|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ps2 vs Xbox vs GameCube |
Klian Transactions (0) | juste par simple curiosité, quelle console selon vous aura eu le plus grand succés a la fin, et laquelle, si vs en achatez une, achèterez vous? moi sans hésiter une seconde, la gamecube...c'est pas un PC comme la Xbox, j'en ais deja un pk en avoir un autre, c'est pas une merde a la sony comme la ps2, Nintendo nous a tjs habitué a des bons jeux, la N64 c t pas le top...un moteur de Porshe ds une carcasse de 2 cheuvaux comme on dit, enfin voila, mais avec le support qu'elle a, la GC a l'air bien partit...pis pour des perfs quasiment égales (sur une télé allez chercher une diff...) et 200 euros gagné sur une GC, moi j'achète la BC perso! pas vous?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 23:01:24 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNKS
|
Houla ! Transactions (0) | Non, pitié pas encore |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ou alors prepares toi a voir ton topic partir en baston général ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | attention si pas de moderation je suis le premier a frapper --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | popcorn les gars ?? --------------- I am The Alpha and The Omega |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ... |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 23:25:08 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | la tention monte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Houla ! Transactions (0) | LA PS2 CAPUDUKU CAI MOCHE CAI ALIASE
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FFTDarker Transactions (0) | préparez vous a pleurer :
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | chipp a dis NO SMOKING [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
space droid Transactions (0) |
|
|
FFTDarker Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | vive la ps2 !! |
benjiman ..............................Transactions (0) | ALLER ON REMBALLE LE POP CORN ET AUTRE BARBE A PAPA !!
|
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca mérite un gros flood ce topic pr calmer tt le monde ! |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | me reste juste a signaler le truc qui fais que la xbox n as pas de positif par rapport a la ps2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntaxx_error Transactions (1) | Ma xbox c'est la mieux parce qu'elle fait 4 kg ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |