Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PS2 morte hors-garantie.

n°459174
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 22:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://perso.wanadoo.fr/fabcool/images/fab03.jpg  

Ah ouais quand meme :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 22:15:09  profilanswer

n°459177
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 22:16:44  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

ps / le papier pin IL DECHIR !!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°459181
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 22:18:35  profilanswer

trk, si tu pouvais arreter de pourir ce topic  :heink:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°459183
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 22:20:47  profilanswer

Jy peux rien fab il est trop Koooooooooooooooool en fait :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°459184
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 22:21:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

ps / le papier pin IL DECHIR !!!!!  

sa mére comment tu parle de son papier peint ! :D
il nike tooot sa reume !!!!!!!!!!!!!! :D

bon stop là :D ca fait du bien de rire de temps en temps, mercy mercy fab :D
a toi phenos  :)  
 [:ddr555]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo]

n°459188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 22:22:43  answer

phenos, tu as vu mon post?

n°459238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 22:54:54  answer

saiyaman a écrit a écrit :

ma console est folle?  :ouch:  
 ;)  

POur pallier le probleme de dereglage on les mettait en position verticale. Malheureusement les parties mecaniques en souffraient beaucoup du au fait que c'etait pas une position normale.

Le monsieur qui fait du droit >> Je vois pas en quoi la garantie d'un an est illegale, si c'est un vice de forme, il faut des preuves. En clair, faut ramener un huissier a la maison, faire remarquer tel et tel vice par un expert et porter plainte ... Mais, un vice de forme, est compris dans la garantie legale d'un an minimum. Tout ce que vous acheté est garanti un an, c'ets la loi. Sauf votre camembert ou est mentionné clairement une date de consommation valide ...  

Ciao :hello:

n°459242
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 22:58:08  profilanswer

nan c pas la loa, la loa na jammais obligé un magazin a garantir ses produit, ca se fait, mais cela na rien d obligatoar.

---------------
n°459246
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 23:00:48  profilanswer

c dailleur poor ca ke certains magazin garantissent leur produit 1 oo 2 moa (mongallet par ex)

1 moa 1 ans oui 10 ans cai la mark ki decide.

---------------
n°459255
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-04-2002 à 23:17:13  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Le monsieur qui fait du droit >> Je vois pas en quoi la garantie d'un an est illegale, si c'est un vice de forme, il faut des preuves. En clair, faut ramener un huissier a la maison, faire remarquer tel et tel vice par un expert et porter plainte ... Mais, un vice de forme, est compris dans la garantie legale d'un an minimum. Tout ce que vous acheté est garanti un an, c'ets la loi. Sauf votre camembert ou est mentionné clairement une date de consommation valide ...  

Ciao :hello:  

c'est pas moi le monsieur qui fait du droit (enfin, je fais du droit aussi en auditeur libre à la fac  :D ), mais je réponds un p'tit coup  ;) : la garantie (constructeur bein sûr, pas le pauvre magasin) pour les vices cachés est virtuellement illimitée. Mais bien sûr, faut-il encore que le pb rencontré avec le produit entre dans le cadre du vice caché.

Or, que ce soit une console qui s'allume plus ou une lentille qui est naze, il ne s'agit pas d'un vice caché.

Si bcp se plaignent de l'usure trop importante de la ps2 lorsqu'elle est en position verticale, position pourtant mise en avant par sony comme étant celle par défaut par soucis d'esthétisme, le plus simple est tjs de contacter une association de consommateurs au moins pour que le problème soit caractérisé et reconnu par Sony. ça peut d'ailleurs aller plus loin puisque, dans le manuel, à aucun moment sony n'a pris la peine de faire la moindre remarque sur l'impact de la position de la console sur la durée de vie de la ps2 : à eux de prouver que des tests ont été menés sur ce point.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 23:17:13  profilanswer

n°459646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 10:57:14  answer

saiyaman a écrit a écrit :

c'est pas moi le monsieur qui fait du droit (enfin, je fais du droit aussi en auditeur libre à la fac  :D ), mais je réponds un p'tit coup  ;) : la garantie (constructeur bein sûr, pas le pauvre magasin) pour les vices cachés est virtuellement illimitée. Mais bien sûr, faut-il encore que le pb rencontré avec le produit entre dans le cadre du vice caché.

Or, que ce soit une console qui s'allume plus ou une lentille qui est naze, il ne s'agit pas d'un vice caché.

Si bcp se plaignent de l'usure trop importante de la ps2 lorsqu'elle est en position verticale, position pourtant mise en avant par sony comme étant celle par défaut par soucis d'esthétisme, le plus simple est tjs de contacter une association de consommateurs au moins pour que le problème soit caractérisé et reconnu par Sony. ça peut d'ailleurs aller plus loin puisque, dans le manuel, à aucun moment sony n'a pris la peine de faire la moindre remarque sur l'impact de la position de la console sur la durée de vie de la ps2 : à eux de prouver que des tests ont été menés sur ce point.  

La demarche de SONY etant trop frivolle a mon avis, une erreur de style (je suis dans le domaine donc je sais de quoi je parle) est flagrante ! C'est un plus produit debile et balancé a l'arrache sur une planche en cours de projet finalisé. En clair, ca été mal pensé, car le systeme interne n'est pas fait pour ca, et a l'exterieur encore moins !

n°459946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 13:36:18  answer

ppon a écrit a écrit :

Pour les ps2 qui sont restées trop longtemps verticales, ça je sais réparer, et en plus je prends 10? + frais de retour
voyez en MP please

:hello:  

3e édition  :D  
allez, je donne plus d'infos:
je vous explique comment je fonctionne depuis déjà 1 an, et ça se passe tj bien:
Je reçois la console, je la répare. Si la réparation est OK, je  demande d'envoyer de l'argent pour le retour de la console + un petit supplément pour la réparation ;)  
dans le cas contraire, si la réparation marche pas, il y a plusieurs solutoins:
déjà, je ne retourne jamais une console HS, c totalement débile, ensuite c "le client" qui choisit:
soit je vends les pièces intactes de la console, pour tirer un bon bénef du reste de la ps2, soit je stock la console avec la dizaine d'autre PS2 en attendant que d'autres consoles arrivent, et que je remplace la pièce HS, pièce que le client devra payer au possesseur de la ps2 que j'ai démonté pour réparer la sienne. C uns ystème qui tourne tt le temps, je prends les pièces des uns pour réparer les autres, et tt le monde y trouve son compte, car c plus facile de vendre/acheter des pièces détachées comme ça ;)
si vous avez un pb n'hésitez pas à me contacter
++

n°460015
Le Rapace
La rapidité , c'est la vie
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:20:52  profilanswer

Ne jamais regarder de films avec la ps2 , ca vaut rien

---------------
Le temps est un luxe que l'on ne peut se permettre
n°460503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 17:50:16  answer

Le Rapace a écrit a écrit :

Ne jamais regarder de films avec la ps2 , ca vaut rien  

Et tu pourrais être plus objectif que ca ? Ou c'ets trop difficile ?  :sarcastic:  

En S-Video, la PS2 vaut largement son prix, les plus grands magazines audio/videos, ont mis de très bons commentaires et notations sur la qualité du lecteur DVD et le son (optik), alors j'ai comme qui dirait du mal à être convaincu par ta reflexion ...  :ange:

n°460801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 20:53:19  answer

si je fais toute cette pub, c pour que les pièces circulent, et pcq j'ai besoin d'?  :D  

n°460870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 21:22:46  answer

ppon a écrit a écrit :

si je fais toute cette pub, c pour que les pièces circulent, et pcq j'ai besoin d'?  :D  

Ton business ca joue pas mal sur la confiance ... Y a pas beaucoup de garantis dans tes magouilles ...  :heink: Perso, ce serait même pas la pein d'y penser, mais ca ne tient qu'a moi.

Puis c'est pas legal  :D M'enfin t'es grand  :p  

Allez salut !  

Viva les vacanze  :sol:

n°460892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 21:33:25  answer

c vrai que c pas légal d'empêcher sony d'enculer les gens :D  
ben c vrai que j'ai exactement 8 consoles en stock mais bon, c vous pouvez pas le vérifier, donc c sûr, ça joue sur la confiance, mais bon j'ai réputation sur achats/ventes donc c pas trop un pb. en plus, j'ai pas mal rendu de services: la ps2 de qqn grille, mais il ne veut plus de sa ps2, je "pique" ses pièces pour réparer d'autres consoles, dont les possesseurs paient ces pièces, et lui il repart avec des ? :)

n°460914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 21:40:41  answer

:sarcastic:

n°460930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 21:45:38  answer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

:sarcastic:  

mais encore??

n°461699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:25:33  answer

ppon a écrit a écrit :

mais encore??  

:heink:

n°461701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 12:27:04  answer

ben exprimes toi!

n°468645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 12:36:46  answer

:lol:

n°681701
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:30:45  profilanswer

Sony lui en a offert une neuve :)

---------------
n°681706
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:32:26  profilanswer

si ca ca arrive a qq1 d autre et si vous avez un BON ami qui a une Ps2 encore garantie , vous pouvez essayez d interchanger les consoles :)

n°681735
SplinterMa​ze
I want to be a kid again.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:46:47  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

Sony lui en a offert une neuve :)

T'as du pot (enfin, ton copain)  [:westlake]

---------------
10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav]
n°681831
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:41:45  profilanswer

bah c'etait une série foireuse. Visiblement Sony le reconnait :)

---------------
n°681838
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-07-2002 à 22:51:30  profilanswer

[:rofl]

Mon magazine préféré  Télérama (pour ses couriers intéréssant), et Elle (ben oui !!)  

Loisirs pratiqués   Roller (pour les déplacements), Théâtre, Danse,Informatique, Lire la presse quotidienne et les mangas, regarder la télé
(comme pas mal de monde...)... Et danser!!  

[un nvel adepte du TUTU ? :D ]

Mes films préférés (ordre de préférence)  La ligne rouge, Il faut sauver le soldat Ryan, Tigre et Dragon, Ghost Dog

[Ceux qui comme moi l'ont vu APPRECIERONT l'INDIVIDU :D ]

Mes séries préférées  Urgence, Stargate, buffy contre les vampires  

[D'enfer : l'ado moyen kwoa]

[:rofl]

Fabcool est TRO COOL !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?
[PS2] Virtua Tennis 2k2Vous avez tous les yeux pourris, la PS2 ca aliase pas chez wam.
pour jouer : PC ou PS2[Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'hui
Pénurie de câble s-vidéo pour PS2 ??La PS2 a fait pareil, ca a géné personne !?
câble RGB PS2 = DVD en vert :(Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium
Plus de sujets relatifs à : PS2 morte hors-garantie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)