|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien de XBOX s'est il vendu au japon cette semaine????? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | attention chaud devant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 01:19:20 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | les japoné ysson pas assez riches pour se la payer |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pourtant gozilla n'a jamais detruit l'Europe? |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en meme tps on a pas les chiffres francais si ca tombe c est moin. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je crois que le flop n'est pas loin |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 01:34:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
double clic Why so serious?Transactions (1) | en attendant les japs ben ils achètent des trucs japs, fo pas croire... nintendo et sony, cai jap donc ils achètent, xbox cai ricain ils achètent pas ! d'ailleurs y a qu'à voir (cai mon prof de géo qui nous avait raconté cette histoire une fois), ils ont imposé des normes sur les bas de caisses des voitures, qui devaient pas dépasser du sol de quelques centimètres, pour pas que les étrangers vendent leurs voitures chez eux. les japs faisaient des voitures basses de plancher, qu'ils vendaient chez eux. et là où ça leur est revenu dessus, c au séisme de kobé, les camions de pompiers étaient trop bas de plancher et se coincaient contre les débris au sol, résultat ben ça a désorganisé les secours ! et voilà je sais pas pk je raconte ça, mais bon les japonais sont spéciaux voilà koi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j aime bien les japonnais ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | tout ce ke je vois cest kau japon, la bobox est a un prix ridicule (par rapport au notre !).DOnc elle nest pas bcp plus cher kune PS2 ou NGC donc cest encore plus inkiétant ! surtt ke kan ca va pas tres bien cest le cercle vicieux a la n64 : ca se vend pas, les dev prennne peur, les joueurs ca les rassures encore moins, les dev kitte le navire, plu de jeux plu de ventes....
|
crisflo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aime bien les jeux sur cette console , je vs comprend pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ben c nos comppte en bank ki aime pas ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
crisflo Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais je suis pas de gauche keske cai ke cai zetikettes ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
boubou's Transactions (0) | vous etes sur qu'il sont si pourris les ventes au japon??
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Mais elle, elle a une TV
|
ZeMin Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum notez, y a plusieurs chiffres de ventes dispo (regardez les news ppc)
|
bozo le clown Transactions (0) | ouais, meme la psone et passe devant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
romje Transactions (6) | Tant mieux si ils la vendent pas cette console....La plus part des meilleurs jeux qui devaient sortir sur pc sont passé sur xbox...pas de console vendu = pas de jeux vendu.
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | la honte moins que des ps1 !
|
webzeb Transactions (3) | nik166 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) | sinon je suis desole mais jack and dexter, c terrible --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
c tres bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pub Xbox | qualité de lecture DVD Xbox pourrie ? |
La dreamcast plus puissante que la Xbox, NGC et ps2!!!!!!!!!!! | l emulateur neogeo sur xbox cen ait ou? |
[Xbox] MS Europe va réagir ! | Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup? |
BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!! | D'apres vous si le prix de la xbox diminue... |
JSRF/XBOX | qunqun echangerait une xbox contre une cube+ ps2 ? |
Plus de sujets relatifs à : combien de XBOX s'est il vendu au japon cette semaine????? |