|
Auteur | Sujet : la xbox plus rapide sera la chute |
---|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Je suis venu en paix" |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:49:28 |
bozo le clown Transactions (0) | pour moi y a un pâquet de bon jeux sur la ps2 et je la completerias avec une dream et une gc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | je suis ni pour ni contre une console ou une autre.
--------------- www.astrowars.com |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | mais qu'est ce que c'est que ce comparatif a la manque que tu nous fais là pika78? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
pour la fin, je suis tt a fait d accord avec toi, sony a voulu faire une architecture puissante, ils y sont a moitié arrivés mais c une grosse erreurs de leur par, et je pense que la ps3 reviendra avec une architecture normal, mais pour la marge de progression, ce que je veux dire, c comme ils connaissent deja le terrains, les jeux sont deja bien poussé et optimisé
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:08:54 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | En y repensant je me demande comment Sony a pu "merder" autant avec la ps2? Qu'est ce qui leur a pris de faire un truc aussi "limité" ? |
bozo le clown Transactions (0) | bon ecoute mon petit, moi j essais pas de me rassurer quand a mes frais et a mes investissement, la xbox elle m a bien tenté pendant un moment mais ca m est vite passé, perso je prefere mettre 3000 fr dans une dream qui lis les divx et une gc...
c ki yusuke --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
ba ils ont voulu une archi puissante, ils ont essayés et se sont emmelé les pinceaux... c a leur honneur d avoir essayé, mais bon ils auraient pu s en passer, faudra voir pour la ps3, mais si ils recommencent, bcp de developpeurs risquent de pas suivre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vi, faudra voir ca a l e3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
blob In vino veritasTransactions (0) | Et un pseudo crée pour troller, qui ne fait qu'un avec l 'homme de saturn...
|
je vais jamais sur play france, sont trop borné dans l ensemble
les 4mo ils sont integré a la puce non ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
aseptisé et fier de l etre
|
t es sur, pourtant dans un article est topic d ici, bcp de gens (dont les modo il me semble) disait que c etait intégré --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | suffit de regarder les xeon chez intel: le prix d'un xeon sur base p2/p3: c'est physiquement comme financierement gros, et ils ne dépassent pas 2Mo de cache pourtant. |
bozo le clown Transactions (0) | a bon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
a je savais bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | étonné moi |
ba vi, sinon les jeux il tournerais pas aussi bien
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2002 à 19:20:57
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | On va détendre l'atmosphère :
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2002 à 19:23:16
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | tres droles vraiment, en plus je suis pres a parier que si la xbox baisser a 300? vous seriez ler 1er a vous ruer dessus. --------------- "Je suis venu en paix" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2002 à 19:28:34
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |