|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | je prendrai celle qui aura le meilleur support de jeu online, voilà c tout, vous pouvez éteindre vos pc et reprendre une activité sexuelle solitaire. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:10:03 |
Polyjaune Transactions (0) | pour sure ca sera la xbox
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
webzeb Transactions (3) | Pour le Online, la xbox est très, mais alors très en avance!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oula, ton titre m'a fait peur, j'ai cru que t'avais vu la vierge Dreamcast. Pis en plus, elle fait deja internet, meme rapide avec le broadband |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | choco --------------- A base de popopop |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:54:21 |
webzeb Transactions (3) | yannick_frere
|
webzeb Transactions (3) | c exactement comme ça qu'on fait! |
webzeb Transactions (3) | omshardware réccapitucle ttes les possibilités offertes, va faire un tour sur le site |
webzeb Transactions (3) | il fileront un CD d'installation tout con, comme le ferai wanadoo, et c'est tout! |
@chewie Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | je reste persuadé que le mieux placé dans l'histoire c'est sony...
|
@chewie Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | j'etais dans mon trip Highlander , fallait que je la place |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |