|
Auteur | Sujet : la xbox plus rapide sera la chute |
---|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PROTOMAN 4--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:01:38 |
VTR Transactions (0) | lol 500.000 en Europe ... Ils seraient pas un peu optimistes ? Enfin bon ... vu la source |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bah sony aurait fait le meme flop s'ils etaient ricains et s'ils avaient pas fait de ps1...
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | les 500 000 xbox en europe convertit en euros ca fait 500000/6.55957= 76225 xbox le compte est bon |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | vous avez vu les chiffre de ventes us? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous etes completement à la ramasse....Certains me font pitié en se réjouissant de la pseudo disparition future de la XBOX.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 14:50:29 |
bozo le clown Transactions (0) | ouais, enfin moi j appele pas ca un carton aux EU... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai finy le 03.5 poor la x..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan moa j axepte pas = j achette pas
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | syntaxx_error>, si on parle autant des ventes japonaises, c'est que c'est d'elles dont dépendent les jeux japonais éventuels sur la console, et donc sa pérennité.
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Bah la xbox n a rien a craindre de machines techniquement tres depassé, la prochaine vague de jeu va faire decoller la console, Soyez konvaincus ke MS ne fait pas les choses a la legere, tous ceci fait parti de sa strategie, le rouleau kompresseur va bientot se mettre en marche! --------------- "Je suis venu en paix" |
themarine Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Pourtant la difference entre une PS2 et une xbox n'est pas loin d'etre aussi flagrante qu'entre une psone et une dreamcast.
--------------- "Je suis venu en paix" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
heu tu le fait expres tu m explique en koi halo et MGS2 sont different techniquement? les jeux du line up pour moi seront dans la moyenne des potentiels de la console du fait que les developpeurs etant en terrain connu avec l architectures ont pu l exploiter convenablement, voir tres convenablement... lorsque les jeux xbox arriveront a maturité, y aura pas bcp de diff avec ceux qui sortent aujourd hui, donc a mon avis pas bcp de diff avec la PS2 et la GC...
a se moment t as qu a prendre gradius --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | xbox est la derniere née (GC arrivant )et il est logique qu'elle soit techniqiement a la pointe.
--------------- www.astrowars.com |
themarine Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | ouais, c ca, la marge de progression sur xbox pour moi est plutot faible, et sur ps2 elle sera nul avec FF et the gatheway --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | pour moi, la xbox sera a maturité avec project ego --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Maintenant je pose la question suivante a tout ceux a qui la soit disant prematurée mort de xbox a l'air de faire bander :
Publicité | Posté le |