darkangel C2FFA Transactions (0) | gulien a écrit a écrit :
lol xbox = 3200 + toca = 470 + un ou deux accessoires (rgb etc ..) on approche des 4000 facile
partant du principe qu on veux partager la conection on a deja un pc , avec 4000 balles tu le boost , et des problemes d incompatibilité avec un jeu perso je les ai toujours résolu, y a pas un jeu qui a pas tourné sur mon pc ...
c est pas pour dénigrer la console , mais l acheter sur xbox qd on a un pc , ca me parait un peu compliqué
|
Le pc qui fait routeur de connection n'a pas besoin d'être surpuissant, une vieillerie fera sans probleme l'affaire.
Un jeu, ca s'achete d'occaz, etles 480 de la console, on les prends qu'une fois et on joue kek années avec.
Moi g un pc, et je compte serieusement revendre certaines partie pour me faire qu'un petit truc pour aller sur le net et basta. Les jeux pc j joue plus, et quand j joue je les finis rarement (le dernier que j'ai fini, c max payne l'été dernier ). Quand je joue à la xbox, c pas pareil, je suis tout de suite captivé par le jeu. Je c pas, c ptet l'effet nouveauté aussi, en tous les cas ces jeux m'interessent bien plus |