Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup?

n°459678
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

pas uniquement mais bon... c'était en rapport avec la liste de jeux. en tout cas on attend toujours le vrais hits sur cette console et d'après le planning de sortie, c'est pas pour cette année (à moins qu'un jeu sorte de nulle part) donc, y a pas urgence. il vaut mieux attendre qu'elle baisse.  

parmi les 20 jeux de sorties, y a 5 à 6 hits...je sais pas ce qu'il te faut. :heink:  

CA te plait pas, c ton droit, mais pour bcp, c jeux sont plus que bons. :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 11:12:52  profilanswer

n°459679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:12:55  profilanswer

WipEout 2097 a écrit a écrit :

moi en tout cas depuis que j'ai une xbox je joue meme plus a la ps2  

ça c'est l'effet "nouveauté", c'est toujours comme ça mais quand t'en auras marre de tes jeux xbox et qu'un super titre sortira sur ps2 ou sur pc, tu laisseras tomber la xbox (pour un temps)

n°459680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:14:14  answer

je sais pas... je sais que ma DC, je l'ai donne, comme je ne l'utilisais plus du tout...

n°459681
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:14:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

parmi les 20 jeux de sorties, y a 5 à 6 hits...je sais pas ce qu'il te faut. :heink:  

CA te plait pas, c ton droit, mais pour bcp, c jeux sont plus que bons. :)  

ben non, je trouve pas. je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais ils ne justifient pas l'achat de la console.

n°459682
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:14:33  profilanswer

ça c'est l'effet "nouveauté", c'est toujours comme ça mais quand t'en auras marre de tes jeux xbox et qu'un super titre sortira sur ps2 ou sur pc, tu laisseras tomber la xbox (pour un temps)  

quand un bon jeu sort, tu y joues, je vois pas ce qu'il y a de nouveau... :??:  

C bien l'interet d'acheter plusieurs consoles et un pc.

n°459684
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:15:29  profilanswer

ben non, je trouve pas. je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais ils ne justifient pas l'achat de la console.  

On est d'accord, tu n'aimes pas.  :jap:  

J'ai envie de dire tant pis...mais ce n'est pas le cas de tout le monde, es tu d'accord sur ce point?

n°459686
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:16:33  profilanswer

quand un bon jeu sort, tu y joues, je vois pas ce qu'il y a de nouveau... :??:  

C bien l'interet d'acheter plusieurs consoles et un pc.  

c'est bien ce que je dis. là il joue à sa xbox parceque c'est nouveau, pas parceque c'est beaucoup mieux que la ps2 et que donc la ps2 est nulle

n°459689
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:18:47  profilanswer

On est d'accord, tu n'aimes pas.  :jap:  

J'ai envie de dire tant pis...mais ce n'est pas le cas de tout le monde, es tu d'accord sur ce point?  

certainement. chacun ses gouts. elle serait au prix de la gc je me laisserais ptet tenter, mais là, la moitié de mon salaire pour des jeux biens sans plus et dont la plupart existe(ront) sur d'autres supports, encore un fois, ça ne justifie pas l'achat de la bête.

n°459690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:19:14  answer

franchement, pour avoir achete une Xbox et avoir teste la PS2 jsute avant (histoire d'etre sur...), il y avait pas photo pour moi:

La PS2 etait enfoncee techniquement sur tous les points (cable RGB et excellente tele dans les deux cas). J'ai donc pris la Xbox qui me paraissait etre l'avenir ludique des deux prochaines annees (pour les types de jeux qui me plaisent, c'est a dire pas les jeux styles Nintendo).

n°459693
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:21:19  profilanswer

c'est bien ce que je dis. là il joue à sa xbox parceque c'est nouveau, pas parceque c'est beaucoup mieux que la ps2 et que donc la ps2 est nulle  

euh, qu'en sais tu? :??:  

Es tu sur qu'il n'a pas fait le tour de ses jeux ps2?
Connais tu mieux que lui ses gouts? :??:  

Perso sur ps2, j'ai gt3 (j'y joue plus du tout depuis 3 mois), devil may cry (torché en deux jours et basta :/), mgs2 (je savoure, celui là est bon) et jak and daxter (pas fini).

Et bon, je joue plus qu'à mgs2....et je vois rien à venir de particulièrement bon (vf4? tekken 4? :??: ).

LA ps2 reste une bonne console, mais de là à dire qu'on ne peut pas s'en détourner au profit d'une autre console, il y a un pas. ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 11:21:19  profilanswer

n°459696
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 11:22:59  profilanswer

COOL-HFR a écrit a écrit :

moi je te conseille de le faire!  ;)  
pour le jeux ben il y a :
maintenant...:
HALO
DOA3
Rallisport Challenge
Project Gotham racing,
Mad Dash racing (si t'aime le genre...)
oddworld:much oddysey
jet set radio future
max payne
prochainement...:
unreal championship
gun metal
morrowind
project ego
brute force
malice
duke nukem forever
giants (il va être comme giants optimisé gf3 sur pc ou petetre un peu mieux!)
medal of honnor:allied assault (il va être bien plus beau sur xbox d'apres les screens...)
metal gear solid x
soul calibur 2
return to castle wolfenstein
silent hill 2
star wars : knight of the old republic
turok evolution
vexx
battlefield 1942
doom3
quake 4
colin mc rae rally 3
phantasy star online 2
final fantasy 11 (ou kelke chose du genre...)
et j'en oublie surement!!!
 :bounce:  

T'a oublié Grand Prix 4, Splash down  :D

n°459697
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:23:22  profilanswer

certainement. chacun ses gouts. elle serait au prix de la gc je me laisserais ptet tenter, mais là, la moitié de mon salaire pour des jeux biens sans plus et dont la plupart existe(ront) sur d'autres supports, encore un fois, ça ne justifie pas l'achat de la bête.  

bon, on est déjà d'accordsur deux point. =)

maintenant à moi de concéder que c bien cher...ceci dit la console embarque un dur (ça risque d'être nécessaire avec le online, qu'on aimeou pas ;)).

n°459700
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:24:09  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

franchement, pour avoir achete une Xbox et avoir teste la PS2 jsute avant (histoire d'etre sur...), il y avait pas photo pour moi:

La PS2 etait enfoncee techniquement sur tous les points (cable RGB et excellente tele dans les deux cas). J'ai donc pris la Xbox qui me paraissait etre l'avenir ludique des deux prochaines annees (pour les types de jeux qui me plaisent, c'est a dire pas les jeux styles Nintendo).  

le côté technique on s'en fout un peu. t'as pas un jeu xbox dont la réalisation soit meilleure que mgs2 (par exemple), pourtant le matos est en théorie plus performant.
il faut plutôt voir au niveau des jeux, et là y a pas photo. de plus, même si les graphs sur xbox sont un peu plus fins, la ps2 est loin d'être larguée. la différence n'est pas si énorme.
et tu vas voir avec la ps3 sony va tout tuer! tiens, un article qui en parle:
http://www.misinformer.com/archive/01-01/15.html

n°459707
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:27:29  profilanswer

bon, on est déjà d'accordsur deux point. =)

maintenant à moi de concéder que c bien cher...ceci dit la console embarque un dur (ça risque d'être nécessaire avec le online, qu'on aimeou pas ;)).

alors ça c'est pas un argument pour moi, vu que le online je ne trouve pas ça super (surtout dans ma campagne avec des lignes 56k bien pourries). le dur ça serait une bonne idée de le vendre en option (genre ça ferait gagner 500 ou 600F) car pour l'utilisation qui en est faite (obligé d'avoir des memory card), je ne vois pas l'interet.

n°459711
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:29:41  profilanswer

le côté technique on s'en fout un peu. t'as pas un jeu xbox dont la réalisation soit meilleure que mgs2 (par exemple), pourtant le matos est en théorie plus performant.
je vais pas polémiquer là dessus, je pense pas être un esthète...mais les jeux xbox sont bien fichus pour des jeux de sortie :) Et entre doa3 et mgs2, je sais pas qui gagne...mgs2 a de bons effets, mais assez peu de couleurs.
il faut plutôt voir au niveau des jeux, et là y a pas photo. de plus, même si les graphs sur xbox sont un peu plus fins, la ps2 est loin d'être larguée. la différence n'est pas si énorme.
pour une console qui vient de sortir, c tr_s bien...à l'époque de la sortie de la ps2, t'avais le droit à type-s :o Ceci dit, personne ne critique la ps2, si tu veux certains jeux, t obligé de passer par la xbox...
elle sort quand? aveu d'échec de sony? :sweat:

une remarque en passant, le son sur xbox est excellent...ça se voit pas sur les screens et ça participe bcp de l'ambiance du jeu. :)

n°459713
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:30:27  profilanswer

toi tu va foutre la merde si tu fais rentrer dans le debat une nouvelle consolle

PS2 vs Xbox vs GC et deja sur toutes les levres alors si tu rajoute PS3 on en sort plus.

---------------
#mais-chut
n°459715
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:31:32  profilanswer

une remarque en passant, le son sur xbox est excellent...ça se voit pas sur les screens et ça participe bcp de l'ambiance du jeu. :)  

à condition d'être équipé pour.
t'as lu l'article sur la ps3? ;)

n°459717
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:32:30  profilanswer

alors ça c'est pas un argument pour moi,
je ne ramène pas tout à moi. :p  ;)
 vu que le online je ne trouve pas ça super
ben moi j'adore...sur mon pc. :jap:  sur cnsole, je sais pas, on verra bien un jour (ct jsute une remarque sur le prix de la console: elle a déjà tout )
 (surtout dans ma campagne avec des lignes 56k bien pourries).
jeux de role...
 le dur ça serait une bonne idée de le vendre en option (genre ça ferait gagner 500 ou 600F) car pour l'utilisation qui en est faite (obligé d'avoir des memory card), je ne vois pas l'interet.
la memory card ne sert à rien...tu gagnerais 200 balles, ce qui n'est pas énorme. ;)  

n°459718
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:32:43  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

toi tu va foutre la merde si tu fais rentrer dans le debat une nouvelle consolle

PS2 vs Xbox vs GC et deja sur toutes les levres alors si tu rajoute PS3 on en sort plus.  

ben oui mais elle est trop belle la ps3!

n°459720
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:33:14  profilanswer

à condition d'être équipé pour.
t'as lu l'article sur la ps3? ;)  

je vais regarder...avec un oeil critique ;)

n°459721
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:33:15  profilanswer

alors ça c'est pas un argument pour moi, vu que le online je ne trouve pas ça super (surtout dans ma campagne avec des lignes 56k bien pourries). le dur ça serait une bonne idée de le vendre en option (genre ça ferait gagner 500 ou 600F) car pour l'utilisation qui en est faite (obligé d'avoir des memory card), je ne vois pas l'interet.  

Je sais pas ou tu a vu kil etait obligatoir d avoir de memory card, j en ai pas et toutes sauvegarde ce font sur le HD, il sert aussi a mettre des musics qui sont utilisable directement pour l ecoute ou en music de fond dans les jeux

Edit : A propos de la PS3, on peut dir kel est trufe d options :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut
n°459722
matfou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:33:48  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

toi tu travail pour m$
car si vous etes pas au courant notre ami billou a enbocher des mec pour faire  de la propagande sur sa boiboite,
j'ai un collegue il s'est fait harcelé sur AIM,
il veulent faire les jdeunz avec ca  
bande de naz [:touchdown]m$

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°459723
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:34:33  profilanswer

fake fake  :D  :lol:

n°459724
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:35:12  profilanswer

matfou a écrit a écrit :

toi tu travail pour m$
car si vous etes pas au courant notre ami billou a enbocher des mec pour faire  de la propagande sur sa boiboite,
j'ai un collegue il s'est fait harcelé sur AIM,
il veulent faire les jdeunz avec ca  
bande de naz [:touchdown]m$  

:??:

n°459725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:35:34  answer

lol ton article :D

Bon pour detailler mon raisonnement:
- j'achete une console, c'est pour 3 ans minimum.
- je ne veux plus acheter une console comme la DC qui m'a servi... 12 mois (apres plus de nouveaux jeux qui me bottaient)
- j'achete mes jeux, donc je veux de bons jeux.
- j'ai une install home cinema (retro 16/9 133 cm + DD5.1 + DTS): je veux en profiter avec ma console.
- le prix n'est pas pour moi un pb
- j'espere economiser grace a ma console mes depenses de remise a jour permanente de mon PC: deja si j'arrive a m'eviter l'achat d'une nouvelle carte graphique, c'est deja une console de rentabiliser.
- MGS2 n'est pas une telle tuerie technique. Le graphisme est sympa, mais je ne raffole pas du gameplay (ca, c'est mes gouts persos, je les assume). Le son est minable (pour moi, c'est aussi important que le graphisme). Les cinematiques omnipresentes m'agacent au plus haut point. Le look des persos me fait pitie (je suis plus fan d'un look dejante a la NOFL que d'un look pseudo Escape From NY Kurt Russel...). Bref, j'ai eu plus de fun dans halo en cooperatif que dans MGS2 (auquel j'ai joue chez un pote). Mais ca, ce sont mes gouts :)  

Maintenant, je pense que les gouts de chacun comptent enormement dans l'appreciation d'une ludotheque. C'est meme la principale caracteristique en fait :)

De plus, acheter aujourd'hui une PS2 avec MGS2, c'est avoir l'assurance d'avoir deja vu les meilleurs titres de la machine selon moi. L'investissement necessaire pour refaire un deuxieme MGS2 ou GT3 en terme de realisation serait non rentable et surtout trop long / a l'esperance de vie de la machine. Bref, pour moi, la PS2, ce fut 12 mois sans jeux corrects, 6 mois avec plein de grosses productions hors normes (dont la realisation, sponsorisee par Sony, etait en cours depuis fort longtemps) et ensuite ce sera un long declin qualitatif, les editeurs misant sur la taille du marche pour fourguer des produits somme toute moyens.

D'ou ma volonte de prendre une nouvelle machine, qui ait, elle, l'avenir devant elle et non derriere.

n°459726
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:35:38  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Je sais pas ou tu a vu kil etait obligatoir d avoir de memory card, j en ai pas et toutes sauvegarde ce font sur le HD, il sert aussi a mettre des musics qui sont utilisable directement pour l ecoute ou en music de fond dans les jeux  

ah bon... je croyais qu'on ne pouvait pas faire de sauvegardes dessus. bon ben j'ai rien dit alors. :jap:

n°459729
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:36:18  profilanswer

STOP cool les gars  [:real_mathos]  [:real_mathos]  

La Xbox ET la PS2 sont 2 bonnes consoles... La Dreamcast beaucoup de monde disent que c'est une bonne konsolavec des jeux bétons... (tout à fait d'accord :love: ) N'allez pas me dire qu'elle tient la comparaison avec la PS2 ou avec la Xbox en ce qui concerne les performances techniques... (il n'y a pas de fossé géant, mais tout de même un écart)

Tant que ceux qui ont une PS2 s'amusent avec et que les possesseurs de Xbox s'éclatent sur leur machines, c'est cool...
 :D  :D  

Heureusement que Sony et Microsoft vont se fighter sur le marché des konsol, comme ca il y aura encore + de jeux (vivement aussi le retour de Nintendo)

Konsole Rulezzzzzzzzzz   [:tdk04]  [:tdk04]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°459731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:37:37  answer

matfou: je ne travaille pas chez MS. J'y ai travaille en effet, il y a quelques années, mais pas du tout dans la branche grand public lol.

Du coup, il est vrai que je connais un peu la maison de l'interieur...

Sinon, cela fait bien longtemps que je ne suis plus un "jeune"...

n°459732
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 05-04-2002 à 11:38:03  profilanswer

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

Tu as koa komme jeu sur xbox? et sur PS2?  

sur ps2 : DOA2, MGS2, GT3, AC4

xbox : DOA3, HALO

et je vois encore plein de prochains titres qui vont me tenter, ce qui n'est pas le cas sur ps2

donc rien a voir avec l'effet <<nouveauté>>

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°459733
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:39:59  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

lol ton article :D

Bon pour detailler mon raisonnement:
- j'achete une console, c'est pour 3 ans minimum.
- je ne veux plus acheter une console comme la DC qui m'a servi... 12 mois (apres plus de nouveaux jeux qui me bottaient)
- j'achete mes jeux, donc je veux de bons jeux.
- j'ai une install home cinema (retro 16/9 133 cm + DD5.1 + DTS): je veux en profiter avec ma console.
- le prix n'est pas pour moi un pb
- j'espere economiser grace a ma console mes depenses de remise a jour permanente de mon PC: deja si j'arrive a m'eviter l'achat d'une nouvelle carte graphique, c'est deja une console de rentabiliser.
- MGS2 n'est pas une telle tuerie technique. Le graphisme est sympa, mais je ne raffole pas du gameplay (ca, c'est mes gouts persos, je les assume). Le son est minable (pour moi, c'est aussi important que le graphisme). Les cinematiques omnipresentes m'agacent au plus haut point. Le look des persos me fait pitie (je suis plus fan d'un look dejante a la NOFL que d'un look pseudo Escape From NY Kurt Russel...). Bref, j'ai eu plus de fun dans halo en cooperatif que dans MGS2 (auquel j'ai joue chez un pote). Mais ca, ce sont mes gouts :)  

Maintenant, je pense que les gouts de chacun comptent enormement dans l'appreciation d'une ludotheque. C'est meme la principale caracteristique en fait :)

De plus, acheter aujourd'hui une PS2 avec MGS2, c'est avoir l'assurance d'avoir deja vu les meilleurs titres de la machine selon moi. L'investissement necessaire pour refaire un deuxieme MGS2 ou GT3 en terme de realisation serait non rentable et surtout trop long / a l'esperance de vie de la machine. Bref, pour moi, la PS2, ce fut 12 mois sans jeux corrects, 6 mois avec plein de grosses productions hors normes (dont la realisation, sponsorisee par Sony, etait en cours depuis fort longtemps) et ensuite ce sera un long declin qualitatif, les editeurs misant sur la taille du marche pour fourguer des produits somme toute moyens.

D'ou ma volonte de prendre une nouvelle machine, qui ait, elle, l'avenir devant elle et non derriere.  

y a du vrai mais y a aussi du ridicule mais je ne m'étendrais pas là dessus sinon ça va dégénérer.

http://membres.lycos.fr/crowfix/t-shirt.jpg

n°459735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:42:01  answer

je ne pense pas qu'il y ait du ridicule.

Ce sont mes vues, mes gouts, mes raisonnements. Libre a toi d'en avoir d'autres :)

Je les donne a titre d'information, nul part je n'exige de qui que ce soit d'avoir les memes ;)

n°459745
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:49:21  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

je ne pense pas qu'il y ait du ridicule.

oui, enfin, de là à dire que mgs2 n'est pas une tuerie technique parceque le gameplay ne te plait pas et qu'il n'y a pas assez de couleurs... le gameplay n'a rien à voir avec la technique. MGS2 est plus a voir comme une expérience (on est vraiment dans le jeu (quand on veut bien y entrer)) que comme un jeu au gameplay de la mort. et le nombre de couleurs... heu... tu voulais voir snake avec un caleçon rose à poids verts???
et puis sur le plan technique, mgs2 tue tout, toutes machines confondues. les effets sont bien plus réalistes que dans n'importe quel autre jeu. ils se sont vraiment cassé le cul pour avoir une réalisation de la mort, c'est pas juste des effets genre "on va dire à directx de mettre un peu de brouillard ici et de la transparence là".
par contre je comprend tout à fait qu'on n'aime pas ce jeu car c'est sur qu'on passe plus de temps devant les cinématiques que devant le jeu et si t'arrives pas à rentrer dans l'ambiance, tu ne peux pas apprécier le jeu.

n°459749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:52:08  answer

ah lala ;) on s'est mal compris: en fait, je suis difficile car pour moi le son est aussi important que les graphismes.

Les graphs de MGS2 sont tres biens, mais l'absence d'un environnement sonore qualite m'empeche de me plonger vraiment dans le jeu.

En fait, pour se plonger dans un tel jeu, faut un peu d'identification au heros, et ca, dans ce cas, j'accroche pas :) Mais bcp d'autres accrochent, c'est clair ;)

n°459752
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:56:42  profilanswer

et puis ce qui me gêne le plus dans la xbox c'est que j'ai été pas mal déçu par ce que j'ai vu.
c'est du matos pc, donc je m'attendais à trouver la qualité des jeux pc moins les problèmes liés à la vieille architecture du pc (jeux qui rament, saccades dès qu'il y a un accès disque,...) et je m'attendais à trouver cette qualité avec Halo.
alors c'est vrai, dans Halo y a pas de ralentissements, seulement le jeu tourne à 25 fps et n'est pas particulièrement beau! c'est lamentable pour une console qui se veut la plus puissante du monde.
pas la peine de venir débattre sur la qualité du jeu car je n'y ai pas joué suffisament pour ça (je parle juste au niveau technique).

n°459756
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:59:43  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

ah lala ;) on s'est mal compris: en fait, je suis difficile car pour moi le son est aussi important que les graphismes.

Les graphs de MGS2 sont tres biens, mais l'absence d'un environnement sonore qualite m'empeche de me plonger vraiment dans le jeu.

En fait, pour se plonger dans un tel jeu, faut un peu d'identification au heros, et ca, dans ce cas, j'accroche pas :) Mais bcp d'autres accrochent, c'est clair ;)  

c'est sur. moi j'ai bien accroché (fan de John Carpenter et Kurt Russel oblige ;) ). quand au son pourri de mgs2... :heink: ... j'ai pas de 5.1, seulement du prologic et avec 4 hp et un bon caisson, c'est pas vraiment pourri. si tout ce qui n'est pas "dernière tech en date" est pourri alors d'accord, mais bon...

n°459758
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:02:19  profilanswer

et puis ce qui me gêne le plus dans la xbox c'est que j'ai été pas mal déçu par ce que j'ai vu.
c'est du matos pc, donc je m'attendais à trouver la qualité des jeux pc moins les problèmes liés à la vieille architecture du pc (jeux qui rament, saccades dès qu'il y a un accès disque,...) et je m'attendais à trouver cette qualité avec Halo.
alors c'est vrai, dans Halo y a pas de ralentissements, seulement le jeu tourne à 25 fps et n'est pas particulièrement beau! c'est lamentable pour une console qui se veut la plus puissante du monde.
pas la peine de venir débattre sur la qualité du jeu car je n'y ai pas joué suffisament pour ça (je parle juste au niveau technique).  

ba au nivo technique, le PAL c est du 25 images par seconde alors ta consolle si elle en calcul 100* plus, elle basarde le reste a la trappe et tu aurra le meme probleme sur toutes les consolle

---------------
#mais-chut
n°459759
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:04:21  profilanswer

pour le jeux ben il y a :  
maintenant...:  
HALO : bof, un fps à 25 images/sec et au pad...  

--------> Attends ma poule, c'est 30 images/s et la maniabilité est très bien quand on se donne la peine de l'essayer plus de 5 min (ce que tu n'as pas fais, j'en suis sûr ..)

DOA3 : ça fait cher pour une version un peu mieux que sur dc

--------> Et alors ? Rappelle-moi un certain Tekken Tag Tournament...

Rallisport Challenge : pas essayé mais ça a l'air du rally comme sur pc  

-------> N'importe nawak ...

Project Gotham racing : j'aime pas MSR  

-------> C'est ton choix

Mad Dash racing : sympa mais existe déja sur psx à beaucoup  

--------> Missed, c'est une daube finie

oddworld:much oddysey : j'aime pas. trop lassant  

-------> C'est ton choix

jet set radio future : pourquoi pas  

-------> Excellentissime tu veux dire !
Il serait sur PS2, on aurait droit à tous les superlatifs...

max payne: au pad... mouarf... si c'est aussi jouable que sur ps2...  

-------> ...

prochainement...:  
unreal championship : au pad  

--------> T1 mais teste gars, Golden Eye était génial au pad, suffisait de s'habituer ...

gun metal: bof  

-------> Ah tu as testé ? Raconte raconte !

morrowind: j'aime pas  

------> C'est ton choix  
project ego: faut voir  

------> :lol:

brute force: s'annonce mal  

-----> Raconte !

malice: en espérant que ça soit moins chiant que Evil Twin qui y ressemble beaucoup. sort aussi sur ps2  

-----> Ouais mais la différence graphique est monstrueuse (pas de bump sur PS2..)

duke nukem forever:    ... enfin, ptet un jour quand même, mais bon... au pad    

------> Fatiguant à force ...

giants : mouais, giants ça devient un peu vieux  

------> :lol:

medal of honnor:allied assault: déja sur pc. au pad  

-----> ...

metal gear solid x: peut-être. si c'est le cas, il ne sera pas vraiment mieux que sur ps2  

----> Vive Paco !

soul calibur 2: peut-être. il sort sur toutes les consoles

---> Yep

return to castle wolfenstein: déja sur pc. pad  

---> Relou Powa !

silent hill 2: déja sur ps2. pas de gros changements  

----> 6h d'aventure en +, les scintillements de relou en - ..

star wars : knight of the old republic: connais pas mais je me méfie des jeux SW  

---> Idem

turok evolution: les 2 premiers étaient beaux mais chiants. sort aussi sur pc  

---> Multiplat
vexx: connais pas  

----> Too

battlefield 1942: connais pas. le nom ne m'attire pas  

----> :lol:

doom3: sort aussi sur pc. pad  

----> ...

quake 4: sort aussi sur pc. pad

----> ...  
colin mc rae rally 3: sort aussi sur pc  

---> Multiplat
phantasy star online 2: vraiment pas le jeu à acheter  

----> :lol:  

final fantasy 11 (ou kelke chose du genre...): j'aime pas le online  

-----> ...

bref, rien de passionant, ni pour l'instant, ni pour les prochains mois mais je ne prétend pas que mes goûts sont universels. en tout cas y a rien qui me branche particulièrement dans cette console. surtout quand on voit le tapage qui est fait autour de Halo alors qu'il tourne à 25 fps. pour le prix je préfère encore changer de carte graphique (mais c'est débile donc je garde mon fric et je verrais pour une gamecube)  

-------> C'est 30 images/s et ça génait personne sur Quake 3 DC. Franchement les premiers jeux PS2 ne ramaient pas, seulement ils pouvaient tourner sur Psone, donc c'etait normal ...

n°459761
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:05:32  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba au nivo technique, le PAL c est du 25 images par seconde alors ta consolle si elle en calcul 100* plus, elle basarde le reste a la trappe et tu aurra le meme probleme sur toutes les consolle  

si vraiment on ne peut pas afficher plus de 25 fps sur une tv, comment expliques-tu la différence de fluidité entre le scrolling latéral de Halo et celui de Soul calibur (par exemple) qui lui tourne à 60 fps?
c'est pas parceque le format pal pour le films est fixé à 25 images que le matos ne peut pas en faire plus.

n°459762
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:05:51  profilanswer

Je viens de faire un tour sur cette page :

http://www.perenoel.fr/cgi-bin/tel [...] ure=115351

et je doit dir que cela correspond un peut a ce que je m imaginais de nintendo: essencielement des jeux base sur l univer des enfants : Batman, Donald, Luidgi,...

et en plus, la Xbox n a plus a rougire du prix de ces jeux

---------------
#mais-chut
n°459764
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:06:30  profilanswer

30 images/s, et quand tu dis que c'est pas particulièrement beau, c'est que tu n'y as pas joué, ou pas dans de bonnes conditions. C'est comme Dark Schneider sur PF, on lui montre l'image d'un jeu sur PS2, il bave dessus, mais quand on lui dit que c'est finalement sur DC (véridique), il change complètement d'avis et à sa sortie nous gratifie de tous ces défauts visuels... Relou cette attitude ...

n°459766
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:08:23  profilanswer

C pas comme les super jeux à la sortie de la PS2  :sarcastic: , PS2 qui d'ailleurs en Belgique était plus chere que la xbox à sa sortie (550 euros quand meme)...

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'apres vous si le prix de la xbox diminue...PS2 morte hors-garantie.
Game Cube USA ca vaut le coup ???Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???
JSRF/XBOXqunqun echangerait une xbox contre une cube+ ps2 ?
Que pensez vous du site d'achat en ligne: gamesavenue.com ??MGS X sur Xbox : Une réalité dès l'E3
J'hésite a me prendre une XBOX ![Xbox] Test d'une télécommande US sur une xbox FR ?
Plus de sujets relatifs à : Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)