|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 morte hors-garantie. |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | J'ai un pote dont la PS2 est morte. Elle est plus sous garantie.
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 13:37:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 13:39:36 ![]() Ca depend ce que c'est ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tu trouves un autre pote qu'a la ps2 encore sous garantie et tu lui dit d'echanger ! |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | Bein, elle a deja passé 1mois 1/2 en SAV
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Elle a quoi comme pb ? |
Samanosuke Transactions (0) | la mienne a 1 an 1/2 donc plus sous garantie, les jeux marchent bien c'est deja ça --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
phenos Parti un jour...Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | Bein il hesite encore parce qu'elle fait pas DVD. Il va tenter un recommandé a Sony France --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:42:14 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | Sinon ce midi un pote m a sorti que ça les destroaillé de les mettres verticales les PS2, c est des conneries non? rassurez moi car ça fait + d 1 an que la mienne et comme ça, ce qui expliquerai peut etre mon pb. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bah moi je l'ai mise verticale pendant 3 mois résultat les cd psx passe plus dedans --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 18:57:05 ![]() Oui, c'est vrai ca bousille le lecteur. La pression decalle la lentille, et le mecanisme en souffre aussi.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | le coup du vertical, ça dépend trop.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 19:28:54 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 20:36:33 ![]() Pour les ps2 qui sont restées trop longtemps verticales, ça je sais réparer, et en plus je prends 10? + frais de retour
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) | meme comme ca elle est plus garantie. Mon pote l'a achetée le jour de la sortie --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | elle fait partie des modèle que sony à refourgué pour les pannes qui etaient connue du jap ??
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 21:19:01 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la garanty de 1 ans est kompletement illegal, la c un viss kaché.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | sur avec une ortograff pareil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le raport ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | droit et fote d'ortograff prouve drolement que tu fait du droa |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il peut avoir fait un bac stt ou un bts... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |