cette "console", je prefere le mot plateforme, et je suis po le seul. Mais ki donc la acheter ? tout le monde la taille, elle est grosse, chere, po pratique, niveau innovation et jeux tendance, y'en a po beaucoup, (halo va sortir sur pc je le rappelle), et pour les mp3 sur le dur ... lol pour le prix heuresement. Elle "devait tout tuer, meme les pc". je remarque surtout qu'elle s'est bien planté, et que microsoft planche dejà sur la xbox 2, avec de serieuse remise en question. à quand les machines à laver microsoft ?
 
nintendo : l'image gamin reste collé à cette console, et les images de zelda m'ont donné envie de gerber. Mais quand je vois le prix de la console, l'absence du monde on line qui est de tres bon gouts (ca marchera jamais comme sur pc), et l'abscence du dvd qui evite un prix qui gonfle lors du passage à la caisse, ben j'en suis bien content. bien sur chasser des fantomes peut etre gamins avec luigi, mais je m'eclate, c'est comme ça, pourtant j'ai 19 ans. J'attends mario, mario tennis et la panoplie, les resident evil, puis d'autres jeux multi plateformes. c'est po cher, c'est fun, donc j'achete, c'est comme ça.
 
je pense vraiment que le choix est difficile entre la psx2 et la gc, meme si pour le moment je prefere la gc pour le prix.
C'est à toi de voir, de toute maniere, n'oublie po une chose, quelque soit ta console, t'es là pour t'amuser, donc enjoy :=)




 
copain  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 12:47:04  profilanswer
 

n°684435
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:01:02  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
PS : la vrai raison kilan pour RTCW, c'est qu'il est mauvais !  [:twixy]  [:neodam]  




 
j espere ke tu comprendra ke je me lasse de prendre toutes les balles ki te sont destine


---------------
#mais-chut
n°684437
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:02:33  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

les jeux PC c'est chiant a jouer...ahahah...désolé j"ai pas pu me retenir...
Mettons un jeux de shoot a la Half Life par exemple. Osera tu me dire en me regardant dans les yeux que c'est plus facile a la manette qu'au clavier et à la sourie? que ca permet plus de choses?
Mouarf, non, tu le fera pas, desole. Quand on dit un truc, on argumente.
 

non moi je dirai pas que half life c mieux à la manette ... je dirai juste ....half life comme tout les FPS .....au bout de 10 min tu t'emmerdes !

 
 
 
Par exemple, on aura jamais de Day of Deafeat sur console. Parceuqe yaura jamais assezz de boutons pour se coucher, courir, recharger, changer d'arme rapidement, ramper, se baisser, sauter, poser de la TNT, et tout et tout. Ben oui, c'est comme ca. Ou alors fodra des claviers piur console. Bon ca existe déja, mais ya pas bcp de monde qui en as!!
 
jamais de Day of defeat sur console .....enfin une bonne nouvelle ....enfin un FPS de merde qui atterira pas sur nos machines et qui polluera pas la ludothèque de nos chères consoles
 
Alors si ca ca s'apelle pas être sectaire...Môssieur décrète que les sims c'est un jeu pour les gens qui s'emmerdent>...tu y a déja joué au sims? non j'en suis sur. Moi non plus mais au moins, je ne me permet pas de dire que c'est de la merde. Et pis, tête de mule, si c'était si chiant ils en auraient pas vendus 6.5 millions d'exemplaires hein?  
 
le nombre d'exemplaires vendus n'a jamais reflété la qualité d'un jeu ....les sims est un concept intéressant ....à tester une heure et à jeter sans modération .....la sortie d'un nombre hallucinant d'add on est une bétise rare ....aussi insipide les uns que les autres ....du pur marketing
 
 
Moi j'aime les jeux boum boum tchack tchach (euh au passage: jeux de shoot, c'est comme ca qu'on dit). Et je suis plutot d'accord avec toi, luigi et tout c'est bien. Par contre je sais me diversifier. Yaura jamais des jeux sur console aussi bien que les jeux PC, c'est comme ca, les deux plates formes ont pas les même possibilités. <Et si tu n'avoue pas ca, c'est que tu n'est pas objectif, tout simpelement. Le seul inconvénient du PC, c'est qu'il faut y mettre le prix.
Oh et pi au passage, on peut brancher un pd sur un PC...
Klian
mouarf, un peut d'objectivité c serait pas mal sur ce forum!!  
 
ouah quelle objectivité ...j'en suis sur le cul ....aucun jeu PC n'a réussi à me clouer des heures devant ma machine sauf CS et UT, pour le bourrinage entre potes ....et encore ca a duré un mois après ca m'a gavé !...les jeux PC sont emmerdants au possible .....les seuls jeux qui ont un qqel conque intéret sont les jeux de stratégie ...style starcraft...les FPS ou encore les jeux à la diablo, baldur's gate ou autres ....qu'est ce que c emmerdant .... devoir cliquer 50 fois pour faire bouger un abruti bourré de muscles avec sa ch'tite n'épée pour taper sur la gueule à des streums .... 1h et après tu éteins ta machine...les jeux PC se ressemblent tous bcp et présentent tous peu d'intéret (du moins à mes yeux ...)...l'univers PC a été le premier à être touché par un phénomène qui s'est étendue à toute l'industrie du jeu video ....LA MONOTONIE ! un paquet de jeux sortent par moi ....et pourtant on a l'impression que c toujours les mêmes ....les dvt des jeux coutant de + en + chers, le commercial a remplacé l'originalité...et tant qu'il y aura des acheteurs (oui toa djeunz nerdz rebel qui dans la cours du DUT ou de ton lycée ne parle que des superbes matchs il a fait à quake 3 ou a CS ...ou toi informaticien de 25 ans qui utilise le rzo de ton entreprise pour te faire un lan sur le dernier FPS à la mode ...)...seule les consoles arrivent encore à avoir une certaine part de jeux originaux et de nouveautés...mais le syndrome s'étend et déjà les consoles sont contaminés, désormais sur consoles c un FPS par trimestre minimum et 10 jeux gores et sombres....consternant ....et surtout ....morose et chiant !....
 




---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°684442
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:03:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

rohhhhhhhhhhhhhhh les beau troll de competition. ro ke c est tantant.
 
no il fo ke je me retien, je vais pas me rabaisser a repondre a ces dernier topic
non il ne fo pas .




 
 :D  fais comme moi .....plonge dans le bain .....  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°684452
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:07:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
exact et tant ke sa vire pas en :

Citation :


Moi je vois le marché des jeux vidéo comme ça :
déjà de base, rien n'est plus beau qu'un jeu pc avec une bonne config,  






 
 :lol: tout à fait !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°684486
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:20:22  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
LA MONOTONIE ! un paquet de jeux sortent par moi ....et pourtant on a l'impression que c toujours les mêmes ....les dvt des jeux coutant de + en + chers, le commercial a remplacé l'originalité...et tant qu'il y aura des acheteurs (oui toa djeunz nerdz rebel qui dans la cours du DUT ou de ton lycée ne parle que des superbes matchs il a fait à quake 3 ou a CS ...ou toi informaticien de 25 ans qui utilise le rzo de ton entreprise pour te faire un lan sur le dernier FPS à la mode ...)...seule les consoles arrivent encore à avoir une certaine part de jeux originaux et de nouveautés...mais le syndrome s'étend et déjà les consoles sont contaminés, désormais sur consoles c un FPS par trimestre minimum et 10 jeux gores et sombres....consternant ....et surtout ....morose et chiant !...




 
mais heureusement nintendo va arrangé tous et sauver le monde libre des vilains conspirateurs comme microsoft (qui mange des enfants quand même !) grâce à sa folle originalité et va encore prouver son irresistible créativité avec les jeux qui s'apprêtent a débouler ...dont aucun FPS bien sur (ou alors juste un tout petit de rien du tout  [:twixy] )

n°684489
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:21:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
j espere ke tu comprendra ke je me lasse de prendre toutes les balles ki te sont destine




 
DODGE THIS !!!!!!

n°684505
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:26:20  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
DODGE THIS !!!!!!




 
eat this (:??:essen das:??:) [:wong-fei- hung][:wong-fei- hung]
 
et merde, les balles sont encor attrape par tes coecipier


Message édité par Z_cool le 17-07-2002 à 13:27:28

---------------
#mais-chut
n°684573
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:44:49  profilanswer
 


 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
mais heureusement nintendo va arrangé tous et sauver le monde libre des vilains conspirateurs comme microsoft (qui mange des enfants quand même !) grâce à sa folle originalité et va encore prouver son irresistible créativité avec les jeux qui s'apprêtent a débouler ...dont aucun FPS bien sur (ou alors juste un tout petit de rien du tout  [:twixy] )




 
 :non: j'ai pas parlé de nintendo ....(pour tout dire quand j'ai posté je pensais plus à ICO sur PS2...) ....et nintendo va aussi céder à l'appel du FPS avec metroid prime .....mais les videos prouvent qu'il y aura pas mal d'originalité ....je ne suis pas contre les FPS totalement, mais quand ils n'innovent pas ....quand tu regardes half life par exemple ...bah y a rien de nouveau depuis duke nukem 3D .... la série des MOH, day of defeat et autres, le premier était original ...maintenant depuis le soldat ryan, on se tape un MOH tous les 3 mois sur les différents supports ....et la série s'essoufle ... quand un FPS apporte une réel originalité...counter strike....metroid  :D  ....bon ok troll, métroid, le jeu est pas encore sorti.... moh sur PSone ...premier du nom....Red faction ...goldeneye....etc ....était des FPS qui apportait qque chose au genre ....mais les FPS qui apporte réellement des originalités et de réelles innovations sont très peu nombreux ...
 
quand je vois par exemple UT2003 ....sorti du graphisme + bo ...et d'un nouveau design des persos ...ben mouais mais non ...


Message édité par jazzypec le 17-07-2002 à 13:45:00

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°684588
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:48:16  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :non: j'ai pas parlé de nintendo ....(pour tout dire quand j'ai posté je pensais plus à ICO sur PS2...) ....et nintendo va aussi céder à l'appel du FPS avec metroid prime .....mais les videos prouvent qu'il y aura pas mal d'originalité ....je ne suis pas contre les FPS totalement, mais quand ils n'innovent pas ....quand tu regardes half life par exemple ...bah y a rien de nouveau depuis duke nukem 3D .... la série des MOH, day of defeat et autres, le premier était original ...maintenant depuis le soldat ryan, on se tape un MOH tous les 3 mois sur les différents supports ....et la série s'essoufle ... quand un FPS apporte une réel originalité...counter strike....metroid  :D  ....bon ok troll, métroid, le jeu est pas encore sorti.... moh sur PSone ...premier du nom....Red faction ...goldeneye....etc ....était des FPS qui apportait qque chose au genre ....mais les FPS qui apporte réellement des originalités et de réelles innovations sont très peu nombreux ...
 
quand je vois par exemple UT2003 ....sorti du graphisme + bo ...et d'un nouveau design des persos ...ben mouais mais non ...




 
ba je suis pas tout a fais d accord avec toi sur le point de Half life, il avais pas mal de choses nouvelle : gestion du 2em tir avec la meme armes (le 1er il me semble), des graphisme plutot revolutionnaire pour l epoque, et surtout une histoire, une intrigue, des rebondissements


---------------
#mais-chut
n°684595
aircool

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:49:09  profilanswer
 

Gamecube

n°684615
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:55:16  profilanswer
 

Jazzypec....tu pourrait être un peut tolérant...moi aussi je m'emmerde au bout de dix minutes sur un FPS....mais je l'ai pas dit, yen a qui y passent des heures c'est bien qu'ls y trouvent un intéret. Ou alors c'est qu'ils sont cons hein, c'est ce qur e tu pense? môssieurs pieds gonflés.
Sims, j'y ais jamais oué non plus. J'ai jamais dit que le nombre d'exemplaire montrait la qualité...ca serait ptet même le copntraire. le nb d'exemplaires montre juste que le grand public aime. Mais de la a dire "a trester une H et a jeter sans modération" tient encore une fois fo être con pour y jouer....Mais dis moi, t'est un beau Troll toi!!!!
Monotonie...oui c'est vrai qu'un baldur ou un Pharaon est monotone...quelle pitiée, Enfin j'argumenterait pas contre un troll, ca me fatigue.  
Heuyreusement que bitonio est la pour relever le niveau, merci de ta présence, car avec des jazzypecs ou des  pompomX on est pas arrivés!!!!
Encore un Trool qui critique mais n'a jamais testé ou alors que counter...
Klian

n°684638
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:03:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
eat this (:??:essen das:??:) [:wong-fei- hung][:wong-fei- hung]
et merde, les balles sont encor attrape par tes coecipier




 
 [:xfred4]  [:yaisse2]  [:neodam]

n°684643
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:05:42  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
ba je suis pas tout a fais d accord avec toi sur le point de Half life, il avais pas mal de choses nouvelle : gestion du 2em tir avec la meme armes (le 1er il me semble), des graphisme plutot revolutionnaire pour l epoque, et surtout une histoire, une intrigue, des rebondissements




 
affirmatif 2ème classe Z_cool, half life a révolutionné le genre au niveau mise en scène !!!

n°684730
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:35:55  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

Jazzypec....tu pourrait être un peut tolérant...moi aussi je m'emmerde au bout de dix minutes sur un FPS....mais je l'ai pas dit, yen a qui y passent des heures c'est bien qu'ls y trouvent un intéret. Ou alors c'est qu'ils sont cons hein, c'est ce qur e tu pense? môssieurs pieds gonflés.
 
j'en tiens un de plus  :D  après the leon et perfect dark, j'agrandis ma collection ....  [:technico] ....frappe moi encore grand fou ....[:wolfman][:zoubiv]  
bon plus sérieusement ....moi je m'emmerde au bout de 10 min sur un FPS ....Et je l'ai dit parce que j'assume très bien ce que je pense .... que certains y trouvent un intérêt dans les FPS c un fait (je les comprends pas très bien, j'ai un pote qu'est fan de ce genre de jeu ... :heink: ...mais bon chacun son truc), maintenant j'ai jamais dit qu'ils étaient cons ... mais l'intéret de ce genre de jeu tient essentiellement au online, ou c plutot sympa de s'éclater entre potes ...maintenant en solo ça un intéret plus que limité ... à part pour les ados en mal de gueguerre avec un flingue ...  
 
nb: dans ma liste de FPS originaux j'ai oublié AvsP2

 
Sims, j'y ais jamais oué non plus. J'ai jamais dit que le nombre d'exemplaire montrait la qualité...ca serait ptet même le copntraire. le nb d'exemplaires montre juste que le grand public aime. Mais de la a dire "a trester une H et a jeter sans modération" tient encore une fois fo être con pour y jouer....Mais dis moi, t'est un beau Troll toi!!!!
 
enchanté cher collègue Troll (parce que si moi j'en suis un bo .....t pas mal non plus ;) ), je persiste et je signe ...je n'ai pas peur de ce que je pense ...oui les sims est un jeu à tester car le principe est réellemnt original, maintenant les fanas qui achete tous les add ons et qui y jouent des heures ....c pas des cons....c des gros nerdz en manque de vie sociale qui passent leur temps sur leur machine à se masturber sur des photos X au lieu d'aller au milieu des gens et de sortir dehors rencontrer du monde !.... c un jeu intéressants, à tester , mais rien d'autres, il n'a d'intéret que son concept !  
 
Monotonie...oui c'est vrai qu'un baldur ou un Pharaon est monotone...quelle pitiée, Enfin j'argumenterait pas contre un troll, ca me fatigue.  
Heuyreusement que bitonio est la pour relever le niveau, merci de ta présence, car avec des jazzypecs ou des  pompomX on est pas arrivés!!!!
Encore un Trool qui critique mais n'a jamais testé ou alors que counter...

 :lol:  AND THE WINNER IS .....  [:xp1700]  
je passe sur les fautes d'orthographe (c vrai qu'on frappant vite on en fait mais là quand même y a de l'abus), je passe également sur le "troll" (  :lol:  merci venant d'un troll qui a un haut nivo comme toi  [:xp1700] ), et j'en passe à la monotonie et sur le fait que je n'ai pas testé les jeux ...
 
monotone oui, baldur's gate est très monotone ...comme diablo...
le je dois cliquer 50 fois pour traverser une ville ou pour avoir des conversations inintéressantes avec des PNJ pendant des heures et du cliquage sur les monstres pour les tuer ....c gonflant ... je suis un très grand fan de RPG ...mais pour moi les RPG de légende se trouve sur console et se vivent un pad à la main (FF, Grandia, ZELDA, skies of arcadia, secret of mana, illusion of time, golden sun....et d'autres)...
quand a parlé sans tester les jeux  :lol: , j'ai une assez longue expérience dans le monde des jeux videos, et dans les discussions entre joueurs (c pour ça que je m'amuse trop sur ce forum !!! les pures réactions !! c la première fois que je vois ca !), et si il y a bien une chose qu'on apprends vite c de ne pas parler sans connaitre .... or ce n'est pas mon cas ....baldur's gate est un des premiers et rares jeux (officiels) que j'ai acheté sur PC (7 cd  :ouch:  avec l'extension), j'y ai joué une vingtaine d'heure, et je me suis arrété tant le principe est répétitif et linéaire .... d'une fadesse incomparable ....quand à diablo je l'ai eu dans un magazine (PC je sais plus quoi, il l'offrait en complet) et pareil au bout d'une petite dizaine d'heure j'ai stoppé tant j'avais l'impression de toujours faire la même chose pendant des heures .....quant aux sims, je l'ai testé également ...pareil une dizaine d'heure et pis basta .... tant la lenteur du jeu est exaspérante et qu'on en a vite fait le tour .... donc je parle de ce que je connais, d'un milieu dans lequel je baigne depuis maintenant de bonnes petites années durant j'ai eu largement le temps de me construire ma petite culture perso du JV....

 
Klian
 
 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
REPONSE FLEUVE POW@@@@@@@@@@@@@  :D


Message édité par jazzypec le 17-07-2002 à 14:40:31

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°684776
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:50:08  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
klian a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Jazzypec....tu pourrait être un peut tolérant...moi aussi je m'emmerde au bout de dix minutes sur un FPS....mais je l'ai pas dit, yen a qui y passent des heures c'est bien qu'ls y trouvent un intéret. Ou alors c'est qu'ils sont cons hein, c'est ce qur e tu pense? môssieurs pieds gonflés.
 
j'en tiens un de plus     après the leon et perfect dark, j'agrandis ma collection ....    ....frappe moi encore grand fou ....    
bon plus sérieusement ....moi je m'emmerde au bout de 10 min sur un FPS ....Et je l'ai dit parce que j'assume très bien ce que je pense .... que certains y trouvent un intérêt dans les FPS c un fait (je les comprends pas très bien, j'ai un pote qu'est fan de ce genre de jeu ...   ...mais bon chacun son truc), maintenant j'ai jamais dit qu'ils étaient cons ... mais l'intéret de ce genre de jeu tient essentiellement au online, ou c plutot sympa de s'éclater entre potes ...maintenant en solo ça un intéret plus que limité ... à part pour les ados en mal de gueguerre avec un flingue ...  
 
nb: dans ma liste de FPS originaux j'ai oublié AvsP2
 
Sims, j'y ais jamais oué non plus. J'ai jamais dit que le nombre d'exemplaire montrait la qualité...ca serait ptet même le copntraire. le nb d'exemplaires montre juste que le grand public aime. Mais de la a dire "a trester une H et a jeter sans modération" tient encore une fois fo être con pour y jouer....Mais dis moi, t'est un beau Troll toi!!!!
 
enchanté cher collègue Troll (parce que si moi j'en suis un bo .....t pas mal non plus   ), je persiste et je signe ...je n'ai pas peur de ce que je pense ...oui les sims est un jeu à tester car le principe est réellemnt original, maintenant les fanas qui achete tous les add ons et qui y jouent des heures ....c pas des cons....c des gros nerdz en manque de vie sociale qui passent leur temps sur leur machine à se masturber sur des photos X au lieu d'aller au milieu des gens et de sortir dehors rencontrer du monde !.... c un jeu intéressants, à tester , mais rien d'autres, il n'a d'intéret que son concept !  
 
Monotonie...oui c'est vrai qu'un baldur ou un Pharaon est monotone...quelle pitiée, Enfin j'argumenterait pas contre un troll, ca me fatigue.  
Heuyreusement que bitonio est la pour relever le niveau, merci de ta présence, car avec des jazzypecs ou des  pompomX on est pas arrivés!!!!
Encore un Trool qui critique mais n'a jamais testé ou alors que counter...
 
   AND THE WINNER IS .....    
je passe sur les fautes d'orthographe (c vrai qu'on frappant vite on en fait mais là quand même y a de l'abus), je passe également sur le "troll" (     merci venant d'un troll qui a un haut nivo comme toi    ), et j'en passe à la monotonie et sur le fait que je n'ai pas testé les jeux ...
 
monotone oui, baldur's gate est très monotone ...comme diablo...
le je dois cliquer 50 fois pour traverser une ville ou pour avoir des conversations inintéressantes avec des PNJ pendant des heures et du cliquage sur les monstres pour les tuer ....c gonflant ... je suis un très grand fan de RPG ...mais pour moi les RPG de légende se trouve sur console et se vivent un pad à la main (FF, Grandia, ZELDA, skies of arcadia, secret of mana, illusion of time, golden sun....et d'autres)...
quand a parlé sans tester les jeux    , j'ai une assez longue expérience dans le monde des jeux videos, et dans les discussions entre joueurs (c pour ça que je m'amuse trop sur ce forum !!! les pures réactions !! c la première fois que je vois ca !), et si il y a bien une chose qu'on apprends vite c de ne pas parler sans connaitre .... or ce n'est pas mon cas ....baldur's gate est un des premiers et rares jeux (officiels) que j'ai acheté sur PC (7 cd     avec l'extension), j'y ai joué une vingtaine d'heure, et je me suis arrété tant le principe est répétitif et linéaire .... d'une fadesse incomparable ....quand à diablo je l'ai eu dans un magazine (PC je sais plus quoi, il l'offrait en complet) et pareil au bout d'une petite dizaine d'heure j'ai stoppé tant j'avais l'impression de toujours faire la même chose pendant des heures .....quant aux sims, je l'ai testé également ...pareil une dizaine d'heure et pis basta .... tant la lenteur du jeu est exaspérante et qu'on en a vite fait le tour .... donc je parle de ce que je connais, d'un milieu dans lequel je baigne depuis maintenant de bonnes petites années durant j'ai eu largement le temps de me construire ma petite culture perso du JV....  
Klian
--------------------------------------------------------------------------------




 
non !

n°684791
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:55:43  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
non !




 
si  :D  
 
 :lol: finalement tu as raison tetsuo ...on devrait réduire les topics JV à ce qu'ils sont vraiment .....
 
 
si
 
 
non  
 
 
si
 
 
 
non  
 
 
 
.....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°684793
scorpio

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:56:21  profilanswer
 

bon ok sortez du débat sur les jeux pc
moi aussi j'ai un pc mais la c'est un debat sur la ps2 et la GC

n°684802
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 14:59:17  profilanswer
 

scorpio a écrit a écrit :

bon ok sortez du débat sur les jeux pc
moi aussi j'ai un pc mais la c'est un debat sur la ps2 et la GC




 
.....c tentant aussi  :D  
 
[MODE FOUT LA MERDE GRATIS ON]
 
les deux meilleures consoles du marché  :D  :love:  
 
[MODE FOUT LA MERDE GRATIS OFF]
 
 
v'là ....j'ai recentré et clos le débat  :D  
 
 
 
 
des réactions  :D ......[:wolfman]


Message édité par jazzypec le 17-07-2002 à 14:59:52

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°684930
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:54:23  profilanswer
 

j'ai jamais dis que c'est plus facile ou pas...
je dis que les concepteurs de jeux pour PC ne réfléchissent plus tellement à l'espace que prend un jeu sur le disque... de l'utilisation d'un manette....etc...
 
Logitech existe... alors si on veut faire un jeu qui nécessite un pad ou un stick spécial on en discute avec eux!!!
 
moi j'avais imaginé... un émulateur du genre Nec PC Engine,
avec tous les jeux sur un CD et vendu directement avec un pad (comme celui de la console) mais pour PC...  
je crois que ça se vendrait bien non???
 
comme ça peut importe les copies puisque pour y jouer faut avoir le pad!!!
 
après on peut tout imaginer...
 
comme par exemple tous les trucs qui existent pour les simulateurs de vol... on peut quasiment se faire un cockpit complet!!!
 
mode multi-écran pour voir devant et sur les côté etc... etc...
 
le but d'un jeu c'est d'être sympa et accessible...
sur PC chaque marque on leur petites spécialités et habitudes...
 
ben j'ai toutes les consoles de jeux.... et j'ai tout ce qu'il me faut pour jouer sur mon PC.... ben je reste au console...
 
je ne dis pas que les jeux PC ne sont pas beau...
mais la Façon de jouer avec clavier + souris... c'est chiant!!!

n°685032
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:34:04  profilanswer
 

UP  [:xx_xx]  
 
aller mon p'tit Klian fait un effort ....tu peux faire mieux  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°685060
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:45:52  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
si  :D  
 :lol: finalement tu as raison tetsuo ...on devrait réduire les topics JV à ce qu'ils sont vraiment .....
si
non  
si
non  
....  




 
 [:neodam]  
 
on devrait supprimer le texte et garder que les smileys  :D

n°685069
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:51:52  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 [:neodam]  
 
on devrait supprimer le texte et garder que les smileys  :D  




 
  :jap: :lol:  :kaola:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°685125
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:28:19  profilanswer
 

j'en tiens un de plus     après the leon et perfect dark, j'agrandis ma collection ....  
 
--------> Heu ma grande puce adorée, c'est pas moi qui troll comme un goret, qui joue les attachés de presse de Nintendo, ou encore les veilles effarouchées quand ça lui vient hein ...
 
surtout le type made in objectivité 0 du goret puissance 10 qui te donne un avis tronqué et abjecte des jeux PC. Tu peux me redonner ton age ?
 
 
 
"ouah quelle objectivité ...j'en suis sur le cul ....aucun jeu PC n'a réussi à me clouer des heures devant ma machine sauf CS et UT, pour le bourrinage entre potes ....et encore ca a duré un mois après ca m'a gavé !...les jeux PC sont emmerdants au possible .....les seuls jeux qui ont un qqel conque intéret sont les jeux de stratégie ...style starcraft...les FPS ou encore les jeux à la diablo, baldur's gate ou autres ....qu'est ce que c emmerdant .... devoir cliquer 50 fois pour faire bouger un abruti bourré de muscles avec sa ch'tite n'épée pour taper sur la gueule à des streums .... 1h et après tu éteins ta machine...les jeux PC se ressemblent tous bcp et présentent tous peu d'intéret (du moins à mes yeux ...)...l'univers PC a été le premier à être touché par un phénomène qui s'est étendue à toute l'industrie du jeu video ....LA MONOTONIE ! un paquet de jeux sortent par moi ....et pourtant on a l'impression que c toujours les mêmes ....les dvt des jeux coutant de + en + chers, le commercial a remplacé l'originalité...et tant qu'il y aura des acheteurs (oui toa djeunz nerdz rebel qui dans la cours du DUT ou de ton lycée ne parle que des superbes matchs il a fait à quake 3 ou a CS ...ou toi informaticien de 25 ans qui utilise le rzo de ton entreprise pour te faire un lan sur le dernier FPS à la mode ...)...seule les consoles arrivent encore à avoir une certaine part de jeux originaux et de nouveautés...mais le syndrome s'étend et déjà les consoles sont contaminés, désormais sur consoles c un FPS par trimestre minimum et 10 jeux gores et sombres....consternant ....et surtout ....morose et chiant !...."
 
 
Tu consultes ? :??:

n°685161
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:46:11  profilanswer
 

hehe oui je peut faire mieux...mais je suis pas un troll, donc je vais pas m'énerver, et ne pas relancer le débat, je ne cherche qu'a me forger des idées construites et si qqn vient pourrir le débt en disant que tlm sont des trolls, ben on peut plus discuter, alors j'arrete!  :D  
 
Par contre, toi pause toi des questions!!
J'en tient un beau un trooll, les gars, la...a mon tour!!
Jazzypecs a sa méthode: dire que les autres sont des trolls pour cacher que lui s'en est un...
enfin chacun son truc!
Klian
ps: pour les fautes d'orthographes;...hum tu peut te vanter toi d'avoir eu 18 et 18 au bac de français?
pps: le troll c'est pas celui qui provoque? euh bon attend, vla un lien, je crois que tu as besion qu'on t'explique ahah
www.uzine.net/article1032.html  
 
allé bye, et réfléchi bien cette nuit!

n°685176
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:54:02  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
--------> Heu ma grande puce adorée, c'est pas moi qui troll comme un goret, qui joue les attachés de presse de Nintendo, ou encore les veilles effarouchées quand ça lui vient hein ...
 
surtout le type made in objectivité 0 du goret puissance 10 qui te donne un avis tronqué et abjecte des jeux PC. Tu peux me redonner ton age ?
 
 
 
Tu consultes ? :??:




 
19 ans ...avis tronqué et abject .... tronqué : non c mon avis à  moi donné tout en entier sur les jeux PCs....pas tronqué du tout .... abject et objectivité : en clair il n'y a que ton avis de respectable et objectif ....donc pour l'objectivité tu repasseras, cette phrase même prouve ta subjectivité !
 
par contre continue à m'appeler ma grande puce tu m'xcites  :love:  :D


Message édité par jazzypec le 17-07-2002 à 17:55:20

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°685186
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:58:22  profilanswer
 


...avis tronqué et abject .... tronqué : non c mon avis à  moi donné tout en entier sur les jeux PCs....pas tronqué du tout ....
 
------> Ouais ton avis, mais y a la façon de le donner ici, tu me donnes l'impression d'un total mépris dans tes paroles, y a la manière et la façon de donner son avis quand même ...
 
abject et objectivité : en clair il n'y a que ton avis de respectable et objectif ....donc pour l'objectivité tu  
repasseras, cette phrase même prouve ta subjectivité !
 
-------> :D Rien n'est objectif dans ce bas monde ma poule ...
 
par contre continue à m'appeler ma grande puce tu m'xcites  :love:  :D  
 
-------> Frustré ? :??:

n°685200
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:06:47  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

hehe oui je peut faire mieux...mais je suis pas un troll, donc je vais pas m'énerver, et ne pas relancer le débat, je ne cherche qu'a me forger des idées construites et si qqn vient pourrir le débt en disant que tlm sont des trolls, ben on peut plus discuter, alors j'arrete!  :D  
 
 
Par contre, toi pause toi des questions!!
J'en tient un beau un trooll, les gars, la...a mon tour!!
Jazzypecs a sa méthode: dire que les autres sont des trolls pour cacher que lui s'en est un...
enfin chacun son truc!
Klian
 
 
 
 
pour te répondre à ce si joli couplet, ta première réponse lorsque je suis arrivé aujourd hui sur ce topic :

klian a écrit a écrit :

....Mais dis moi, t'est un beau Troll toi!!!!
Klian
 




qui traitre les autres de troll à tort et à travers ....pour troller lui même comme un gros sagouin !
 
 
 
 
 
 
ps: pour les fautes d'orthographes;...hum tu peut te vanter toi d'avoir eu 18 et 18 au bac de français?
 
 
 
 
:lol:  13 et 13 au bac de francais ....ce qui ne m'a pas empéché d'avoir mon DUT cet année sans avoir la nécessité non plus de m'en vanter,et ce qui ne m'empêche pas non plus de savoir écrire correctement ou encore d'éditer mes topics quand je repère des fautes
 
 
 
 
 
pps: le troll c'est pas celui qui provoque? euh bon attend, vla un lien, je crois que tu as besion qu'on t'explique ahah
www.uzine.net/article1032.html  
 
allé bye, et réfléchi bien cette nuit!
 
 
 
 

je te renvoie à une autre définition :
 
FORUM
Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.  
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl [...] 0101001958
 
un forum est fait pour donner son avis .... dans ce topic je ne vois pas en quoi j'ai "provoqué" en apportant tout simplement mon point de vue ....  

 
 




 
 
allez ....essaie encore ...."same player try again"  ;)


Message édité par jazzypec le 17-07-2002 à 18:09:59

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°685201
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:08:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
------> Ouais ton avis, mais y a la façon de le donner ici, tu me donnes l'impression d'un total mépris dans tes paroles, y a la manière et la façon de donner son avis quand même ...




 
 
TU VEUX REELLEMENT QUE JE RESSORTE QQUES POSTS DE DERRIERE LES FAGOTS ???
 
non parce que au niveau du total mépris, et de la manière de donner son avis  :lol:  tu n'as aucune lecon à me donner
 
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
-------> :D Rien n'est objectif dans ce bas monde ma poule ...
 




 
CQFD
sur un forum personne n'est objectif ....puisque la nature même d'un forum est la subjectivité, chacun apporte son point de vue, confronte son point de vue aux autres ..... etc.
parler en toute objectivité c parlé sans prendre en compte tes idées , tes convictions, la personne à qui tu t'adresses, ton passé ....etc....l'objectivité n'existe pas ....qqun qui se dit objectif, en le disant, il ne l'est déjà plus


Message édité par jazzypec le 17-07-2002 à 18:17:36

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°685218
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:21:00  profilanswer
 

oh que de grandes idées...enfin ca serait de la mauvaise fois de ne pas être d'accord avec ca en effet...
cependant, a moi de ressortir une de tes phrases, laquelle j'ai trouvé qu'elle contenanit de l'agressivité a mon égard...et c'est pour cela que j'ai répondu et que maintenant je me fatigue moins:

Citation :

ouah quelle objectivité ...j'en suis sur le cul


oh et a trois contre, moi, ca me ferait une question de plus à me poser...c'est toi qui est agressif mong gars et qui vois des trolls partout...
enfin bon...
Klian
ps: perfect dark, tout a fait d'accord avec toi...
pps: pour les fautes d'orthographre...je l'aurais pas dit si tu m'avais pas, encore une fois, et oui, provoqué..;voila tout. La réponse n'était peut être pas adapté, mais bon ca ne sert a rien d'argumenter avec toi.


Message édité par Klian le 17-07-2002 à 18:22:36
n°685256
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:33:48  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

 
oh que de grandes idées...enfin ca serait de la mauvaise fois de ne pas être d'accord avec ca en effet...
cependant, a moi de ressortir une de tes phrases, laquelle j'ai trouvé qu'elle contenanit de l'agressivité a mon égard...et c'est pour cela que j'ai répondu et que maintenant je me fatigue moins:

Citation :

ouah quelle objectivité ...j'en suis sur le cul


 
 
ça s'appelle pas de l'agressivité ....ça s'appelle du cynisme en réponse à une remarque ironique de ta part
 

Citation :

mouarf, un peut d'objectivité c serait pas mal sur ce forum!!  


 
tu vois il me reste encore qques petites choses de mon bac de francais ( :lol: ), du vocabulaire (illustration par l'exemple  :D, le cynisme c ça ...)
 
 
 
 
oh et a trois contre, moi, ca me ferait une question de plus à me poser...c'est toi qui est agressif mong gars et qui vois des trolls partout...
enfin bon...
Klian
 
 
à trois contre toi .....et alors ? si tu viens pour donner ton avis sur un forum généraliste qui à un millier de connexion par jour si ce n'est plus, il faut t'attendre à avoir des gens en face de toi qui ne sont pas d'accord avec toi .... sur un post je me suis retrouvé à être en désaccord avec une dizaine de personnes (z_cool, boulay, tetsuo ....etc...bon je l'avais chercher aussi....), si tu donnes ton avis, bah après faut l'assumer ( perso je l'assumes pleinement ....depuis le post que je t'ai parlé précédemment j'ai mon Perfect Dark personel qui me suis partout ....si c pas de la chance ça  :D ) ....  quant à l'agressivité, j'ai juste répondu sur le même ton que toi ....c à dire cynique et ironique ... mais je n'ai jamais dit que je ne respectait pas ton avis....j'ai juste exprimé que je n'étais pas d'accord avec toi .
 
 
 
ps: perfect dark, tout a fait d'accord avec toi...
 
arf....je vois pas comment il pourrait en être autrement ...tu as exactement les même réactions que lui ....sauf que tu es plus courtois et pas agressif comme cet excité de service, et ça c une bonne chose ...
 
 
pps: pour les fautes d'orthographre...je l'aurais pas dit si tu m'avais pas, encore une fois, et oui, provoqué..;voila tout. La réponse n'était peut être pas adapté, mais bon ca ne sert a rien d'argumenter avec toi.
 
les fotes d'orto m'en fout , c pas la question ....ct plus de l'ironie qu'autre chose ....j'ai bien aimé l'argument "bac de francais"
 




Message édité par jazzypec le 17-07-2002 à 18:43:04

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°685281
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:45:45  profilanswer
 

bon allé on arrete, la , on est pas d'accord, un pt c'est tout
j'avais ptet mal évalué le degré d'agressivité de ta réponse. Et puis j'avoue que la n'est pas le pb, j'men fous un peut.
On est pas d'accord, on va pas en faire un plat, c'est tout. @+ sur un autre post.
klian

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VGA BOX multi-consoles (Gamecube,PS1,PS2,Xbox)Le Gamecube et la PS2 cai pour les enfants preuve inside !
La GameCube devant la PS2 dès Septembre ?Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation
Ps2 vs Xbox vs GameCubeBrancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PCGamecube (import) ou PS2
diff entre ..PS2,gamecube,XboxLa GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????
Plus de sujets relatifs à : PS2 ou GameCube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR