|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la xbox plus rapide sera la chute |
kaiser one shoot one killTransactions (0) | elle ne serait pas entrain nous refaire un remake du titanic genre 3do et autre jaguar.
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 16:24:52 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mais non allons, point d'affolement n'est justifé pour le moment voyons...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ma xbox, j't'm --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
themarine Transactions (0) | plouf!!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | mais non microsoft vaincra godzilla !!! |
Samanosuke Transactions (0) | Y aura aussi bientot l'iceberg "sortie de la GC en europe" et si crosoft change pas de cap rapidos il vont se le prendre en pleine gueule çui la aussi et ça risque bien de leur etre fatal. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke Transactions (0) | trollmode on.
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 17:09:41 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je m'disais aussi qu'elle avait un p'tit coté pippin c'te machine --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | Oui, vous avez bien lu, c'est la chaîne de magasins allemande Media Markt, qui avait déjà fait parler d'elle le 14 Mars en vendant la console 399 euros (au lieu de 479), qui remet ça par l'intermédiaire de l'un de ses magasins de Regensburg. Ce bundle comprend une xbox et deux téléphones portables Siemens C45, mais en l'achetant vous devez obligatoirement souscrire un abonnement. Cette initiative est donc financée par des opérateurs téléphoniques allemands qui espèrent ainsi rameuter pas mal de monde, et ils ont bien raison! |
GRILLAID DE 24 sec --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
NAN JE VEU RAISTAI AVEC TOI LEONARDO !!! |
The Leon Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j'lai vu au premié koo d'oeil que ca flotterait mal struc |
Bon okay je vais couler tout seul dans mon coin ! |
Ahhhhh j'ai eu peur --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bah as d'affolement les cano de sauvetages(manettes) peuvent prendre tous les passagers ss exception(y aura meme dla place pour les pingwins)
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Sujet: la xbox plus rapide sera la chute"
Samanosuke Transactions (0) | Tiens Billou, ramasse la savonnette steplait --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et hop... il est temps de ressortir ça:
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | On s'amuse bien ici je vois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Who cares ?
|
partitionz Transactions (5) | Nouvelle étude de NPD et commentaires de M. Bach
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | X 0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PROTOMAN 4--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |