Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

la xbox plus rapide sera la chute

n°465568
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 19:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
X 0  

GLOU GLOU GLOUU >>>  coulé  

HAaa il a couler ma Xbox  :D  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PROTOMAN 4--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
microsoft = mon amour  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 19:01:38  profilanswer

n°465570
VTR

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 19:02:12  profilanswer

lol 500.000 en Europe ... Ils seraient pas un peu optimistes ? Enfin bon ... vu la source :)

n°465573
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-04-2002 à 19:02:51  profilanswer

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

X 0  

GLOU GLOU GLOUU >>>  coulé  

HAaa il a couler ma Xbox  :D  :D  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°465596
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 19:12:45  profilanswer

bah sony aurait fait le meme flop s'ils etaient ricains et s'ils avaient pas fait de ps1...
sony a pu vendre ses ps2 a 3000boules pk les joueurs leurs faisaient confiance(ps1),mais pkoi acheterait-on une console a 3000 boules d'un type qui sort de nulle part,sans aucun antecedent videoludique sur plate-forme de salon?
s'ils remontent la pente ds les 2 années qui viennent,ils cartonenront a coup sur avec leur xbox2,qui sera certainement plus puissante qu'une ps3,deja pk elle sortira apres,et aussi pke $$$...

m'enfin pour le moment fo pas trop en demander a ce nouveau né qu'est la x box...fo le laisser grandir :D

n°466754
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:05:03  profilanswer

les 500 000 xbox en europe convertit en euros ca fait 500000/6.55957= 76225 xbox le compte est bon  

ils sont vachement fort les gars de microsoft!!!

n°466801
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:31:13  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

et hop... il est temps de ressortir ça:

http://membres.lycos.fr/crowfix/HFRBlast.zip

:D  

:lol:  :lol:  

faudrai un boss final , genre billou :)

n°466802
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:31:41  profilanswer

vous avez vu les chiffre de ventes us?

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°466830
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:47:25  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

vous avez vu les chiffre de ventes us?  

Voici les chiffres de ventes de consoles aux Etats Unis pour la période du 24 mars au 30 mars :  

Game Boy Advance >> 116.000  
PlayStation2 >> 65.000  
Gamecube >> 32.000  
Xbox >> 28.000

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°466831
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 14:48:15  profilanswer

Vous etes completement à la ramasse....Certains me font pitié en se réjouissant de la pseudo disparition future de la XBOX.

La XBOX cartonne aux US, et rien que pour ça, cette console n'est pas prete de couler... :sarcastic: ....Microsoft à tout à prouver en matiere de console, contrairement à nintendo et sony, donc ça peut pas etre la mega réussite dès le départ. Le produit est super bon en lui meme, il y a déjà des très bon jeux qui exploitent à fond la console (Halo..etc), et crosoft est en train d'obtenir la confiance des plus gros editeurs japonais, car sans eux, impossible d'avoir une super image de marque.

Tout ça est rassurant. Et perso, j'en ai rien à branler que ls japonais n'achetent pas beaucoup d'XBOX. Je vois pas en quoi c'est un argument de vente. Quand à l'europe, la baisse de prix est innévitable, et je parie qu'ils vont nous sortir des packs console+jeu pour le meme prix ou un peu moins cher.

RDV d'en quelques mois !!!

n°466835
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:50:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Vous etes completement à la ramasse....Certains me font pitié en se réjouissant de la pseudo disparition future de la XBOX.

La XBOX cartonne aux US, et rien que pour ça, cette console n'est pas prete de couler... :sarcastic: ....Microsoft à tout à prouver en matiere de console, contrairement à nintendo et sony, donc ça peut pas etre la mega réussite dès le départ. Le produit est super bon en lui meme, il y a déjà des très bon jeux qui exploitent à fond la console (Halo..etc), et crosoft est en train d'obtenir la confiance des plus gros editeurs japonais, car sans eux, impossible d'avoir une super image de marque.

Tout ça est rassurant. Et perso, j'en ai rien à branler que ls japonais n'achetent pas beaucoup d'XBOX. Je vois pas en quoi c'est un argument de vente. Quand à l'europe, la baisse de prix est innévitable, et je parie qu'ils vont nous sortir des packs console+jeu pour le meme prix ou un peu moins cher.

RDV d'en quelques mois !!!  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 14:50:29  profilanswer

n°466837
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:50:49  profilanswer

ouais, enfin moi j appele pas ca un carton aux EU...

---------------
n°466840
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 14:52:04  profilanswer

cai finy le 03.5 poor la x.....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°466842
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 14:53:16  profilanswer

http://site.voila.fr/sitepoulet/pix/XCUBE.JPG

laste chance un relooking poor tromper le publik......... mais bon  cai une idée du service marketing de MS....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°466844
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 14:56:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai finy le 03.5 poor la x.....  

:sarcastic:

n°466846
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 14:56:20  profilanswer

La XBOX cartonne aux US, et rien que pour ça, cette console n'est pas prete de couler...

Je ne prends pas partie, passke moi la mort de la Xbox ça me fait pas bander, mais juste un truc : si ça suffisait (de cartonner sur le territoire US), la Dreamcast serait toujours en vie.

Prodigy

n°466907
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 15:25:00  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Je ne prends pas partie, passke moi la mort de la Xbox ça me fait pas bander, mais juste un truc : si ça suffisait (de cartonner sur le territoire US), la Dreamcast serait toujours en vie.

Prodigy  

j'ai pas dis que le marché US suffisait...C'est clair que l'europe et le japon sont indispensable pour bouffer des parts de marché. Mais un nouvel entrant sur un marché très spécifique comme celui des consoles ne peut pas faire son troux en 1 mois face à des poids lourds historiques comme sony et nintendo. C'est une question de bon sens.  

En plus, la XBOX a cette putain d'image PC qui lui colle à la peau, ce qui est justifié pour son hardware, mais archi faux pour le rendu final des jeux. Donc c'est un gros chalenge à ce nivo là pour crosoft. Mais là ou crosoft fait fort, c'est que tout le monde est au courrant que la XBOX est sorti, meme ma grand mère est au parfun. Et ça c'est dejà énorme. Le produit fait parler de lui et n'est pas dans l'anonymat.

La situation au japon est pas étonnante : fallait pas attendre de miracle face à la PS2. La boulette des DVD rayés n'a pas arrangé les choses. De plus, comme chacun sait, la XBOX est quand meme volumineuse. Sauf que les japonais adorent la miniaturisation façon GC. Pourquoi ? Parce que d'une part les japonais on des logements très petits, avec peu de place, d'où une recherche de l'optimisation de l'espace. Et aussi parce que tout ce qui est high tech aujourd'hui passe par la miniaturisation. Donc de ce coté, la XBOx est pénalisé.

Quant à l'europe, on accèpte difficilement d'etre concidéré comme des vaches à laits (à juste titre), alors que la console est vendue 2000 F aux US.

Bref, ça fait un mois que j'ai ma XBOx, et honnetement, des jeux comme halo j'en redemande parce que c'est vraiment la claque. Et il y en aura d'autres. Je viens de faire un week end console chez un pote où il y avait plusieurs personnes assez septiques sur la XBOX. Ba je peux vous dire qu'ils ont vite changé d'avis, et que toutes les rumeurs débiles qu'ils avaient en tete se sont vite évaporées. Beaucoup de gens parlent sur ce forum de choses qu'ils ne connaissent pas, en l'occurence, au sujet de la XBOX...

n°466917
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:31:00  profilanswer

Quant à l'europe, on accèpte difficilement d'etre concidéré comme des vaches à laits (à juste titre), alors que la console est vendue 2000 F aux US.

tout est dit.

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°466921
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 15:32:16  profilanswer

nan moa j axepte pas = j achette pas

si too le monde fezait komme moa on aura pas des consoles a + de 3000 frs  :sarcastic: mais a 2000 komme partoo

---------------
n°466927
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:35:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan moa j axepte pas = j achette pas

si too le monde fezait komme moa on aura pas des consoles a + de 3000 frs  :sarcastic: mais a 2000 komme partoo  

kommuniste !

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°466931
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 15:36:56  profilanswer

:lol:  

les Rikains sont pas trop komuniste en meme tps , mais a 3200 frs la konsoles la bas yaurai eut aussy  du bide dans l air !

---------------
n°466938
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 15:41:24  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Prodigy  

cest pas fo non plus (ds une moindre mesure) pour la N64...

bilan :
*PS2 loin devant tlm
*X-box bien US, cata Jap, tres moyen europe
*GC bien US, Moyen Jap, europe ??(a voir les reza  :D )

n°467023
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:19:30  profilanswer

syntaxx_error>, si on parle autant des ventes japonaises, c'est que c'est d'elles dont dépendent les jeux japonais éventuels sur la console, et donc sa pérennité.

C'est une constatation: jusqu'a present toute console qui n'a pas implanté une base correcte au japon, n'a pas de soutien des editeurs japonais, et si elle n'a pas de soutien des editeurs japonais, ca coule au niveau mondial, meme si le marché actuel des JV s'est fortement rééquilibré du côté occidental depuis plusieurs années, ca ne sera pas assez pour soutenir la xbox a soit tout seul

n°467066
benjiman
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:47:28  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

syntaxx_error>, si on parle autant des ventes japonaises, c'est que c'est d'elles dont dépendent les jeux japonais éventuels sur la console, et donc sa pérennité.

C'est une constatation: jusqu'a present toute console qui n'a pas implanté une base correcte au japon, n'a pas de soutien des editeurs japonais, et si elle n'a pas de soutien des editeurs japonais, ca coule au niveau mondial, meme si le marché actuel des JV s'est fortement rééquilibré du côté occidental depuis plusieurs années, ca ne sera pas assez pour soutenir la xbox a soit tout seul  

zavez vu les premier chiffres de reza pour le RU et laustralie ?
http://www.cube-europe.com/index.shtml
ca a lair impressionant !
kan je vois le nb de gars ke je connai ki vont lacheter ou ki sont tenter ...par rapport a la xbox surtt ca me fait reflechir...enfin pas trop non plus  :pt1cable:

n°467069
benjiman
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:48:23  profilanswer

BenJiMan a écrit a écrit :

zavez vu les premier chiffres de reza pour le RU et laustralie ?
http://www.cube-europe.com/index.shtml
ca a lair impressionant !
kan je vois le nb de gars ke je connai ki vont lacheter ou ki sont tenter ...par rapport a la xbox surtt ca me fait reflechir...enfin pas trop non plus  :pt1cable:  

je parlais bien sur de la cube ! ;)

n°467076
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 16:50:35  profilanswer

kombien ?

---------------
n°467080
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 16:52:25  profilanswer

Bah la xbox n a rien a craindre de machines techniquement tres depassé, la prochaine vague de jeu va faire decoller la console, Soyez konvaincus ke MS ne fait pas les choses a la legere, tous ceci fait parti de sa strategie, le rouleau kompresseur va bientot se mettre en marche!

---------------
"Je suis venu en paix"
n°467100
themarine

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:07:27  profilanswer

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

Bah la xbox n a rien a craindre de machines techniquement tres depassé, la prochaine vague de jeu va faire decoller la console, Soyez konvaincus ke MS ne fait pas les choses a la legere, tous ceci fait parti de sa strategie, le rouleau kompresseur va bientot se mettre en marche!  

Ben pour l'instant le grand public ne voit pas la différence. Ala Fnac tous les gens qui passent devant les bornes X-Box prennent ça pour une PS2. Certes la X-Box est la plus puissante des consoles mais les autres sont très loin d'être dépassées

n°467107
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:12:24  profilanswer

[:yaisse3] [:yaisse2] [:yaisse1]  
acroche :D

---------------
n°467110
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:13:26  profilanswer

Pourtant la difference entre une PS2 et une xbox n'est pas loin d'etre aussi flagrante qu'entre une psone et une dreamcast.
Je pense que les gens ne peuvent pas indefiniment ne pas s en rendre compte, les prochains jeux reveleront le potentiel indeniablement superieur de la xbox par rapport a ses concurrentes. Le grand public sera bien forcer d admettre cet etat de fait.

---------------
"Je suis venu en paix"
n°467114
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 17:16:39  profilanswer

Pourtant la difference entre une PS2 et une xbox n'est pas loin d'etre aussi flagrante qu'entre une psone et une dreamcast.

Je pense que les gens ne peuvent pas indefiniment ne pas s en rendre compte, les prochains jeux reveleront le potentiel indeniablement superieur de la xbox par rapport a ses concurrentes. Le grand public sera bien forcer d admettre cet etat de fait.  

........... tu peux comparer doa3 x box à vf4  ps2
ou gotham x box à gt3 ps2...

tu peux pas comparer soul blade psx à soul calibur dc

n°467120
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:21:04  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

........... tu peux comparer doa3 x box à vf4  ps2
ou gotham x box à gt3 ps2...

tu peux pas comparer soul blade psx à soul calibur dc  

Ce qu'on peut comparer c'est les tekken sur PSone et PS2, juste un peu plus de lissage + qques polygone sur TTT par rapport a ses homologues sur PSone, la texture de l'image est la meme, c'est aliasé pareil...j'irai meme jusqu'a dire que la ps2 etait deja depassé avant de sortir, la dreamcast ayant des graph plus fin. La vrai claque graphique, le vrai saut de generation, c'est avec la xbox que je l'ai eu.

---------------
"Je suis venu en paix"
n°467124
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:24:43  profilanswer

heu tu le fait expres :heink: tu m explique en koi halo et MGS2 sont different techniquement? les jeux du line up pour moi seront dans la moyenne des potentiels de la console du fait que les developpeurs etant en terrain connu avec l architectures ont pu l exploiter convenablement, voir tres convenablement... lorsque les jeux xbox arriveront a maturité, y aura pas bcp de diff avec ceux qui sortent aujourd hui, donc a mon avis pas bcp de diff avec la PS2 et la GC...
je me trompe surement, faut attendre la fin de l année pour le voir, maisms est tres tres mal partis, deja la ps2 est indetronnable

---------------
n°467126
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:25:59  profilanswer

Ce qu'on peut comparer c'est les tekken sur PSone et PS2, juste un peu plus de lissage + qques polygone sur TTT par rapport a ses homologues sur PSone, la texture de l'image est la meme, c'est aliasé pareil...j'irai meme jusqu'a dire que la ps2 etait deja depassé avant de sortir, la dreamcast ayant des graph plus fin. La vrai claque graphique, le vrai saut de generation, c'est avec la xbox que je l'ai eu.  

:sarcastic: a se moment t as qu a prendre gradius :sarcastic:  
c sur que si tu prend tetris sur pc et halo sur xbox, la xbox enterre le pc...

---------------
n°467141
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:34:19  profilanswer

xbox est la derniere née (GC arrivant :) )et il est logique qu'elle soit techniqiement a la pointe.

mais tout le monde ne roule pas en porsche alors qu'elles sont vachement mieux que les twingo!!! Pourquoi? Le prix peut-etre.

L'histoire est pleine de machines techniquement fabuleuses qui n'ont jamais percées. Publicité désastreuse, époque, politique commerciale de Gd groupe, prix.

Meme si pour la Xbox on a pas tout ces elements defavorables reunis, elle a quand meme un sacre handicap face aux concurrentes...

le fait qu'elle soit la plus performante sur le papier ou que techniquement elle soit allechante, ne fait pas tout. des fois on achete en fonction de ses "besoins", pas le top.

---------------
www.astrowars.com
n°467143
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:34:48  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

heu tu le fait expres :heink: tu m explique en koi halo et MGS2 sont different techniquement? les jeux du line up pour moi seront dans la moyenne des potentiels de la console du fait que les developpeurs etant en terrain connu avec l architectures ont pu l exploiter convenablement, voir tres convenablement... lorsque les jeux xbox arriveront a maturité, y aura pas bcp de diff avec ceux qui sortent aujourd hui, donc a mon avis pas bcp de diff avec la PS2 et la GC...
je me trompe surement, faut attendre la fin de l année pour le voir, maisms est tres tres mal partis, deja la ps2 est indetronnable  

La difference entre Halo et MGS2 et enorme, la finesse des graph sur halo est incomparable de meme que ce jeu possede des effets que tu ne verras jamais sur PS2 et meme a un stade ou cette console sera sur exploiter, la PS2 est deja a bout de souffle, poussee dans ces derniers retranchement, techniquement les jeux sont condomnées a stagner et on est loin des prommesse faite par Sony sur ce point.
Quant a la xbox, je pense que la quintescence de son potentiel technique sera exploiter d'ici un an un an et demi et il faut le dire les jeux etant sorti aujourd'hui seront relegués au rang d'antiquité, la marge de progression sur xbox et vierge et donc tout reste a faire, sur PS2 cette marge est nulle.
La PS2 reste et restera sans doute la plus vendu mais d ici un an soit en sur c'est sur Xbox (et peut etre aussi GC) qu'on s'amusera le plus!

---------------
"Je suis venu en paix"
n°467146
themarine

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:35:23  profilanswer

n°467149
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:36:31  profilanswer

ouais, c ca, la marge de progression sur xbox pour moi est plutot faible, et sur ps2 elle sera nul avec FF et the gatheway

---------------
n°467152
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:36:55  profilanswer

pour moi, la xbox sera a maturité avec project ego

---------------
n°467159
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:39:22  profilanswer

sylvainp a écrit a écrit :

xbox est la derniere née (GC arrivant :) )et il est logique qu'elle soit techniqiement a la pointe.

mais tout le monde ne roule pas en porsche alors qu'elles sont vachement mieux que les twingo!!! Pourquoi? Le prix peut-etre.

L'histoire est pleine de machines techniquement fabuleuses qui n'ont jamais percées. Publicité désastreuse, époque, politique commerciale de Gd groupe, prix.

Meme si pour la Xbox on a pas tout ces elements defavorables reunis, elle a quand meme un sacre handicap face aux concurrentes...

le fait qu'elle soit la plus performante sur le papier ou que techniquement elle soit allechante, ne fait pas tout. des fois on achete en fonction de ses "besoins", pas le top.  

Je comprends ton raisonnement mais en ce qui me concerne je prefere la qualité a la quantité, je prefere HT une Xbox et 1 jeu genial tout les 3 mois plutot qu'une PS2 moins chere (la console du peuple sans vouloir etre pejoratif) avec plein de jeux asseptisés qui sorte dessus mais qui ne m etonne pas.

---------------
"Je suis venu en paix"
n°467164
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:42:06  profilanswer

Je comprends ton raisonnement mais en ce qui me concerne je prefere la qualité a la quantité, je prefere HT une Xbox et 1 jeu genial tout les 3 mois plutot qu'une PS2 moins chere (la console du peuple sans vouloir etre pejoratif) avec plein de jeux asseptisés qui sorte dessus mais qui ne m etonne pas.  

:lol:  :wahoo:  
 :sleep:

---------------
n°467178
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:49:28  profilanswer

Maintenant je pose la question suivante a tout ceux a qui la soit disant prematurée mort de xbox a l'air de faire bander :
Qu est ce qui est preferable :
Une console qui va durer 5 ans voire plus sur laquelle sort des milliers de jeux dont 95% sont ininteressant, dont les soit disant hit sont des suites sans fin rentrant dans les standards nippons gnagnan, et bien calibré pour le joueuer de base (ex les FF, les MGS et consor).
Ou une console beaucoup plus performante qui ne va duree que 2 ans peut etre (ex la DC) sur laquelle sort moins de jeux mais ou la qualite technique, scenaristique et autre gameplay compte avant tout.
En tout cas mon choix est fais, je prefere la xbox meme si elle ne doit duree qu'un an ou 2, si deja y a 10 ou 20 bombe dessus et c'est bien parti pour etre le cas plutot que me faire chier 5 ans et plus avec un PS2 aseptisé et depassé sous pretexte qu'elle soit "perenne" terme qui n a aucun sens dans le monde du JV.

---------------
"Je suis venu en paix"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[THE REAL PAPAOURS TOUCH] Xbox vs KubrickEn attendant la sortie de la XBOX (koi?? g raté un episode??)
Achat d'1 xbox.Besoin d'aide pour Jet Set Radio Future Xbox !
Entre la Xbox et NGC laquel aviez ou avez vous réserver (comparaison)combien de XBOX s'est il vendu au japon cette semaine?????
pub Xboxqualité de lecture DVD Xbox pourrie ?
La dreamcast plus puissante que la Xbox, NGC et ps2!!!!!!!!!!!l emulateur neogeo sur xbox cen ait ou?
Plus de sujets relatifs à : la xbox plus rapide sera la chute

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR