|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La GameCube devant la PS2 dès Septembre ? |
yannick_frere Transactions (0) | Vous l'aurez certainement remarqué, la GameCube connait un regain d'intérêt de par le monde. Pourrait-elle à terme devancer la PS2 ? Voici les principaux avantages de la G³ :
--------------- Lunetto-believer ! |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:58:14 |
matrimcauthon Transactions (0) | au japon la gamecube a pas juste un retard de 1 million de consoles mais plutot de 6 millions...( la play2 étant sorti depuis 2 ans.)
|
yannick_frere Transactions (0) | Ah merde ...
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yannick_frere Transactions (0) | Je suis perdu là ...
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | 1,2 millions c le nombre de PS2 vendues au Japon depuis le 1er janvier 2002! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
bozo le clown Transactions (0) |
yannick, mon frere, deja y a plus de 20 millions de ps2 dans le monde, et au rythme des ventes de consoles je pense qu il y en a plus qu 1.2 millions --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | compte 80000 console vendues par semaine (bien que la moyenne doit etre de 100 000 avant l arrivé des autres consoles) + les jour de fetes et de lancement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | J'ai du mal à croire que la PS2 va continuer à se vendre aussi bien !
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:46:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g pas kompry moa la blague "yanik mon frere " ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tous s'accordent à dire que la ps2 restera intouchable, elle est trop bien implentée, c'est fini (au grand désarois de certains d'ailleur) la GC et la Xbox vont se disputer la 2e place, c'est tout ce qu'il peuvent ésperer. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | dragonade --------------- A base de popopop |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yannick_frere Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un peu oui ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
au si, je c pas d ou tu sort toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
heuu c 5 000 exemplaire par semaine rien qu au japon... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the gateway, auto modellista --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon c'est ok, j'ai trouve un article disant qu'il y a eu plus de 70 millions de PSX, mais sans compter les PSOne mais bon au pire on atteindrai les 80 millions !
|
yannick_frere Transactions (0) | Euuh y a "attendu" et "attendu" hein ! Un jeu attendu comme un Final Fantasy ou un Mario, c'est pas forcément la même chose qu'un jeu attendu comme un "Auto Modelista" ...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation | GameCube et internet??? |
The Sortie Of The Gamecube :Topic Officiel | [PS1/PS2] Carte memoire PB harry potter |
Fait chier dans mon coin y'a aucun mag k'a Guilty gear X sur PS2 | Tekken IV sur PS2 .... |
LA gamecube à moins de 100 Euro sur..... | ou reserver sa gamecube? |
Mag special gamecube ? | |
Plus de sujets relatifs à : La GameCube devant la PS2 dès Septembre ? |