|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Voilà, je serais interressé pour vendre ma PS2 et investir dans une Xbox (même si c'est encore pour enrichir M$ , mais bon le débat n'est pas là).
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 01:28:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non |
COOL-HFR Transactions (0) | moi je te conseille de le faire! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | pour toi il vaut mieux que j achete le NGC? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
irkel Transactions (0) | bah que tu achete la xbox ou la gamecube... oui c'est normal quand on aime les consoles...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 02:42:29 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Au prix des jeux moi je le ferais pas ,meme si techniquement y'a pas photo
|
irkel Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | garde ta ps2 l'ami =)
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
bozo le clown Transactions (0) |
ba faut avouer que visuelement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il faut attendre la réaction de Microsoft : surtout l'introduction d'un jeu gratis avec la bécanne pour relancer les ventes (très prochainement).
|
|
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | (c'est dans ma conf'
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2002 à 10:50:29 je sais pas... comme dis plus haut, c'est toujours dommage de vendre une machine si tu l'utilises encore.
|
au fait, j'ai pas retrouvé la rom Nec de SF1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Bin, le pb, c'est que a ma connaissance la NGC a un enorme potentiel (comme la Xbox ET la PS2) mais les jeux ne m'emballent pas trop (a la limiota Automodelista! mais il va sortir sur PS2, donc..)
C'est pô grave Monsieur (mais désolé pour tes cd ).
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | avec autant de console et PC, vous trouvez le temps de vous en servir ou certaines sont remisees et ne sont sortie que dix minutes par nostalgies? --------------- www.astrowars.com |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Je krois ke je vais attendre ( et au passage pourkoi pas une variation des prix de M$, on sait jamais ...).
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu exagères un peu sur ton jugement des jeux... |
|
certes, mais tu n'as fait qu'avancer l'argument du pad et du prix...ça n'a rien à voir avec la qualité des jeux. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi en tout cas depuis que j'ai une xbox je joue meme plus a la ps2 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Tu as koa komme jeu sur xbox? et sur PS2? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
parmi les 20 jeux de sorties, y a 5 à 6 hits...je sais pas ce qu'il te faut. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |