|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!! |
bangaa Transactions (0) | Bon déjà je souhaite remercier le site www.cubenation.com pour cette info, c'est un site qu'au passage je vous recommande car ils sont largement les meilleurs en GC (news avant tout le monde, plus de tests GC qu'ailleurs, qualité rédactionnelle inégalée, boutique import, etc...).
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 19:44:24 |
krokor Transactions (0) | non pas trop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | une catastrophe : non, inquietant : non
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Ben on s'en doutait après les résultats mitigés de la semaine passée! Fallait pas s'attendre à un miracle cette semaine! Mais une kestion se pose now : ke vont-ils faire du million de jeux distribués au Japon Du recyclage s'en servir de mini freesbee [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
bangaa Transactions (0) | Seulement 9 eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben non
|
Kurupt Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | franchement, avec tout ce que les jap ont à acheter ces derniers temps, ils doivent plus avoir de thunes...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bangaa Transactions (0) | J'ai peur, je sais pas si je vais m'acheter la gamecube finalement, car j'ai pas envie que ca se passe pareil que pour la DC .
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:02:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bangaa Transactions (0) | Ouais mais ça c'était sur playstation, donc ça me rassure pas du tout |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JWGolgoth Transactions (0) | Premièrement, rappelons nous que les japonais n'ont pas le même standard (goût) que les autres...ils sont bizzares ces Jap'...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aime pas les gens ki se la rakonte
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bangaa Transactions (0) | Pour Kurupt :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
bangaa Transactions (0) | Pn ils sont biens aussi, mais moi j'aime avant tous les tests dans les sites, les news ça peut passer après, et en fait il y a déjà 15 tests de jeux GC sur cubenation, et en plus tous supers objectifs (genre je crois pas qu'il y a ait un seul jeu qui a plus que 90%). et normalement vu ce qu'il y a dans une news il y aura 4 autres tests gc cette semaine:::!!
|
JWGolgoth Transactions (0) | Mon classement de sites GC:
JWGolgoth Transactions (0) | Et Gamespot.com pour les tests avant leur sortie aux USA --------------- !! Golgoth au gadget !! |
@chewie Transactions (0) |
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | moi perso je trouve que cubenation c nul , tout est nul dans leur site ... |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) |
|
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) |
|
JWGolgoth Transactions (0) | Je viens de visiter CubeNation et ils sont pas près de me revoir sur leur site...
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | de toute façon les mecs de cubenation test aussi bien leur jeux qu'ils ont fait le design de leur site....
|
bangaa Transactions (0) | Il est terrible ce forum, il y a un max de disjonctés |
bangaa Transactions (0) | sinon pour super : à plusieurs reprises les gars de cubenation ont photographié le boitier des jeux qu'ils allaient tester.. |
oun0r Transactions (1) | Yusuke mdr comme redacteur, j'espere simplement que c pas celui de PF :[
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
bangaa Transactions (0) | kurupt, ct des vrais photos puisqu'à coté de la gamecube orange toujours. Avec à chaque fois la vraie qualité d'image.... Et desfois meme avec le gars en photo sur l'image! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bio Hazard Rebirth, les chiffres | LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES GC AU JAPON ? |
LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES GC AU JAPON ? | LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES XBOX AU JAPON ? |
Ventes consoles au japon (11 au 17 mars) | |
Plus de sujets relatifs à : BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!! |