|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'hui |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Houla, ca m'a fait mal...
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 11:05:05 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | trop fort le poisson d'avril --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | A d'autres... --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, si vous me croyez pas passez votre chemin.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je reposterai ca demain, j'aurai peut etre une chance d'etre pris au sérieux (encore qu'avec la vague "poisson d'avril en retard", c'est a voir.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | bof bof...
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben nan mais d'hab je lance un troll il est tjs pris au sérieux (c vrai), la, alors que c limite un mea culpa montrant que les consoles peuvent encore m'imrpessionner, moi, féru de PC, tlm crie au poisson d'avril.
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 11:18:58 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | je le crois moi le iench |
bozo le clown Transactions (0) |
c ca, regarde les news hfr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tu as dis on a passé l age non? ben non, c pour ca que venant de toi, dire que la ps2 c faire des jeux sympas, ben c ....
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
il a quel age marc? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | il est né en 1979 je crois
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi jai joué à halo en cooperative juste 5 minute jai eu un peu de mal à la prise en main et ca faisait bizarre le mode cooperative sur le meme ecran en splitté en fait les monstres sont assez gros pour ne pas avoir une precision d'enfer digne de la souris mais bon hein 5 minutes jy ai joué j'avais mal au crane avec cette foutue manette ou je suis obligé de tourner la tete comme un robot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool--[/jfdsdjhfuetppo] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[REVELATION] la xbox est radioactive ! | [XBOX] Sega GT 2002 : AAAARGHHH!!!!!!!! |
Pénurie de câble s-vidéo pour PS2 ?? | La PS2 a fait pareil, ca a géné personne !? |
J'ai vu DOA 3 et Halo sur XBOX !! | Combien coute la xbox aux States ? <NT> |
Xbox 2 et 3 !!! On a des infos !!! | vends xbox directement tomber du camion a tres bas prix (100?) |
Si NGC & xbox au même prix : laquelle prendrez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'hui |